Peut-être que si vous arrêtiez vos inepties tels que "Sanji est très fort pour quelqu'un qui s'entraîne JAMAIS ou encore très fort pour quelqu'un sans fruit du démon" ça se passerait bien mieux.
Tu aimerais que je te dise Zoro c'est le plus fort, il bat dofflamingo super facilement tellement il est trop swag en lui ? Je conçois que Zoro est supérieur à Sanji, peut-être pas autant que vous voudriez qu'il ne le soit et le mènerait certainement au high dif. Et je vais reprendre ton message pour le tourner à ma sauce, tel que je vois les choses : Peut-être que si vous arrêtiez vos inepties tels que Zoro extrem dif' Dofflamingo ou Luffy G4 le débat se passerait de manière générale, sans encombre.
Les pires de toute façon après les fanboys hystérique (j'aimerais qu'on rajoute ce mot après l'adjectif fanboys c'est plus logique) de Sanji
Alors là, on aura tout vu. Il est vrai, que les fanboys de Zoro sont sans reproche et souvent très très ( très ? ) objectifs.
ce sont de Robin qui prétendent que Robin > Sanji et qu'avec le HDA et HDO elle est > a Zoro 
Je n'ai encore jamais croisé cette espèce rare.
Message édité le 14 août 2015 à 23:54:37 par Croco_boy-chwan