CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Croco_boy-chwan
Croco_boy-chwan
Niveau 7
14 août 2015 à 23:53:25

Peut-être que si vous arrêtiez vos inepties tels que "Sanji est très fort pour quelqu'un qui s'entraîne JAMAIS ou encore très fort pour quelqu'un sans fruit du démon" ça se passerait bien mieux.

Tu aimerais que je te dise Zoro c'est le plus fort, il bat dofflamingo super facilement tellement il est trop swag en lui ? Je conçois que Zoro est supérieur à Sanji, peut-être pas autant que vous voudriez qu'il ne le soit et le mènerait certainement au high dif. Et je vais reprendre ton message pour le tourner à ma sauce, tel que je vois les choses : Peut-être que si vous arrêtiez vos inepties tels que Zoro extrem dif' Dofflamingo ou Luffy G4 le débat se passerait de manière générale, sans encombre.

Les pires de toute façon après les fanboys hystérique (j'aimerais qu'on rajoute ce mot après l'adjectif fanboys c'est plus logique) de Sanji

Alors là, on aura tout vu. Il est vrai, que les fanboys de Zoro sont sans reproche et souvent très très ( très ? ) objectifs.

ce sont de Robin qui prétendent que Robin > Sanji et qu'avec le HDA et HDO elle est > a Zoro :rire:

Je n'ai encore jamais croisé cette espèce rare.

Message édité le 14 août 2015 à 23:54:37 par Croco_boy-chwan
NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
14 août 2015 à 23:54:05

Qui a appelé HateBoy alias Allumer le jeuf alias Robin des bites alias Kiki bien gros alias Kebab grec alias autres choses ? :hap:

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
14 août 2015 à 23:54:57

Stop le bullshit j'aime beaucoup Sanji mais le fait est que sur les feat actuels :
Zoro > Vergo > Sanji
Même si Sanji pour moi va Jusqu'à l'extrême diff contre lui il perdrait quand même à cause de son absence de FDD efficace ou utilisation d'objets tranchants face au full haki de Vergo.

Je commence même à me faire l'idée que Oda neglige volontairement Sanji et nous prépare à sa sortie du M3 avec l'arrivée de Jinbei bientôt.
J'en suis très triste mais le fait est que Sanji n'a plus combattu jusqu'au bout de vrais adversaires depuis Jabura.
C'est pas tout récent cette mise à côté de Oda. Autant à GL Sanji c'était le kicker plus ou moins proche de Zoro mais la le nouveau monde je suis extrêmement déçu de son utilisation ne servent juste à intervenir par ci par là et protéger les faiblards du Sunny la ou Zoro est présenté comme un bras droit sur de lui et de ses capacités qui n'est toujours pas arrivé à sa limite combative et arrive même à impressionné un amiral comme Fujitora.
Sans parler du fait que c'est aussi un supernova au côté de Luffy.

Voilà c'est avec la plus grosse amertume que j'écris ces mots mais malheureusement ils sont véridiques jusqu'ici.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
14 août 2015 à 23:55:05

Les fans de Zoro en partit restent dix fois plus lucide que ceux de Sanji et parfois meme Luffy (qui rappelons le avec pour seul argument c'est le capitaine ou c'est le heros...)

Croco_boy-chwan
Croco_boy-chwan
Niveau 7
14 août 2015 à 23:59:25

Le 14 août 2015 à 23:54:05 NewgateBWS a écrit :
Qui a appelé HateBoy alias Allumer le jeuf alias Robin des bites alias Kiki bien gros alias Kebab grec alias autres choses ? :hap:

Merci Captain Obvious, tout le monde est au courant. Et donc, tu espère t'apporter une quelconque crédibilité en clarifiant d'une manière tellement puéril, ce petit détail dont tout le monde se contrefiche ?

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
15 août 2015 à 00:00:34

Tu aimerais que je te dise Zoro c'est le plus fort, il bat dofflamingo super facilement tellement il est trop swag en lui ? Je conçois que Zoro est supérieur à Sanji, peut-être pas autant que vous voudriez qu'il ne le soit. Et le mènerait certainement au high dif. Et je vais reprendre ton message pour le tourner à ma sauce, tel que je vois les choses : Peut-être que si vous arrêtiez vos inepties tels que Zoro extrem dif' Dofflamingo ou Luffy G4 le débat se passerait de manière générale, sans encombre.

Pourquoi tu me parles de Doflamingo et Zoro :question:
La différence c'est que personne n'a affirmé que Zoro extrême diff Dofla, contrairement à certaine personne qui affirme que si Sanji s'entraînait (à croire qu'ils ne lisent pas les Sbs) il serait le 2è meilleur combattant de l'équipage (je généralise comme tu le fais tout de temps).
Ou encore le Sanji qui bat Vergo facilement basé sur du vent.
En tout cas personne n'a affirmé que Zoro battait Doffy (pensé =/= affirmé).

Message édité le 15 août 2015 à 00:04:25 par [Gojita]
Croco_boy-chwan
Croco_boy-chwan
Niveau 7
15 août 2015 à 00:01:10

Les fans de Zoro en partit restent dix fois plus lucide que ceux de Sanji et parfois meme Luffy

Jauger Zoro capable d'imposer un extrem dif à Luffy G4 c'est de la lucidité peut-être ?

ChapeauDePaiIle
ChapeauDePaiIle
Niveau 10
15 août 2015 à 00:01:48

Je suis d'accord avec ton classement Newgate 2 pages avant :oui: sauf j'aurai mis Luffy = Zoro >= Law

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
15 août 2015 à 00:02:18

Mais personne à dit que zoro bat mingo ni luffy merde quoi.

Kuzan a juste mal interprétés le message.

Alors quand y'a plus d'arguments on va bullshit sur ce genre de trucs ?

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
15 août 2015 à 00:02:46

Tu vas vite te calmer, il vaut mieux. Si tu es pas foutu de te deconstiper pour ça, c'est ton problème. Si tu es une boule de nerf qui mets sa vie pour protéger son ou ses personnages bordel de fictifs, cherche pas a énerver les autres.
Tu vas vraiment te calmer.

Croco_boy-chwan
Croco_boy-chwan
Niveau 7
15 août 2015 à 00:04:17

Pourquoi tu me parles de Doflamingo et Zoro :question:

Tu joues délibérément l'idiot ou c'est pour me décrédibiliser ?

Sanji s'entraînait (à croire qu'il ne lisent pas les Sbs) il serait le 2è meilleur combattant de l'équipage

Bien sûr, j'ai toujours clamé haut et fort que Sanji >> Zoro. Arrête tes conneries, jamais personne n'a exagéré à ce point.

Ou encore le Sanji qui bat Vergo facilement basé sur du vent.

Encore une fois, personne n'a jamais suggérée que Sanji roulerait sur Vergo...

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
15 août 2015 à 00:04:25

Tu parles de moi ? :ouch:

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
15 août 2015 à 00:05:06

Lisez mon post bordel :noel:

Croco_boy-chwan
Croco_boy-chwan
Niveau 7
15 août 2015 à 00:05:17

Le 15 août 2015 à 00:02:46 NewgateBWS a écrit :
Tu vas vite te calmer, il vaut mieux. Si tu es pas foutu de te deconstiper pour ça, c'est ton problème. Si tu es une boule de nerf qui mets sa vie pour protéger son ou ses personnages bordel de fictifs, cherche pas a énerver les autres.
Tu vas vraiment te calmer.

Actuellement, le seul à s'exciter c'est bien toi. Aurais-je toucher un point sensible ?

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
15 août 2015 à 00:07:10

Croco :d) Comme personne à dit que zoro bat mingo et luffy..

Vite debrief :

J'ai dis que zoro perd en hard diff voir hong diff face au deux et kudan à cru que hard et high>extreme.

Il s'est excusé et puis voilà.

C'est clairement ridicule de prendre ça en preuve.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
15 août 2015 à 00:07:14

Certains mots sont vraiment sur le point de sortir. Et tu crois que prétendre que Sanji = Zoro c'est de la lucidité ?
L'un roule sur tout ce qui bouge sans avoir montrer ne serait ce que la moitié de ses capacites.
L'autre se fait rouler dessus sur tout ce qui bouge sans avoir l'occasion de montrer ce qu'il vaut tellement qu'il se fait détruire.
Dis moi elle est ou la lucidité ? Du côté que tu dénonces, on a
Zoro et Luffy qui sont égaux dans tout le paradis avec Asura = Gear 2/3. Et qui disent en toute Putain de logique que Asura = Gear 4. Et tu sais elle est ou la logique ? Zoro c'est pas touche la nouille pendant deux ans contrairement a Sanji qui a couru pendant deux ans. Zoro s'est entraîné avec Mihawk tu crois qu'il a rien améliore ? Ni sa force physique ni sa vitesse ni que dalle ? Qu'il s'est juste contente de sortir le Koka sur ses lames ? Plus désagréable de parler avec toi qu'avec Kiki. Sérieux.

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
15 août 2015 à 00:07:48

Autant je comprend un peu pizza t'es clairement en tord croco.

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
15 août 2015 à 00:08:15

Encore une fois, personne n'a jamais suggérée que Sanji roulerait sur Vergo...

Quelqu'un l'a sorti (pas ici), il a sorti que Sanji était bien au dessus de Vergo en se basant sur du vent.

Bien sûr, j'ai toujours clamé haut et fort que Sanji >> Zoro. Arrête tes conneries, jamais personne n'a exagéré à ce point.

Il n'y a pas que ce forum one piece au cas où tu le le saurais pas. :siffle:

Tu joues délibérément l'idiot ou c'est pour me décrédibiliser ?

Je comprends pas pourquoi tu me parles de Mingo et Zoro ? :play:

Message édité le 15 août 2015 à 00:10:32 par [Gojita]
Croco_boy-chwan
Croco_boy-chwan
Niveau 7
15 août 2015 à 00:09:08

Ouep j'ai bien compris Itaswagg. Mais j'ai dis, qu'effectivement certains pensent ( Mis à part Kuzan bien sûr ) que Zoro est capable d'imposer un extrem dif' à Luffy.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
15 août 2015 à 00:09:58

Toucher un point sensible ? Amateur de flute ? Le seul froissé ici c'est toi, mon coco. Parce qu'on a emis un fait véridique qui va a l'encontre de ta pseudo-detention de la vérité absolue. TU penses que ton personnage préféré est a ce niveau et donc TU tentes de l'imposer a tout le monde, quand bien même le jour où Oda confirmera ça, tu seras la seule andouille a tenter d'imposer cet avis.

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment