CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

xMaoGuik
xMaoGuik
Niveau 20
18 juillet 2015 à 14:56:49

Bah c'est logique normalement mais bon. + gonalons si c'est Oda qui la dis c'est pas nous qui linsinuons. Tu lis les messages en entier parfois ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 15:01:10

Il devrait le mettre capitaine alors. Mais Luffy a des atouts que Zoro n'a pas, c'est pour qu'il est plus fort(pas forcément en force brute).

Zoro-Senpai
Zoro-Senpai
Niveau 10
18 juillet 2015 à 15:04:12

Le 18 juillet 2015 à 14:56:49 xMaoGuik a écrit :
Bah c'est logique normalement mais bon. + gonalons si c'est Oda qui la dis c'est pas nous qui linsinuons. Tu lis les messages en entier parfois ?

Bah non c'est pas "logique" parce que si tu es le patron d'une boîte tu n'es pas forcément le plus compétent, bah c'est pareil pour les pirates. C'est pas parce que t'es le chef de quelque chose que tu es le plus fort ou le plus compétent etc. le capitaine c'est celui qui a "formé" l'équipage donc c'est possible qu'il recrute quelqu'un qui est aussi fort que lui voir plus, il suffit que la personne concerné respecte le capitaine et ait envie de rejoindre son équipage et ça suffit :hap:. Enfin c'est mon point de vue. Il faut pas se limiter à un statut pour juger quelqu'un :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 15:06:40

Oui mais dans one piece les chefs d'équipage sont les meilleurs de leur équipage.

xMaoGuik
xMaoGuik
Niveau 20
18 juillet 2015 à 15:08:30

Bah moi jtrouve ça logique sachant que des pirates ils se battent pour moi le capitaine doit être le plus fort tout en ayant le respect de son équipage. Après ça me gêne pas plus que ça si Luffy = Zoro mais si Zoro > Luffy je trouverais ça con. Et c'est vrai pour les patrons bon exemple :hap:

Allumer_le_jeuf
Allumer_le_jeuf
Niveau 7
18 juillet 2015 à 15:11:13

Tu as 12 ans toi :question:

https://www.youtube.com/watch?v=caXgpo5Ezo4

Tu parles toujours de manière "agressive" et tu sembles constamment énervé si l'on n'a pas le même avis que toi (et tu t'inventes souvent des scénarios). Tu dis que les autres rage

Tu inverse les rôles mon garçon. Je suis traité de troll à chaque fois que mon avis sur Zoro ne va pas dans votre sens. Et quand j'en parle, toute la fanbase du forum me tombe sur l'coin de la gueule, à m'envoyer chier avec un ton agressif. C'est marrant, moi j'aborde surtout un ton sarcastique pour me foutre de votre gueule, parc'que soyons honnête, c'est drôle de voir des enfants de 10 ans mouiller sur un personnage de manga :hap: ( Et désespérant aussi parfois :oui: )

tu donnes plutôt l'impression que c'est toi qui rage et qui n'en peut plus.

CF Newgate qui juge délibérément ma vie privée pour je ne sais quelle raison ou encore Zoro-Senpai qui, quand je lui rappelle son argument très objectif du Zoro new tech = Luffy G5 se met dans tout ses états :hap:

Ah oui j'oubliais, c'est moi qui rage ? ^^

Message édité le 18 juillet 2015 à 15:11:26 par Allumer_le_jeuf
Allumer_le_jeuf
Allumer_le_jeuf
Niveau 7
18 juillet 2015 à 15:15:10

Après ça me gêne pas plus que ça si Luffy = Zoro mais si Zoro > Luffy je trouverais ça con. Et c'est vrai pour les patrons bon exemple :hap:

Luffy G4 >>>> Doflamingo

A partir de ça personne ne devrait se poser de question quand à la supériorité de Luffy sur Zoro & Sanji

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
18 juillet 2015 à 15:17:26

Je suis traité de troll à chaque fois que mon avis sur Zoro ne va pas dans votre sens. Et quand j'en parle, toute la fanbase du forum me tombe sur l'coin de la gueule, à m'envoyer chier avec un ton agressif.

Tu parles de Zoro assez souvent même quand il n'est pas dans les débats, c'est pas fait pour provoquer et déclenché un débat :question:
Puis c'est toi qui commence à être désagréable dans quasiment tout les débats, tu devrais vraiment te relire :(.

xMaoGuik
xMaoGuik
Niveau 20
18 juillet 2015 à 15:21:18

Allumer le jeuf --> bah la justement je sais pas car pour l'instant dans le Nom on a jamais vu Zoro en difficulté. Et même si pour moi Luffy > Zoro. Depuis le NM j'ai plus tendance à penser Luffy = Zoro

Asteea
Asteea
Niveau 10
18 juillet 2015 à 15:21:56

Car a l'époque de Enies Lobby, Oda a dit que Zoro = Luffy.

Oda a aussi dit que Urouge est l'antagoniste principal de la série global.
Non mais sérieusement les "Oda a dit que" doivent obligatoirement être accompagné d'une source bien fraiche. :fou:

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
18 juillet 2015 à 15:23:14

Le 18 juillet 2015 à 15:21:56 Asteea a écrit :

Car a l'époque de Enies Lobby, Oda a dit que Zoro = Luffy.

Oda a aussi dit que Urouge est l'antagoniste principal de la série global.
Non mais sérieusement les "Oda a dit que" doivent obligatoirement être accompagné d'une source bien fraiche. :fou:

Il parle du Yellow book (qui date de pré ellipse), je pense.

Message édité le 18 juillet 2015 à 15:23:58 par [Gojita]
EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
18 juillet 2015 à 16:34:15

Il me semble que c'était plutôt à l'époque de GL que Zoro était pas loin de Luffy.
Sous entendu quasi de puissance égale avec un petit avantage pour Luffy.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
18 juillet 2015 à 17:41:32

Non, c'était Enies Lobby, Oda dit "Aussi fort que son capitaine".

Asteea
Asteea
Niveau 10
18 juillet 2015 à 18:07:46

La tournure de la phrase en VO montre qu'ils ont un niveau de combat très proche voir égal mais avec une légère supériorité de Luffy dans tout les cas. Les traducteurs n'ont pas trouvé les moyens de traduire parfaitement cette phrase du coup ils ont préféré simplifié le truc en mettant "aussi fort que". Chose fréquente dans les traductions. :ok: Ne vous basez pas trop sur une phrase pour affirmer leur égalité, et surtout pas sur une phrase traduite vite fait.

Et puis ne me ressortez pas le graphique hyper-imprécis du Yellow Book :peur:

Message édité le 18 juillet 2015 à 18:09:22 par Asteea
Zoro-Senpai
Zoro-Senpai
Niveau 10
18 juillet 2015 à 18:09:33

Asteea le traducteur jap :noel:

xMaoGuik
xMaoGuik
Niveau 20
18 juillet 2015 à 20:42:46

Bon sinon vous parlez toujours de gros combat etc.. mais je propose un Idéo vs Blue gilly :noel:

Zoro-Senpai
Zoro-Senpai
Niveau 10
18 juillet 2015 à 20:55:44

Ideo high dif

ChapeauDePaiIle
ChapeauDePaiIle
Niveau 10
18 juillet 2015 à 20:58:58

Egaliter :ok:

Easy-Rihms
Easy-Rihms
Niveau 7
18 juillet 2015 à 21:24:32

Ouais je dirais égalité aussi

Oturan397
Oturan397
Niveau 26
18 juillet 2015 à 21:37:32

Ace vs crocodile?

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment