CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
20 août 2015 à 23:45:51

Le 20 août 2015 à 23:36:17 EnmaJr a écrit :

Le 20 août 2015 à 23:30:45 Doflamingo-san a écrit :

Le 20 août 2015 à 23:27:43 EnmaJr a écrit :
Je fais partie des fervents défenseurs Kuma troisième Schishi mais la en face c'est pas n’importe qui c'est Akainu. Ce genre de tour de passe passe c'est pas suffisant pour le mettre en difficulté.

Aucun tour de passe-passe, théoriquement Kuma repousse toute les attaques de Saka

" Théoriquement " , sauf que son magma est capable de détruire la tête à BB, transpercer easy Jinbei et Luffy de manière indirecte, de tuer d'un coup un homme flammes.

Oui il peut faire à tout ça à des personnes qui n'ont le pouvoir de Kuma, qui est je le répète de tout repousser ainsi que le Magma.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
20 août 2015 à 23:49:09

Admettons qu'il puisse repousser ses attaques frontales, pourra t-il quand même repousser incessamment ses attaques avec ses coussinets ? J'en doute fortement.

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
20 août 2015 à 23:50:13

Le 20 août 2015 à 23:35:12 Doflamingo-san a écrit :

Le 20 août 2015 à 23:30:06 [Gojita] a écrit :

Alors tu parles d'un Zoro qui touche une seul fois Kuma et tu oublie volontairement le Zoro qui chatouille à peine Kuma qui évite et renvoie toute leurs attaque avant le Ursus chock.

Donc si Kuma avait vraiment le niveau pour inquiéter un amiral comme vous le dites, Zoro pré ellipse n'aurait pas dû le surprendre. Si un type comme Dofla ou Law était à la place de Kuma, il aurait facilement esquivé cette attaque (qu'elle soit par surprise ou non).

Si tu penses qu'un mec est ko, tu t'en préoccupe point surtout qu'il était focus sur Luff.
Saka était focalisé sur les commandants et il s'est fait surprendre par Marco&Vista, si je suis ta logique Saka aussi est faible vu qu'il s'est fait avoir :(

Vista et Marco s'est pas rien. :doute:
En plus c'était dans une situation totalement différente.

Kuma se fait surprendre par un Zoro à moitié mort, en plus d'avoir balancer un tas d'attaque surpuissante (Zoro était déjà blessé avant le combat en plus), et n'est pas en venu à bout. Des gars comme Law ou Doflamingo, aurait facilement neutralisé un Zoro pré ellipse et ne ce serait pas fait surprendre par celui-ci contrairement à Kuma. Kuma n'a visiblement rien pour inquiéter un amiral et encore moins Akainu.

Message édité le 20 août 2015 à 23:52:54 par [Gojita]
EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
20 août 2015 à 23:52:01

Autant Kuma je le vois quand même a un très bon level par rapport aux autres corsaires autant je le vois pas une seconde inquiéter un mec comme Akainu. :(

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
20 août 2015 à 23:52:07

Le 20 août 2015 à 23:49:09 EnmaJr a écrit :
Admettons qu'il puisse repousser ses attaques frontales, pourra t-il quand même repousser incessamment ses attaques avec ses coussinets ? J'en doute fortement.

Non mais vu sa mobilité, il pourrait peut etre esquiver une bonne partie mais cela dépendrait de l'environnement du combat.
La je veux en venir, c'est que je vois mal un Saka prendre en mid diff Kuma&Dofla.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
20 août 2015 à 23:56:46

Luffy Gear 4 roule sur Dofla tu es d'accord ? Akainu est en théorie beaucoup plus fort que Luffy.
Kuma on l'a surtout vu préellispe et vu l'état de son corps quand Franky le retrouve je ne sais pas si il est réellement plus résistant qu'un PX random.
Akainu serait donc en difficulté face à eux deux lui qui a traversé marine ford et les commandants de BB et Newgate lui même et pourtant finis debout prêt à tuer tout ce qui bouge ?

J'en doute fort.

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
21 août 2015 à 00:08:39

Le 20 août 2015 à 23:56:46 EnmaJr a écrit :
Luffy Gear 4 roule sur Dofla tu es d'accord ? Akainu est en théorie beaucoup plus fort que Luffy.

Si pour toi résister 20 minutes au G4 c'est ce faire rouler dessus, si tu veux chacun son interprétation. Pour moi il s'est fait "rouler dessus" juste aux trois premiers coups.
Je te rappelle que les rapports peuvent être tronqués, c'est pas parce que A>B et B>C que A>C. C peut très bien battre A alors que A bat B qui lui battait C, tu vois ce que je veux dire :hap:

Kuma on l'a surtout vu préellispe et vu l'état de son corps quand Franky le retrouve je ne sais pas si il est réellement plus résistant qu'un PX random.

Il est quand même resté là, à défendre le Mugi boat pendant 2 ans.

Akainu serait donc en difficulté face à eux deux lui qui a traversé marine ford et les commandants de BB et Newgate lui même et pourtant finis debout prêt à tuer tout ce qui bouge ?

J'en doute fort.

Oui il pourrait etre en difficulté face aux capacités des deux, ensuite à voir si les fils de Dolfa résisterai au magma de Saka.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
21 août 2015 à 00:12:37

Rouler dessus dans le sens ou les attaques de Dofla n'ont pas une seule fois atteint leur but ou blesser Luffy. Luffy l'a enchainé pendant 20 minutes.

Sauf que tu oublies aussi un truc, qu'est ce qui te dis que le haki ne permet pas d'aller outre les capacités de Kuma si on le maitrise bien ?
Non mais les rapports de force je suis d'accord avec toi dans la plupart des cas sauf que la...c'est Sakazuki bordel :noel: le mec n'a pour le moment aucunes limites.

Message édité le 21 août 2015 à 00:14:07 par EnmaJr
Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
21 août 2015 à 00:20:48

Le 21 août 2015 à 00:12:37 EnmaJr a écrit :
Rouler dessus dans le sens ou les attaques de Dofla n'ont pas une seule fois atteint leur but ou blesser Luffy. Luffy l'a enchainé pendant 20 minutes.

L'a tu spécules :hap: , ça devrait être du coup sur coup car vu la puissance du G4 je vois mal Dofla y résister 20 minutes mal-grès sa résistance.

Sauf que tu oublies aussi un truc, qu'est ce qui te dis que le haki ne permet pas d'aller outre les capacités de Kuma si on le maitrise bien ?

Mais c'est presque sur que le haki peut passer outre ses capacités mais Kuma peut le tenir à distance vu les attaques qu'il a montré.

Non mais les rapports de force je suis d'accord avec toi dans la plupart des cas sauf que la...c'est Sakazuki bordel :noel: le mec n'a pour le moment aucunes limites.

Je remet pas en cause de la force de Saka qui doit étre monstrueuse mais il faut pas non plus voir que Kuma ne pourrait rien faire face à lui. Surtout si il est assisté de Dofla .

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
21 août 2015 à 00:24:56

Hancock :rire:
Arreter de la prendre comme référence :rire:
C'est a peine si elle est plus forte que Crocodile :(
Law et Jimbe > Kuma je vous comprendrais mais Hancock :noel:

Don Krieg VS Arlong ? :noel:

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
21 août 2015 à 00:29:03

Ah tu te ravises un peut déjà ça me rassure. :noel:
Le truc c'est que je suis comme toi, j'aime pas qu'on sous-estime Kuma, Dofla est mon boss d'arc préféré mais il faut quand même voir le monstre en face d'eux.
Saka est dans une galaxie autre que ces deux la, je ne vois pas ces deux la emmener Dofla en high diff alors que Dofla face à Kuzan n'a même pas chercher à le combattre.

Luffy hormis l'effet secondaire du Gear 4 a t-il réellement eu des stigmates provoqué par Dofla ? Pas à ma connaissance, que ça soit l'éveil ou même son attaque finale Luffy arrive à y passer outre par un super coup de tête et son King Kong Gun, le coup de pied de Dolfa est amortie par la combinaison haki + gum gum.

Message édité le 21 août 2015 à 00:30:18 par EnmaJr
[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
21 août 2015 à 00:31:33

Sous estime pas Hancock. :ok:

Arlong high diff.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
21 août 2015 à 00:32:42

Ce qui me fait placer aussi haut Kuma c'est que son passé au côté de Dragon et son fruit sont opérationnel. Dans la vidéo que j'ai faite sur le top 5 des paramecias, Kuma était dans le top (pas Law x) )
Akainu ne les battrait pas en Hard Diff rien que pour la résistance; la mobilité, la maitrise de Doflamingo. :oui:

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
21 août 2015 à 00:32:47

Le 21 août 2015 à 00:24:56 NewgateBWS a écrit :
Hancock :rire:
Arreter de la prendre comme référence :rire:
C'est a peine si elle est plus forte que Crocodile :(
Law et Jimbe > Kuma je vous comprendrais mais Hancock :noel:

C'est apparemment devenu une mode de sous-estimer Hancock :honte:
Sachant que si elle connait le point faible de Croco elle le torche

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
21 août 2015 à 00:33:07

Sont opé*

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
21 août 2015 à 00:33:31

C'est a la mode la mettre > a Doflamingo, surtout.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
21 août 2015 à 00:33:54

Hancock maitrise le haki elle se fait easy le Croco alabasta.

Message édité le 21 août 2015 à 00:34:48 par EnmaJr
Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
21 août 2015 à 00:37:42

Je vois que ça sous-estime marco.

Le mec seul peut clairement poussé un high diff voir extreme low diff a un akainu.

Second de bb,rivalise avec kizaru,fdd cheaté même kizaru a eu besoin de l'aide d'un va+granit marin.

Tank un poing sûrement hakisé de garp et on voit les dégâts sur le sol sans oublié l'acharnement de shanks pour qu'il les rejoints et la confiance aveugle de bb, bref c'est un monstre a surtout pas sous-estimé qui en plus selon le gorosei pouvait battre encore kurohige double pouvoir avant l'ellipse.

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
21 août 2015 à 00:44:45

Le 21 août 2015 à 00:29:03 EnmaJr a écrit :
Ah tu te ravises un peut déjà ça me rassure. :noel:
Le truc c'est que je suis comme toi, j'aime pas qu'on sous-estime Kuma, Dofla est mon boss d'arc préféré mais il faut quand même voir le monstre en face d'eux.
Saka est dans une galaxie autre que ces deux la, je ne vois pas ces deux la emmener Dofla en high diff alors que Dofla face à Kuzan n'a même pas chercher à le combattre.

Je pense pas qu'il y est un fossé qui les séparent mais effectivement Saka est bien au dessus d'eux mais je pense qu'au vu des pouvoirs de Kuma, il pourrait lui posait quelques difficultés.
Cependant je viens de m'apercevoir que mid diff est finalement assez approprié pour ce Versus :noel:

Luffy hormis l'effet secondaire du Gear 4 a t-il réellement eu des stigmates provoqué par Dofla ? Pas à ma connaissance, que ça soit l'éveil ou même son attaque finale Luffy arrive à y passer outre par un super coup de tête et son King Kong Gun, le coup de pied de Dolfa est amortie par la combinaison haki + gum gum.

Tu oublies que Dolfa se relève à la fin du G4 de Luff dont il a résister, répliquer et qu'il allait le tuer si il fut pas sauver par le peuple donc non il est pas ressortis autant de stigmates que ça mais il à juste était sauvé d'une mort certaine :hap:

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
21 août 2015 à 00:46:47

Si un habitant l'avait pas déconcentre aussi adios Dofla :hap:

Et oui mid diff c'est déjà très bien contre le top 5 des plus forts du OP.

Message édité le 21 août 2015 à 00:47:32 par EnmaJr
Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment