CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

The-joker-
The-joker-
Niveau 10
14 août 2015 à 18:26:25

Et smoker n'est pas passer de colonel à vice amiral il était contre amiral à Marineford

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
14 août 2015 à 18:27:00

Non non t'inquiète pas qu'ils vont tous sortir le koka (haki sur les poings comme tu dit) Simplement à MF le koka n'avait pas été introduit (pas encore imaginé par Maître Oda ?) donc on ne les as pas vu l'utilisé.

Tout le monde (a partir d'un certain niveau) maîtrise le koka maintenant :ok:
Sauf Sanji :noel:

RedKuzan
RedKuzan
Niveau 3
14 août 2015 à 18:28:45

TheJoker :

Ah ouais pas faux :hap:

RedKuzan
RedKuzan
Niveau 3
14 août 2015 à 18:29:42

Non Smoker va pas devenir Amiral en Chef..Seulement Amiral a la fin de OP.

The-joker-
The-joker-
Niveau 10
14 août 2015 à 18:30:13

Oui mai tu avoueras que c'est mieux d'essayer de faire fondre son ennemi avec du magma que de lui donner un simple coup de poing

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
14 août 2015 à 18:30:58

Pour la défense de Smoker il était épuisé après son combat contre Vergo quand il s'est fait Os par Dofla :hap:

M'enfin à mon avis ça a pas changer grand-chose, il se serait fait rouler dessus de toute façon :noel:

The-joker-
The-joker-
Niveau 10
14 août 2015 à 18:33:00

Je comprends pas pourquoi tout le monde veut le fruit de l'eau,de mon point de vue le fruit du vent serait mieux

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
14 août 2015 à 18:33:22

Kuzan > Pourquoi l'affirmative ? On en sait rien de ce que deviendra Smoker, on dirait que tu impose ton avis avec cette formulation.

Comme je l'ai dit juste avant, à mon avis Smoker restera VA (par choix, comme Garp).

Joker > Le fruit de l'eau n'aurait aucun sens, la personne se tuerait elle même, et en plus ça ferait doublon avec le karaté des HP.
(il y a un fruit assez proche du fruit de l'eau dans le film 2 de OP, et c'était bien nul :noel:)

Message édité le 14 août 2015 à 18:35:42 par [maxmars]
RedKuzan
RedKuzan
Niveau 3
14 août 2015 à 18:35:52

Bah on vois que au début de One Piece,il etais Colonel,Et tu progresse assez rapidement au fils des Arc.

Pour moi c'est logique qu'il deviendra Amiral.

RedKuzan
RedKuzan
Niveau 3
14 août 2015 à 18:36:33

Et Smoker n'est pas = Garp.Il ont pas la même mentalité,Smoker vise toujours plus haut.

The-joker-
The-joker-
Niveau 10
14 août 2015 à 18:38:23

Je ne suis pas d'accord avec toi maxmars sur le fait que smoker reste à son grade, son but,et ça a été dit, est de monter en grade pour pouvoir continuer à pourchasser les mugiwaras donc aucuns doutes pour moi il va vouloir monter en grade

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
14 août 2015 à 18:41:03

Smoker est l'équivalent de Garp de part sa traque de Luffy mais au niveau de la mentalité il est le successeur de Aokiji pour moi.

M'enfin les parallèles fonctionnent avec les deux, donc il peux bien être n'importe quoi à la fin de l'histoire :hap:

The-joker-
The-joker-
Niveau 10
14 août 2015 à 18:41:30

Je pense pareil pour ce fruit que toi maxmars mais c'est le fruit du démon que le plus de gens disent vouloir voir dans le manga et j'attends toujours une réponse pour le fruit de l'air

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
14 août 2015 à 18:45:41

Ça n'a aucun sens :hap:
Smoker veux monter en grade pour changer la marine, devenir Amiral l'aidera dans cette tâche mais sûrement pas dans celle de traquer Luffy, Garp à justement refuser le post d'Amiral pour éviter les responsabilités et pouvoir continuer à traquer Roger tranquillement.

Donc non il ne veux pas devenir Amiral pour traquer les mugis puisque ça le freinera plus qu'autre chose, si il deviens Amiral c'est pour changer la Marine.

Il va justement devoir choisir entre ces deux choses.

The-joker-
The-joker-
Niveau 10
14 août 2015 à 18:47:22

Et concernant smoker tu es têtu(e) car smoker dit vouloir "être au plus près de sa proie que possible" et qu'il est prêt à tout pour ça et que" c'est pour ça qu'il doit à tout prix monter en grade" et changer de base

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
14 août 2015 à 18:47:49

Euh je sais pas où tu traîne mais personne ne veux le fruit de l'eau, tout le monde sait que ça n'a aucun sens :noel:

Quelle réponse ? :(

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
14 août 2015 à 18:48:00

Fullbody Amiral Paramecia.
Jango Amiral Zoan.
Hermep Amiral Logia.
Coby Amiral en chef sans FDD :bave:
Smoker level Amiral mais Vice Amiral Logia :cool:
Ou alors

Fullbody Jango et Hermep Amiraux sans FDD et Coby Amiral en Chef aussi sans FDD :bave:

Ou alors Smoker Amiral Logia
Fullbody Amiral Paramecia
Jango Amiral Zoan et Coby Amiral en Chef sans FDD

Et une autre possibilité c'est
Smoker VA Logia a la Garp.
Fullbody Jango et Hermep en Amiraux (avec ou sans fruit) er Coby Amiral en Chef avec le fruit de la glace (théorie sur la mort de Kuzan :oui:)

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
14 août 2015 à 18:51:04

Devenir Amiral, c'est devoir avoir la base principale de la Marine comme base, donc non ça ne l'aidera pas à se rapprocher des mugis.

Relis le manga, y a pas mal de choses que tu a compris à l'envers pour le coup.
Donc non pas de "têtu" je t'expose un fait, libre à toi de le nié :noel:

The-joker-
The-joker-
Niveau 10
14 août 2015 à 18:51:14

Nn c'est juste les responsabilités qui embêtent Garp après le reste n'a pas été mentionné dans le manga à part si tu as le tome et le chapitre en tête peut être que je me trompe mais c'est surtout ton avis personnel non?

The-joker-
The-joker-
Niveau 10
14 août 2015 à 18:55:53

Et être posté au qg l'aidera à la fin du manga vu que Luffy y arrivera donc tu expose toi même le fait inverse du mien mais tu à du oublier de te rappeler q on parle du futur

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment