CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 août 2015 à 04:15:10

Le 04 août 2015 à 01:52:24 NewgateBWS a écrit :
Pour moi Marco peut battre n'importe quel Amiral comme il peut se faire battre par n'importe quel Amiral.
Même si je suis plus porte a dire que Marco leur est un peu supérieur. Rayleigh, le second de Roger, a sa jeunesse, pouvait se farcir facile un Amiral. Or, Marco est le second de Barbe Blanche, l'égal de Roger. Marco suit Barbe Blanche depuis le début a la manière de Zoro/Luffy et même Rayleigh/Roger. Marco n'a pas subit les ravages du temps comme Rayleigh, il est donc logiquement toujours a son apogée et il peut même encore un progresser. Du coup, c'est ce qui me permet de dire que Marco >= Amiraux.

Ok ok.
Je viens de comprendre comment tu raisonnais et ça explique le désaccord sur Kuma.
En fait tu t'en fous royalement de ce que le manga montre , tu décides juste arbitrairement du niveau des personnages en te basant sur rien.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
04 août 2015 à 04:19:04

Monstar t'es en phase j'm'en fous j'clash tout le monde ? :(

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
04 août 2015 à 04:29:03

Le 04 août 2015 à 01:07:50 Zoro-Senpai a écrit :
Pour Zoro je pense qu'il peut battre n'importe quel Vice Amiral mais qu'il n'est pas encore capable de battre un Amiral, je pense qu'il se ferait mid/high dif par un Amiral (tout dépend de quel Amiral se bat contre Zoro bien sur), pour ce qui est de Sanji je n'ai pas trop envie de m'aventurer dans le débat mais je pense qu'il peut battre la majorité des Vice Amiraux mais pas tous cf. échange de coups contre Vergo à Punk Hazard dans lequel Vergo lui fracture le tibia, ou le fissure (en tous cas on vois son os commencer à se "casser")

Je pense pareil :oui:. Il devrait battre les VA d'élite en hight diff peut-être, mais je le vois supérieur à eux tous.

Massive_iron
Massive_iron
Niveau 10
04 août 2015 à 06:55:36

Le 04 août 2015 à 01:25:07 NewgateBWS a écrit :
Je penses pareil que Zoro-Senpai. Zoro pourrait se faire tout les Vice Amiraux et se ferait Mid ou High Diff par un Amiral.(La même pour Luffy)
La ou Sanji ne se ferait pas tout les Vice Amiraux. (Vergo) et se ferait Low/Mid Diff par un Amiral. :oui:

Sanji pourrait gagner en extreme dif face a vergo selon moi :oui:

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
04 août 2015 à 10:28:14

Je vois pas du tout Marco battre Akainu, on a bien vu que Marco ne pouvait rien face à lui, je pense aussi qu'il ne pourrait pas battre Kuzan, vu qu'il est quasiment = Akainu

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
04 août 2015 à 11:57:07

On a pas vu qu'il pouvait rien faire face a lui. On a vu personne a la guerre de MarineFord a part Akainu et Barbe Blanche.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
04 août 2015 à 11:58:23

Mostar j'ai bien ris. Merci :)

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
04 août 2015 à 12:10:59

http://img.mangastream.to.to/manga/one-piece/574/07.png

nighty-
nighty-
Niveau 10
04 août 2015 à 12:32:11

D'ailleurs à ce moment la Akainu a une blessure réelle ?

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
04 août 2015 à 12:32:49

Non, leurs Hakis sont trop faibles pour le blesser

Message édité le 04 août 2015 à 12:33:09 par Gekiha
NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
04 août 2015 à 14:19:20

Le concept du Haki était encore mal implanté. Tu as dis d'ailleurs une sacrée connerie vieux. :hap:

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
04 août 2015 à 14:21:56

Ils sont pas assez forts pour le blesser/Akainu a trouvé un moyen de contrer certains utilisateurs du Haki

C'est mieux comme ça ? :hap:

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
04 août 2015 à 14:26:51

Akainu a trouver un moyen pour contrer les utilisateurs de Haki qui maintenant ne marche plus du tout car le Haki est aujourd'hui bien défini. Il n'aurait rien eu a craindre de Aokiji s'il savait vraiment contrer les Hakiers (:hap:) étant donne que son Logia > Logia d'Aokiji si tu vois ce que je veux dire. Il n'aurait pas eu de cicatrice en gros .

Chun-Woo
Chun-Woo
Niveau 9
04 août 2015 à 14:39:54

Bah écoute, Marco arrive à toucher Kuzan et Kizaru, s'il n'a pas réussi à toucher Akainu c'est qu'Oda a voulu montrer la puissance/supériorité de ce dernier

Après oui, il y a la question du Haki pas défini mais on voit Marco/Vista impuissants quand même

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
04 août 2015 à 14:42:41

T'as une drôle d'interprétation.
MarineFord, c'est le truc qui a nique la logique pendant tout un Arc. Je fais pas d'argumentation détaillé et j'en suis navré, j'ai toujours pas récupérer de PC.. :-(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
04 août 2015 à 14:48:13

C'est quoi le délire avec marco la au juste ? :doute: et comme quoi mf serait illogique ? :(

Chun-Woo
Chun-Woo
Niveau 9
04 août 2015 à 14:50:49

Non mais logique ou pas, Marco n'a rien pu faire face à lui
Pourquoi il a réussi à toucher Kizaru/Kuzan et pas Akainu ? Pourtant les amiraux sont présentés comme étant tous égaux
Je sais que MF est un bordel mais on voit bien qu'il ne peut rien face à lui, seul BB l'a blessé/explosé

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
04 août 2015 à 14:51:55

La guerre est la pour faire l'entrée de Akainu quitte a faire passer les cadors des Pirate (Barbe Blanche, Marco et Vista) pour des fiottes.
Aokiji a eu son entrée dans l'histoire de One Piece en massacrant l'équipage et en gelant toute une mer pendant 1 semaine.
Kizaru arrive détruit une Yukiramangrove en un coup de pied-laser et eclate les Supernovae facilement.
Fallait bien introduire Akainu non? Donc quitte a faire passer l'égal de Rayleigh Apogée pour une fiotte, tant pis, il faut qu'on présente Akainu pour tuer Ace. Marco est niveau Amiral pas moins.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
04 août 2015 à 14:52:02

Pourquoi il a réussi à toucher Kizaru/Kuzan et pas Akainu ?

:d) Il l'a touché hein :doute:

Chun-Woo
Chun-Woo
Niveau 9
04 août 2015 à 14:54:40

Il n'a pas touché son vrai corps je veux dire

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment