CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Asteea
Asteea
Niveau 10
21 juillet 2015 à 20:59:34

Ener c'est bien le mec qui se fait owned par un coup de poing de Luffy ? ( Luffy n'a même pas prit la peine de lancer un Gomu Gomu no pistol sur lui ) :noel:
S'il se prend un coup de poing de Teach ou d'Urouge il est limite mort... :peur:

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
21 juillet 2015 à 21:01:49

Teach est quand même réputé pour possèder une constitution physique hors du commun donc forcément au CAC et grâce à son pouvoir en force pure il est ultra cheat.

Pour Shanks on peut facilement estimer sa cicatrice au moment où on voit Shanks à l'époque jeune mousse au avec Baggy attaquer le bateau de BB.
Donc c'était y a fort longtemps.

Allumer_le_jeuf
Allumer_le_jeuf
Niveau 7
21 juillet 2015 à 21:04:20

Ouais mais tu vois Teach survivre à du 200m de volt ? :rire:

S'il se prend un coup de poing de Teach ou d'Urouge il est limite mort... :peur:

Ouais mais Urouge SPOIL qui est la chèvre de Sengoku SPOIL os n'importe qui. Comment crois-tu que Barbe Blanche est mort ? Urouge lui a lancé l'attaque Choc Mental. Comment crois-tu que la guerre a pris fin ? C'est Urouge qui a dissuadé Sengoku. Comment crois-tu que Gaimon SPOIL l'amiral taureau vert SPOIL s'est retrouvé coincé dans un coffre ? Urouge le lui a fait manger par l'fion :oui:

Asteea
Asteea
Niveau 10
21 juillet 2015 à 21:10:45

Le 21 juillet 2015 à 21:04:20 Allumer_le_jeuf a écrit :
Ouais mais tu vois Teach survivre à du 200m de volt ? :rire:

Ouais mais Urouge SPOIL qui est la chèvre de Sengoku SPOIL os n'importe qui. Comment crois-tu que Barbe Blanche est mort ? Urouge lui a lancé l'attaque Choc Mental. Comment crois-tu que la guerre a pris fin ? C'est Urouge qui a dissuadé Sengoku. Comment crois-tu que Gaimon SPOIL l'amiral taureau vert SPOIL s'est retrouvé coincé dans un coffre ? Urouge le lui a fait manger par l'fion :oui:

Zoro survit à un truc de ce genre donc ça m'étonnerait pas que Teach puisse se le prendre assez facilement comme les techniques d'Ace. Oh wait Zoro is immortal. :( Mais Robin et d'autres ont réussi à les tanker.

En parlant de Lord Urouge c'est possible qu'il fight contre Ener dans les scans à venir. :bave:

Allumer_le_jeuf
Allumer_le_jeuf
Niveau 7
21 juillet 2015 à 22:49:05

Oh wait Zoro is immortal.

Mais Sanji tank deux fois une attaque d'Ener, devrais-je en conclure que Sanji > Zoro en endurance ? :cool:

Allumer_le_jeuf
Allumer_le_jeuf
Niveau 7
21 juillet 2015 à 23:10:22

En parlant de Lord Urouge c'est possible qu'il fight contre Ener dans les scans à venir. :bave:

Tes pronostics ? :bave:
Putain Si Ener reviens avec le Haki :bave:
Cette vague de fanboys qui vont jauger Ener >>> à Akainu :rire:

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
22 juillet 2015 à 14:09:19

Le 21 juillet 2015 à 20:48:39 Allumer_le_jeuf a écrit :

c'est parce que ce dernier a le meilleur mantra du manga

Non :(

Si. Il peut entendre jusqu'a plusieurs kilomètres et sonder l'âme des gens pour leurs infliger les châtiments. Meilleur HDO.

Je dirais pas No Diff pour Kizaru, mais un Mid Diff juste pour le Mantra d'Ener et coupler a la rapidité de la foudre.

Kizaru aussi a le HDO :(

Vitesse de la lumière : 300.000 Km/s
Vitesse de la foudre : 100.000 Km/s
la différence est exponentielle jamais Ener ne pourra battre Kizaru en jouant sur la rapidité.

J'ai pas dis jouer sur la rapidité. J'ai dis que couper à son mantra et sa rapidité quand même énorme, il peut imposer un Mid Diff à Kizaru.
Rayleigh, sans avoir une vitesse surnaturel (foudre, lumière, vent), réussit à contrer les coups qui vont à la vitesse de la lumière.

Il utilise excellement bien son Fruit du démon, le Ener, faut pas déconner.

Bof, mis à part faire tomber de la foudre, créer un Genkidama et copier le G4 sans franc succès, il a pas grand chose d'impressionnant le Ener, pourtant son fruit a un potentiel monstre, y'a large de quoi faire avec.

Copier le Gear 4 ? :rire:
HATEBOY. J'vais t'appeler comme ça. :noel:
Il peut matérialiser l'or, créer des monstres avec sa foudre (dragon, loup) et change de forme lui même, premier Logia qui le fait et le seul.

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
22 juillet 2015 à 14:16:27

Kizaru devrait plutôt No Diff Ener, ce dernier ne peut pas le blesser alors que Kizaru peut le frapper ( et bien plus fort que Luffy pré-ellipse ) et Ener n'est pas assez rapide pour esquiver les coups d'un Luffy pré-ellipse sans gear donc il se prendra un coup ou deux et sera K.O

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
22 juillet 2015 à 15:07:41

Ener a le Mantra, je mettrais le fait qu'il a pas réussit à esquiver par la peur de voir un homme insensible à ses attaques et la fatigue. On voit très bien que quand il est calme, aucun coup de Luffy ne le touche.
Je penses pas à un No Diff.

Asteea
Asteea
Niveau 10
22 juillet 2015 à 15:19:57

Le 21 juillet 2015 à 23:10:22 Allumer_le_jeuf a écrit :

Tes pronostics ? :bave:
Putain Si Ener reviens avec le Haki :bave:
Cette vague de fanboys qui vont jauger Ener >>> à Akainu :rire:

Je me demande si Ener pourra résister au HDR d'Urouge :(

Ener a le Mantra, je mettrais le fait qu'il a pas réussit à esquiver par la peur de voir un homme insensible à ses attaques et la fatigue. On voit très bien que quand il est calme, aucun coup de Luffy ne le touche.
Je penses pas à un No Diff.

Il y a une petite différence entre les coups de Luffy Skypiea et Kizaru. Et n'importe quel membre du CP9 pourrait esquiver les coups de Luffy Skypiea comme Ener.

Allumer_le_jeuf
Allumer_le_jeuf
Niveau 7
22 juillet 2015 à 17:42:38

HATEBOY. J'vais t'appeler comme ça. :noel:

J'accepte :rire:

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
22 juillet 2015 à 18:11:09

Malheureusement, tu pourras pas te payer le luxe de l'avoir comme pseudo :noel:

HATE_BOY
HATE_BOY
Niveau 7
22 juillet 2015 à 18:38:14

Sanji vs Zoro

Sanji no dif' vu qu'il est plus endurant que Zoro :hap:

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
22 juillet 2015 à 18:49:08

Actuellement, Zoro mid diff.

HATE_BOY
HATE_BOY
Niveau 7
22 juillet 2015 à 19:09:18

C'était un troll, on se calme :hap:

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
22 juillet 2015 à 19:36:16

Il a réussit à le faire le fourbe ! :rire:
Bien joué d'avoir contourné le collector "Hateboy" par "HATE_BOY". :Tu devrais enlever les majuscules et ne les laisser qu'au début :oui:
Sanji VS Diamante. :noel:

Massive_iron
Massive_iron
Niveau 10
22 juillet 2015 à 19:38:08

Le 22 juillet 2015 à 19:36:16 NewgateBWS a écrit :
Bien joué d'avoir contourné le collector "Hateboy" par "HATE_BOY". :Tu devrais enlever les majuscules et ne les laisser qu'au début :oui:

sanji no/low dif :hap:

Murtaza93
Murtaza93
Niveau 5
22 juillet 2015 à 19:56:27

Le 22 juillet 2015 à 19:38:08 Massive_iron a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 19:36:16 NewgateBWS a écrit :

sanji no/low dif :hap:

Ton pseudo colle parfaitement à ton image de profil :rire:

HATE_BOY
HATE_BOY
Niveau 7
23 juillet 2015 à 17:39:11

Spéculons sur la puissance de Croco-boy post-ellipse, vous en pensez quoi ? A quel niveau l’estimez-vous ?

Asteea
Asteea
Niveau 10
23 juillet 2015 à 17:43:51

Niveau Doflamingo sûrement.

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment