CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
02 août 2015 à 21:19:01

Le 02 août 2015 à 21:04:11 massive_iron a écrit :
kuma qui envoi mingo grace a ses paumes dans l'ocean.

Kuma no dif.

:hap:

02 août 2015 à 20:55:38 Croco_boy-chwan a écrit :

Le 02 août 2015 à 20:18:39 Mugiwara-madara a écrit :

Le 02 août 2015 à 20:17:58 Monstar6 a écrit :
Doflamingo low diff

:ouch:

Fanboy toussa toussa

wtf ?

Vous jouez a* celui qui va sortir le plus gros bullshit entre certains qui sous-éstime l'un et l'autre.

Massive_iron
Massive_iron
Niveau 10
02 août 2015 à 21:21:44

Le 02 août 2015 à 21:19:01 Mugiwara-madara a écrit :

Le 02 août 2015 à 21:04:11 massive_iron a écrit :
kuma qui envoi mingo grace a ses paumes dans l'ocean.

Kuma no dif.

:hap:

02 août 2015 à 20:55:38 Croco_boy-chwan a écrit :

Le 02 août 2015 à 20:18:39 Mugiwara-madara a écrit :

Le 02 août 2015 à 20:17:58 Monstar6 a écrit :
Doflamingo low diff

:ouch:

Fanboy toussa toussa

wtf ?

Vous jouez a* celui qui va sortir le plus gros bullshit entre certains qui sous-éstime l'un et l'autre.

Perso je pense que mingo gagne en hard dif ^^

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 août 2015 à 21:32:25

Non mais il n'y a aucun bullshit de ma part.
On sort d'un arc où on a vu toute l'étendu des pouvoirs de Dofla que ce soit au niveau haki, résistance, puissance offensive et maitrise du FDD.
Dofla à derrière lui un gros gros paquet de feat et il peut être placé au niveau de Joz par exemple

Kuma lui, n'a rien. Son plus gros feat c'est d'avoir battu les mugis épuisés a TB mais ces attaques se sont fait esquiver par un Zoro a moitié mort et il s'est fait surprendre par le dit Zoro.

Kuma n'a rien montré qui le place au niveau de Dofla ni même qui lui permettrais de pousser Dofla jusqu'au hard diff.

Maintenant, certains aiment bien lui inventer des pouvoirs et dire que quand il avait toute sa tête c'était un monstre mais RIEN dans le manga ne va dans ce sens. Même la fameuse hype sur le fait qu'il était le numéro 2 des revois est une invention.
Par conséquent, dire que Dofla low diff Kuma avec ce que l'on a vu des deux personnages est du bon sens.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
02 août 2015 à 22:16:03

Low Diff, non c'est pas du bon sens, c'est de la grosse connerie mon ami.
Dire un Hard Diff voir Extrême, ok. Pareil pour un Mis Diff, c'est encore compréhensible. Mais dire Low Diff, c'est de la connerie. :)

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 août 2015 à 23:45:28

Et pourquoi :question:
Qu'a fait Kuma pour pousser Dofla jusqu'en Mid diff :question: Quel hype/feat a-t-il:question:

DarKillerJohn
DarKillerJohn
Niveau 5
03 août 2015 à 12:17:02

Le 02 août 2015 à 21:32:25 Monstar6 a écrit :
Non mais il n'y a aucun bullshit de ma part.
On sort d'un arc où on a vu toute l'étendu des pouvoirs de Dofla que ce soit au niveau haki, résistance, puissance offensive et maitrise du FDD.
Dofla à derrière lui un gros gros paquet de feat et il peut être placé au niveau de Joz par exemple

Kuma lui, n'a rien. Son plus gros feat c'est d'avoir battu les mugis épuisés a TB mais ces attaques se sont fait esquiver par un Zoro a moitié mort et il s'est fait surprendre par le dit Zoro.

Kuma n'a rien montré qui le place au niveau de Dofla ni même qui lui permettrais de pousser Dofla jusqu'au hard diff.

Maintenant, certains aiment bien lui inventer des pouvoirs et dire que quand il avait toute sa tête c'était un monstre mais RIEN dans le manga ne va dans ce sens. Même la fameuse hype sur le fait qu'il était le numéro 2 des revois est une invention.
Par conséquent, dire que Dofla low diff Kuma avec ce que l'on a vu des deux personnages est du bon sens.

Certains diront que c est Doffy car on a vu toutes ses capacités mais ce n est pas le cas de Kuma car il n a jamais été dans une aussi mauvaise posture que Doffy et donc il n a peut etre pas dévoilé toutes ses capacités

sabokun
sabokun
Niveau 6
03 août 2015 à 17:43:24

Salut,les mecs vous pensez que Marco a-t-il le niveau pour rivaliser contre les amiraux ? Vu qu'il était le second de l'équipage de BB ? :question:

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
03 août 2015 à 17:50:21

Bah il rivalise avec Kizaru même si c'était pas un vrai combat, il tank l'attaque d'Akainu et réussi à éjecter Kuzan
Pour moi il est au même niveau mais je le vois pas battre un amiral en 1v1, il perdrait en hard voir extreme diff au mieux

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
03 août 2015 à 20:24:21

Le 03 août 2015 à 17:43:24 SaboKun a écrit :
Salut,les mecs vous pensez que Marco a-t-il le niveau pour rivaliser contre les amiraux ? Vu qu'il était le second de l'équipage de BB ? :question:

Tout dépend ce que tu entends par "rivaliser", si tu veux dire avoir une chance de les battre alors non absolument pas. Si tu veux dire livrer un bon combat contre eux, alors oui.

Le gros + de Marco c'est qu'il a le meilleur fruit défensif du manga mais son gros moins c'est qu'il manque de puissance offensive.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
03 août 2015 à 22:22:40

Je le mets exactement au même niveau qu'eux. S'il y avait un combat ça finirait comme Akainu/Aokiji. En extrême diff++ et l'Amiral et Marco peuvent gagner.
Dire que Marco a peu d'offensive alors que c'est un zoan. :hap:

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
03 août 2015 à 22:31:26

Pour moi Dofla/Kuma je dirais High diff Dofla parce qu'on a pas assez vu de Kuma pour prétendre qu'il puisse le battre mais je vois mal aussi Dofla lui marcher dessus.
Sachant que son FDD a d'énorme capacité à exploiter et il semblait ultra rapide et aussi grâce à Vega Punk doté d'une enveloppe ultra résistante.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
03 août 2015 à 23:15:32

Déjà rien que le fait que Vegapunk l'ai choisis pour faire son arme, c'est qu'il avait a la base une puissance démentielle...

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
03 août 2015 à 23:16:43

Sinon globalement ouais, je dirais Doflamingo High Diff voir Extrême mais pas moins pas plus tant qu'on a rien de vu de Kuma.:)

nighty-
nighty-
Niveau 10
04 août 2015 à 00:59:47

Zoro/Sanji après l'ellipse sont plus fort qu'un vice amiral ?

Zoro-Senpai
Zoro-Senpai
Niveau 10
04 août 2015 à 01:07:50

Pour Zoro je pense qu'il peut battre n'importe quel Vice Amiral mais qu'il n'est pas encore capable de battre un Amiral, je pense qu'il se ferait mid/high dif par un Amiral (tout dépend de quel Amiral se bat contre Zoro bien sur), pour ce qui est de Sanji je n'ai pas trop envie de m'aventurer dans le débat mais je pense qu'il peut battre la majorité des Vice Amiraux mais pas tous cf. échange de coups contre Vergo à Punk Hazard dans lequel Vergo lui fracture le tibia, ou le fissure (en tous cas on vois son os commencer à se "casser")

Message édité le 04 août 2015 à 01:09:54 par Zoro-Senpai
NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
04 août 2015 à 01:25:07

Je penses pareil que Zoro-Senpai. Zoro pourrait se faire tout les Vice Amiraux et se ferait Mid ou High Diff par un Amiral.(La même pour Luffy)
La ou Sanji ne se ferait pas tout les Vice Amiraux. (Vergo) et se ferait Low/Mid Diff par un Amiral. :oui:

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
04 août 2015 à 01:33:44

Heu pas high diff non plus mais il perd en hard diff vs un amiral :oui:

Marco peut battre kizaru en high diff et perdre en hard/high diff contre akainu et aokiji. :hap:
Pas réunis hein'. :hap:

Zoro-Senpai
Zoro-Senpai
Niveau 10
04 août 2015 à 01:43:03

Pour toi High dif et Hard dif c'est pas la même chose :question:

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
04 août 2015 à 01:52:24

Pour moi Marco peut battre n'importe quel Amiral comme il peut se faire battre par n'importe quel Amiral.
Même si je suis plus porte a dire que Marco leur est un peu supérieur. Rayleigh, le second de Roger, a sa jeunesse, pouvait se farcir facile un Amiral. Or, Marco est le second de Barbe Blanche, l'égal de Roger. Marco suit Barbe Blanche depuis le début a la manière de Zoro/Luffy et même Rayleigh/Roger. Marco n'a pas subit les ravages du temps comme Rayleigh, il est donc logiquement toujours a son apogée et il peut même encore un progresser. Du coup, c'est ce qui me permet de dire que Marco >= Amiraux.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 août 2015 à 04:12:19

Le 03 août 2015 à 22:31:26 EnmaJr a écrit :
Pour moi Dofla/Kuma je dirais High diff Dofla parce qu'on a pas assez vu de Kuma pour prétendre qu'il puisse le battre mais je vois mal aussi Dofla lui marcher dessus.

Je résume: On a pas assez vu de chose sur Kuma mais il peut amener Dofla (qu'on a vu en long en large et en travers) jusqu'au high diff. Il n'y a pas une contradiction ici :question:

Sachant que son FDD a d'énorme capacité à exploiter et il semblait ultra rapide et aussi grâce à Vega Punk doté d'une enveloppe ultra résistante.

Juste pour rappel que le M3 OS des pacifista et qu'il n'a jamais été dit dans le manga que Kuma avait une enveloppe différente que les autres Px.

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment