CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
21 juillet 2015 à 19:03:31

Garp s’entre-tuait avec Roger, c'est le seul qui acculait Roger, donc sa puissance en dit long.

Ça en dit long comme ça en dit rien du tout, Ryutora a déjà répondu et c'était adressé à toi

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
21 juillet 2015 à 19:07:10

Si Sengoku est l'Amiral en Chef, il est passé par la case Amiral, donc il fait partit des forces ultimes.

Ça veut rien dire :sleep:. Aokiji était censé être l'amiral en chef et il est pourtant inférieur à Akainu.
Garp et Sengoku < les 3 amiraux. Oda les a clairement représenté comme étant les plus fort (surtout Akainu).

Message édité le 21 juillet 2015 à 19:09:39 par [Gojita]
NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
21 juillet 2015 à 19:19:37

Et Oda a clairement montré que Garp allait tuer Akainu.

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
21 juillet 2015 à 19:21:16

Il (Sengoku) aurait fait la même si c'était Kuzan à la place de Garp et pourtant... :sleep:

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
21 juillet 2015 à 19:22:05

Le 21 juillet 2015 à 19:19:37 NewgateBWS a écrit :
Et Oda a clairement montré que Garp allait tuer Akainu.

Il n'a rien montrer, si Garp touchait à Akainu, il allait surtout avoir des problèmes avec les membres du GM.
Vous prenez l'interprétation la plus facile en faites :(.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
21 juillet 2015 à 19:47:58

Et vous prenez l'interprétation que vous voulez. ^^
Chacun prends cette manière d'arrêter Garp de la part de Sengoku comme il veut.
Mais les feats de Roger sont plus impressionnant que ceux de Akainu, qu'on le veuille ou non.

Détruire huit montagnes à sa seul force physique, proposition du poste d'Amiral plusieurs fois, son collègue a été promu Amiral puis Amiral en Chef (qui était ses concurrents direct?), Garp était considéré comme un démon par le monde des pirates, Garp a éclaté un forban de 500 000 000 de Berrys en prime qui avait une foreuse capable de couper en deux un continent de glace, Garp acculait Roger qu'importe les raisons, la définition est là. Explique moi comment tu peux acculer quelqu'un qui t'es supérieur? Il prends la fuite, il prends la fuite, ok, puis se retrouve bloquer, d'accord. Le combat est inévitable, et là, Roger dit qu'ils se sont entretuer plusieurs fois. Là, c'est de la mauvaise foi que de nier que tu t'entretues qu'avec des gens de ton niveau.
Roger lui faisait confiance autant qu'un membre de son équipage pourquoi? Roger a reconnu sa valeur en tant que combattant et est devenu un homme fiable, comme un membre de son propre équipage.
Rayleigh, plus ou moins vieux que Garp/BB, tenait tête à Kizaru sans peine, il n'était ni énervé, ni à fond dans le combat (si non, Kizaru ne serait pas venu à Marineford, trop occupé à se fritter contre lui). Barbe Blanche a maltraité Akainu en étant blessé, malade, et en plus d'être vieux.
Garp était fou de rage ayant perdu son petit fils, sa puissance aurait été décuplé car EN PLUS il n'a subit aucune fatigue de la guerre à part une beigne de Luffy en Gear 2.
Garp est comme Barbe Blanche, son nom suffit à dissuader les pirates et criminels de s'attaquer à une île, Garp a le surnom du Héros de la Marine, de la Poigne, et c'est pas pour rien.
Je rajoute que Garp, avec l'aide de Sengoku (et je rappelle qu'il faut contextualiser pour ça), réussit à bloquer Shiki, l'un des prétendants au titre du Seigneur des Pirates (avec Barbe Blanche et Roger) bien que légèrement en dessous de la clique monstrueuse qu'était Barbe Blanche, Roger, Garp et Sengoku. Ces deux derniers ont réussit, à eux tout seul, à stopper Shiki qui voulait détruire Marineford. Barbe Blanche a voulu faire la même chose et Akainu n'a rien pu faire face à lui.
Akainu est sûrement Top Tier A, mais sûrement pas God Tier comme Garp, Roger ou Barbe Blanche. Je comprends que vous kiffiez ce personnage, je l'aime bien aussi, mais faut pas nier l'évidence.
Et encore, je peux complètement comprendre que malgré tout, vous pensez encore qu'Akainu aurait tuer Garp à Marineford, je peux passer outre ça. Mais me dire que Garp apogée se fait Hard Diff par Akainu ou que Garp pose un Extrême Diff à Akainu, c'est de la mauvaise foi. Ca reviendrait à dire que Akainu > Roger.

EDIT : Pour finir, Garp est un mentor (comme Z, le personnage ultra kiffé de la Marine), et il entraîne Koby, futur Amiral/Amiral en Chef de la Marine.

Message édité le 21 juillet 2015 à 19:48:53 par NewgateBWS
Chun-Woo
Chun-Woo
Niveau 9
21 juillet 2015 à 19:56:14

Ryutora a donné un exemple pertinent pour le coup de Garp/Roger qui s'entretuent, aller plus loin c'est de la spéculation

Sinon personne a dit que Akainu > Prime Garp, juste que Akainu > Garp vieux et Prime Garp > Akainu ( mid-hard )

Chun-Woo
Chun-Woo
Niveau 9
21 juillet 2015 à 19:57:37

Et PERSONNE n'a mis Akainu dans le panier des god-tiers

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
21 juillet 2015 à 19:59:45

Et? Circonstances ou pas qu'est ce qui vous fait placer, avec si peu de feats, Akainu au dessus de Garp? C'est de la spéculation aussi ^^
Qu'est ce qui vous fait dire que Garp a perdu de sa force? La vieillesse ne veut pas dire grand chose étant donné que Barbe Blanche, vieux, malade, a détruit à lui tout seul Marineford et Akainu.

Non, je parle pas de quelqu'un d'ici. Dofiamingo l'a mis :noel: Et d'autres gens sur d'anciens forums JVC de One Piece

Message édité le 21 juillet 2015 à 20:00:17 par NewgateBWS
EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
21 juillet 2015 à 20:06:00

Le raisonnement de NewGate se tient bien je trouve.
C'est vrai que Akainu a tellement laissé une impression monstre à Marineford qu'on a peut-être tendance à le surjauger.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
21 juillet 2015 à 20:06:40

Le raisonnement de NewGate se tient bien je trouve.
C'est vrai que Akainu a tellement laissé une impression monstre à Marineford qu'on a peut-être tendance à le surjauger.

Chun-Woo
Chun-Woo
Niveau 9
21 juillet 2015 à 20:10:15

Y a pas vraiment de spéculation pour Akainu, quand on voit qu'Oda a dit qu'il serait devenu Pirate King en un an, ses feats à Marineford

Garp manque de feats "clairs", je serais d'accord quand on verra un fb de ses combats avec Roger prime mais là c'est pas assez, pas pour moi :(

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
21 juillet 2015 à 20:14:44

Avec tout ce que j'ai dis si ça te suffit pas mon brave :noel:
D'ailleurs, non pas que je ne vous crois pas, mais j'aimerais un lien de l'interview/SBS en question d'Oda. ^^

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
21 juillet 2015 à 20:19:22

Merci ! :ok:

Kizaru VS Ener :oui:

Allumer_le_jeuf
Allumer_le_jeuf
Niveau 7
21 juillet 2015 à 20:34:12

Le 21 juillet 2015 à 20:19:22 NewgateBWS a écrit :
Merci ! :ok:

Kizaru VS Ener :oui:

Kizaru no dif'.

Ener est une loque, il ne sait pas se battre ni bien utiliser son fruit. Tout au plus j'le vois lvl bon V-A, il pourrait même crâmer Teach mais voila, BN lui aussi est une merde qui se fait no dif' par Sengoku... Ener est fort, mais pas assez pour inquiéter un amiral.

Message édité le 21 juillet 2015 à 20:35:25 par Allumer_le_jeuf
Asteea
Asteea
Niveau 10
21 juillet 2015 à 20:37:18

Teach aussi est une merde qui se fait no dif' par Sengoku.

Magellan plutôt, Teach et son équipage se sont relevé assez facilement après avoir subi l'onde de choc de Sengoku.

Il est lvl V-A, j'le vois même cramer Teach MF mais voila,

Du coup tu penses qu'Ener > Ace :question:
Non mais Barbe Noire stomp Ener hein, encore plus avec le Gura Gura :noel:

Message édité le 21 juillet 2015 à 20:40:25 par Asteea
NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
21 juillet 2015 à 20:41:07

Il utilise excellement bien son Fruit du démon, le Ener, faut pas déconner.
Je dirais pas No Diff pour Kizaru, mais un Mid Diff juste pour le Mantra d'Ener et coupler a la rapidité de la foudre.
Il causera pas de dégâts propre à Kizaru, il ne le fera pas chier dans ce sens là mais plus comme Pica avec Zoro.
Si Zoro a Mid/Hard Diff Pica, c'est parce que ce dernier n'était pas en duel face à lui.
Si Kizaru Mid/Low Diff Ener, c'est parce que ce dernier a le meilleur mantra du manga, et avec la rapidité de la foudre, il réussirait à tanker pas mal de coup ou les esquiver. :oui:

Allumer_le_jeuf
Allumer_le_jeuf
Niveau 7
21 juillet 2015 à 20:42:32

Du coup tu penses qu'Ener > Ace :question:

Franchement j'sais pas, mine de rien il a un fruit OP avec putain de potentiel offensif, largement supérieur au Mera² j'ai l'impression et vu qu'la défense c'est le point faible de Teach... :(

Après, ce n'est pas parce que A est plus fort que B et C supérieur à A que B perdra forcément contre C :oui:

Allumer_le_jeuf
Allumer_le_jeuf
Niveau 7
21 juillet 2015 à 20:48:39

c'est parce que ce dernier a le meilleur mantra du manga

Non :(

Je dirais pas No Diff pour Kizaru, mais un Mid Diff juste pour le Mantra d'Ener et coupler a la rapidité de la foudre.

Kizaru aussi a le HDO :(

Vitesse de la lumière : 300.000 Km/s
Vitesse de la foudre : 100.000 Km/s
la différence est exponentielle jamais Ener ne pourra battre Kizaru en jouant sur la rapidité.

Il utilise excellement bien son Fruit du démon, le Ener, faut pas déconner.

Bof, mis à part faire tomber de la foudre, créer un Genkidama et copier le G4 sans franc succès, il a pas grand chose d'impressionnant le Ener, pourtant son fruit a un potentiel monstre, y'a large de quoi faire avec.

Message édité le 21 juillet 2015 à 20:49:50 par Allumer_le_jeuf
EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
21 juillet 2015 à 20:49:10

Je trouve Teach preelipse ultra sous estimé, le mec a quand même battus Ace même si la fin du combat reste un mystère.
Son FDD annihile par défaut un mec comme Ener qui se repose essentiellement sur son FDD.
Donc pour moi Teach mid diff un Ener.

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment