Le 18 août 2015 à 22:00:25 [Gojita] a écrit :
Nop Smoker a pas subi cette technique et pour son fight contre Vergo ça c'est un vrai un 1v1, on a vu Smoker et Vergo se fight jusqu'au bout contrairement à Sanji vs Vergo, qui ont eu simplement quelques échanges de coups donc moi aussi je peux dire que on a pas vu Sanji à fond, pour savoir si il peut vaincre Vergo et donc pas été prouvé 
Et qu'est ce qui te fait pensé que Luffy peut se faire Dofla en 1v1 
Smoker s'était pris cette technique, avec Luffy et cie (dans mes souvenirs). J'vais essayer de retrouver le passage.
Mais bon, Ussop s'est pris l'attaque et s'en est remis donc Ussop est plus endurant que Sanji selon toi, merci. 
Et Sanji est ressorti perdant lors de ce mini échange de coup ,c'est la seule indication qu'on a, en plus dû fait que Vergo est capable d'évaluer le niveau de ses adversaires avec le Hdo, il a pris la peine de sortir son Bambou contre Smoker contrairement à Sanji. Donc il reste tout de même inférieur à Vergo dans les faits actuelle (surtout qu'il rajoute que ça aurait mal tourné si il avait continué de combattre).
Et oui, en 1 vs 1, Luffy est pour ma part supérieur à Doflamingo (peut-être pas de loin, mais je le vois tout de même supérieur).
Nop je t'assure , Ceasar à juste coupé la respiration grace à son fruit pour endormir tout le monde et qu'en plus Smoker était dans le corps de Tashigi à ce moment là.
Mais, j'ai jamais dit que Ussop est plus endurant que Sanji , j'ai juste simplement dit que Sanji et Ussop se sont pas totalement remis de leurs blessures, c'est tout , mais bon c'est pas grave, vaut mieux pas se prendre la tête avec ce passage.
Ah bon? Vergo peut évaluer le niveau de ses adversaires avec le Hdo 
Et Sanji vs Vergo , Vergo mid diff parce que il c'est fêlé le tibia et qu'il a dit que sa aurait mal tourné donc loose pour Sanji et winner pour Vergo, débat clos
D'accord, mais qu'est ce qui montre que Luffy peut se faire Dofla en 1v1, je veux juste quelques arguments vite fais, parce que le combat contre Dofla c'était juste un relais pour moi.