Du coup j'ai pas relevé à cause du bug du topic chez moi mais les arguments de monstar m'ont pas forcément convaincus.
_ Elle avait charger sont serpent de suivre le sous-marin il me semble 
_ Elle frappe des pacifistas qui sont programmés pour ne pas l'attaquer du coup elle est safe
_ Son haki touche smoker sans pour autant que son coup de pied de pierre ne lui fasse quelque chose directement à lui
_ Don Chinjao aussi possède tous les haki mais se fait OS à sa golden age par Garp (bon ok à la limite c'est Garp en face), mais aussi par Luffy au colisée, Lao-G lui marche dessus aussi par la suite.
_ Sanji utilise post-ellipse la Diable Jambe un peu comme un coup signature sans forcément que ça soit son meilleur coup, il utilise quasi tout le temps maintenant, donc c'est pas forcément un argument pour dire qu'il soit obligé de l'utiliser contre un pacifista.
_ En même temps à MF elle était occupé à chercher Luffy et n'a pas trop attaqué les autres pirates.
Non franchement je trouve ça encore trop faible pour pouvoir dire avec conviction qu'elle soit plus forte que Jinbei ou Vergo.
Message édité le 13 août 2015 à 03:11:54 par EnmaJr