CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Asteea
Asteea
Niveau 10
19 août 2015 à 20:33:45

Le 19 août 2015 à 19:11:51 NewgateBWS a écrit :
Je veux du concret, il n'y a pas de problème de compréhension.
Le seul problème de compréhension, c'est dans la traduction du mot japonais en "weak" pour Usopp car il n'y a qu'un mot en anglais pour désigner ce qu'Oda a dit en japonais.
Là, il n'y en a pas. :)

C'est ce que j'ai dis. Par contre je sais pas trop comment tu peux être sûr de ce qu'il y a écrit en japonais à moins d'avoir un niveau élevé dans cette langue. M'enfin bref, je t'ai dit ce qui n'allait pas dans la trad' française, après si t'es toujours persuadé que la trad' est bonne je peux rien faire de plus pour toi. :noel:

Chun-Woo
Chun-Woo
Niveau 9
19 août 2015 à 20:40:10

Bah il est dit que Zoro est très légèrement en dessous de Luffy donc c'est pas absurde de penser que Luffy = Zoro ( la différence on l'a pas tellement vue et c'est normal car elle est limite infime )
Et post-ellipse c'est possible que Zoro soit vraiment égal à Luffy ( via les feats, entrainé par Mihawk, ... ) mais on peut pas faire de constat définitif

Moi je pense que Luffy sera >= Zoro d'ici la fin du manga et actuellement aussi

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
19 août 2015 à 20:42:31

Le 19 août 2015 à 20:40:10 Chun-Woo a écrit :
Bah il est dit que Zoro est très légèrement en dessous de Luffy donc c'est pas absurde de penser que Luffy = Zoro ( la différence on l'a pas tellement vue et c'est normal car elle est limite infime )
Et post-ellipse c'est possible que Zoro soit vraiment égal à Luffy ( via les feats, entrainé par Mihawk, ... ) mais on peut pas faire de constat définitif

Tu as la version japonaise sous les yeux?

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
19 août 2015 à 20:44:34

Toute façon, même via diagramme, il n'y a pas de différence entre ces deux-là, niveau puissance : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430261417-images.jpg

En plus de WP.

Message édité le 19 août 2015 à 20:45:20 par [Gojita]
Asteea
Asteea
Niveau 10
19 août 2015 à 20:50:53

Le 19 août 2015 à 20:42:31 NewgateBWS a écrit :

Le 19 août 2015 à 20:40:10 Chun-Woo a écrit :

Tu as la version japonaise sous les yeux?

http://s9.mangahead.com/mangas/Manga-Collections/Special-Collections/One-Piece-Yellow-%5BGrand-Elements%5D-Raw-Scan/041.jpg

Le 19 août 2015 à 20:44:34 [Gojita] a écrit :
Toute façon, même via diagramme, il n'y a pas de différence entre ces deux-là, niveau puissance : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430261417-images.jpg

En plus de WP.

C'est ridicule de se baser sur un graphique. En fait Luffy a plus de point que Zoro au total donc bon. :hap:

Asteea
Asteea
Niveau 10
19 août 2015 à 20:54:46

Même si la différence n'est pas énorme, Luffy > Zoro c'est comme ça et ça ne changera jamais. :noel: Genre tu vois Kaku devenir plus fort que Lucci post-ellipse ? :hap:

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
19 août 2015 à 20:55:04

C'est ridicule de se baser sur un graphique. En fait Luffy a plus de point que Zoro au total donc bon.

Le graphique reste fiable, ils sont tout les deux noter à 6 (pour la puissance), et c'est pas pour rien.
Et osef que Luffy ait plus de point au total puisque le reste c'est des détails qui n'influe pas vraiment sur le combat (Sanji lui a plus de point au total que Luffy et Zoro, pourtant il est noté à 5 niveau puissance).

Message édité le 19 août 2015 à 20:56:32 par [Gojita]
Chun-Woo
Chun-Woo
Niveau 9
19 août 2015 à 20:57:47

Un mec avait traduit le raw sur ce topic y a quelques temps après qu'il soit vrai ou pas... Je relate juste :hap: Tant mieux si Zoro = Luffy :cool:

Sinon le diagramme est pas assez précis, le max est seulement 6 c'est comme les diagrammes dans les databook de Naruto, deux persos peuvent avoir 5/5 dans un domaine et l'un peut être bien meilleur que l'autre ( Itachi qui a 5 en genjutsu comme Oro pourtant y a un gouffre entre eux ) en l'occurence on peut pas vraiment savoir précisément ( à moins que Sanji ait 5 :doute: )

Chun-Woo
Chun-Woo
Niveau 9
19 août 2015 à 21:01:02

Ah bah Sanji a 5 donc ça parait plus crédible maintenant

Asteaa :d) La différence est infime, Akainu >= Aokiji ou Akainu > Aokiji ? La première proposition est plus représentative de la différence entre les deux alors que la seconde est plus "radicale"

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 août 2015 à 21:05:23

J'aime bien les mecs qui disent "Non mais les graphiques ça comptent pas" :rire:
Donc les mots ça comptent pas parce que ça pourrait être mal traduit mais les chiffres (qui ne souffrent d'aucune traduction ) ne comptent pas non plus :hap:

Le plus drôle étant que ce sont les mêmes qui viennent t'expliquer navec le plus grand sérieuxn que si tu as le malheur de penser que Luffy = Zoro tu es de mauvaise foi..

Hopital, charité, toussa toussa [[sticker:p/1kki]]

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
19 août 2015 à 21:28:42

Moi personnellement, je penses que Aokiji >= Akainu.
Autant galérer contre quelqu'un qui maitrise la glace... :noel: :troll:

Asteea
Asteea
Niveau 10
19 août 2015 à 21:32:45

La différence est infime, Akainu >= Aokiji ou Akainu > Aokiji ? La première proposition est plus représentative de la différence entre les deux alors que la seconde est plus "radicale"

M'enfin j'pense pas qu'un fight entre Luffy et Zoro va durer 10 jours. :noel:

Le 19 août 2015 à 21:05:23 Monstar6 a écrit :
J'aime bien les mecs qui disent "Non mais les graphiques ça comptent pas" :rire:
Donc les mots ça comptent pas parce que ça pourrait être mal traduit mais les chiffres (qui ne souffrent d'aucune traduction ) ne comptent pas non plus :hap:

Le plus drôle étant que ce sont les mêmes qui viennent t'expliquer navec le plus grand sérieuxn que si tu as le malheur de penser que Luffy = Zoro tu es de mauvaise foi..

Hopital, charité, toussa toussa [[sticker:p/1kki]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440012187-thankyouandbyebye.png

Croco_boy-chwan
Croco_boy-chwan
Niveau 7
19 août 2015 à 21:33:43

Sanji vs Urouge ? :hap:

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
19 août 2015 à 21:38:07

Sanji Hard Diff :noel:
Parce qu'on connait rien d'Urouge :oui:

Asteea
Asteea
Niveau 10
19 août 2015 à 21:41:32

Urouge fait tomber des planètes sur Sanji en priant Bouddha. :noel:

Croco_boy-chwan
Croco_boy-chwan
Niveau 7
19 août 2015 à 21:42:03

Ignorant... Tu ne connais dont point les capacités du grand Urouge ? Le véritable homme le plus puissant au monde, celui ayant poussé du doigt le tristement célèbre Kaido d'une île céleste, il fut le seul à ce jour, capable de le ridiculiser à ce point. Donc attribuer une victoire hard dif' de Sanji c'est vraiment énorme vu qu'Urouge est à un univers devant Zoro. Donc en fait t'es un fanboy refoulé de Sanji c'est ça ? :(

Croco_boy-chwan
Croco_boy-chwan
Niveau 7
19 août 2015 à 21:45:45

Bref plus sérieusement, je vous propose une guerre, ou plus simplement un tournois se déroulant en plusieurs parties opposant pirates aux marines vous en pensez quoi ? :(

Asteea
Asteea
Niveau 10
19 août 2015 à 21:48:41

Le 19 août 2015 à 21:42:03 Croco_boy-chwan a écrit :
Ignorant... Tu ne connais dont point les capacités du grand Urouge ? Le véritable homme le plus puissant au monde, celui ayant poussé du doigt le tristement célèbre Kaido d'une île céleste, il fut le seul à ce jour, capable de le ridiculiser à ce point. Donc attribuer une victoire hard dif' de Sanji c'est vraiment énorme vu qu'Urouge est à un univers devant Zoro. Donc en fait t'es un fanboy refoulé de Sanji c'est ça ? :(

Effectivement. Et tu aurais dû rajouter Goku et Meruem avec Sanji pour rendre le VS un peu plus intéréssant et équilibré. :(

xMaoGuik
xMaoGuik
Niveau 20
19 août 2015 à 23:00:45

Le 19 août 2015 à 21:48:41 Asteea a écrit :

Le 19 août 2015 à 21:42:03 Croco_boy-chwan a écrit :

Effectivement. Et tu aurais dû rajouter Goku et Meruem avec Sanji pour rendre le VS un peu plus intéréssant et équilibré. :(

Même la ça aurait pas suffit le no diff serait là. A la limite low diff mais de peu hein :oui:

[ZoroSama]
[ZoroSama]
Niveau 5
19 août 2015 à 23:03:11

Morgan vs Sugar :hap:

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment