CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
15 août 2015 à 03:35:13

Oui, moi, i now, i now. :coeur:

:d) Je parlais pas vraiment de toi car je ne t'associe pas vraiment a ce topic , et je t'apprécie mieux sur les oppw qui est pour moi une plus juste place pour toi :hap:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
15 août 2015 à 03:35:19

Masa > Non j'ai eu ma dose :hap:
J'ai gagné ce débat mais perdu 3h de ma vie et j'ai pas mal souffert au niveau des doigts :noel:

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
15 août 2015 à 03:37:24

Je hais débattre sur téléphone, c'est pour ca que j'étais faiblard aujourd'hui :-(
Joz VS Sabo :bave:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
15 août 2015 à 03:38:11

New > J'ai dû perdre le fil, de quoi tu parle quand tu dis "t'inquiète max je sais c'était la même " ? :hap:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
15 août 2015 à 03:39:21

Je suis obligé de débattre uniquement sur téléphone (Pc flingué il y a peu) c'est pour ça que je fais pas de gros pavés (trop chiant) :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
15 août 2015 à 03:39:54

Je veux pas être méchants , car ici ce soir et en général , il y a beaucoup de forumeurs que j'apprécie beaucoup et qui font l'interet que j'ai a venir ici quasi tout les jours ( bon les vacances sont bientot fini donc plus pour longtemps :hap: ) , je les estime parfois beaucoup sur leur mentalité et leurs connaissances.
Mais faut être réaliste , sur les forum Oppw , on a vu beaucoup de forumeurs défilé avant vous , des centaines , et certains reste des " oppw-symbol " jusque la peu d'entre vous resteront vraiment dans les annales de cette commu :hap:
C'est pas méchant hein , souvent l'ancienneté prime , et les mass-secondaire joue en défaveur , vous avez surement une histoire qui vaut largement plus que des centaines d'autres personnes , mais vous etes pas tous des stars ici :hap:
Cela en concerne plus certains que d'autres , vous sentez pas obligatoirement visé :hap:
Après y'en a parmis vous qu'on retiendra , si :hap:

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
15 août 2015 à 03:41:46

Quand je te disais que c'était pas parce que tu me connaissais pas beaucoup que j'étais un pitit random :hap:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
15 août 2015 à 03:41:52

Masa > Ok ça te prend comme ça :hap:
On dirait le prophète du fofo :noel:

New > Ok ok :hap:

Message édité le 15 août 2015 à 03:43:04 par [maxmars]
NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
15 août 2015 à 03:43:15

Plus Masa parle, plus j'ai envie de le troller, mais genre version mignon. :hap:
Peut être que c'est le fait que je t'apprécie ? :( Néanmoins faut pas virer dans l'élitisme :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
15 août 2015 à 03:44:02

On dirait le prophète du fofo :noel:

:d) Je dis mon avis , vous pouvez dire le votre aussi , on est en discussion amicale , on peut débattre de cela si vous voulez :hap:
Ce que je dis peut etre remis en cause et n'est pas absolu si vous jugez que cela n'est pas :hap:

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
15 août 2015 à 03:46:10

En même temps toi on peut pas t'oublier vu que je vois ton pseudo en cliquant sur le topic scans.
Ça aide pas mal :noel:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
15 août 2015 à 03:46:42

New > Ne nous le cachons pas, Masa est l'incarnation de l'élitisme hein :hap:

Masa > Je te qualifié de "prophète" à cause de la forme de ton message, pas le fond :hap:

Message édité le 15 août 2015 à 03:48:07 par [maxmars]
Masahashi
Masahashi
Niveau 41
15 août 2015 à 03:46:56

Néanmoins faut pas virer dans l'élitisme :hap:

:d) Tu veux connaitre mon secrets sur les fofos ? :hap:
Manipuler chaque mot , et connaitre par coeur ce que tu dis ou ne dis pas :hap:
En l'occurence je n'ai mis personne dans l'élite et personne dans les randoms , si il y a une vérité, ce n'est pas l'ellitisme , c'est d'être une figure sur les forum qui dependent de chaque forum que tu as fréquenté , de chaque chemin personnel sur jvc etc :hap:
Donc non je ne tourne pas a "l'élitisme" et pour contre attaquer , c'est pas moi qui ai commencé une discussion " toi t'es random / moi je ne le suis pas " :hap:
Si tu vois ce que je veux dire :hap:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
15 août 2015 à 03:49:27

Certains s'croient élitistes parce-qu'ils sont " anciens " aussi. Alors que certain " nouveaux " sont largement plus crédibles qu'eux, mais ça ils ne le remarquent pas. :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
15 août 2015 à 03:49:31

Oh mon chemin a été tumultueux sur les forums vous savez :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439603299-qwk1z.jpg ( reconnaitra qui pourra :hap: )

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
15 août 2015 à 03:50:22

GMG > :oui:
Wait :(
Salaud :noel:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
15 août 2015 à 03:53:33

Masa > Yoda oignon ? :hap:

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
15 août 2015 à 03:54:05

Puck de Berserk suckaa :cool:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
15 août 2015 à 03:54:34

Alors que certain " nouveaux " sont largement plus crédibles qu'eux, mais ça ils ne le remarquent pas. :(

:d) Peut etre , c'était le cas de AIB , mais l'ancienneté accroit la crédibilité , comme avoir un bon profil , un pseudo unique et pas transvaser entre plusieurs comptes , accroit la personnalité du forumeur et l'ancre comme une " figure " de jvc. Et je respecte ces gens la beaucoup plus que des petits nouveaux a titre " général " ( donc pas tout le temps , y'a des cons comme des génies )
C'est une vérité peut etre malheureuse mais c'est comme ca :hap:
Pourquoi les newfag qui veulent dire leur opinion sont souvent ecartés et ignorés et des trolls oldfag infame au débat on leur répond toujours ? Mentalité jvcienne , l " elitisme " comme vous parlez c'est pas un contexte surfait sur jvc et par définition " une mauvaise chose on est tous egaux nananinanana " C'est un truc qui existe a travers chaque forum et qui ne changera jamais , peut etre en dépit de la "bonne morale " désolé :hap: Faut etre honnete :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
15 août 2015 à 03:55:38

Puck de Berserk suckaa :cool:

:d) Ah ouf :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403792836-himym5.gif

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment