CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Zoro-Senpai
Zoro-Senpai
Niveau 10
17 juillet 2015 à 22:30:51

Le 17 juillet 2015 à 22:00:43 Allumer_le_jeuf a écrit :
Kuma a un fruit cheaté, téléportations, onde de choc & qui repousse les attaques adverses. Avec un tel fruit c'est pas un gars destiné à se faire mid dif' par Zoro déjà. Et Vegapunk l'utilise comme cyborg, pourquoi à ton avis ? Juste parc'qu'il est gros et pabo avec un bonnet et une bible ? Si c'est pour la taille, des géants ils en ont à la pelle. Et le gars c'est l'un des plus balèze de la révo, oublie pas...

Et juste pour savoir, il vient d'où votre Zoro mid' dif ? :doute:

Repousser les attaques lui devient impossible à cause du HDA de Zoro.
Zoro pré-timeskip arrive à esquiver un attaque de Kuma qui est celle là : https://youtu.be/FUIkGNBjnv8?t=1m33s qui est très rapide, et Zoro post-timeskip a le HDO donc ça devient encore plus facile pour lui d’esquiver ce genre d'attaques.
Zoro est le plus résistant des mugis (prouvé après ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437164776-zoro-one-piece-images-hd-wallpaper-zoro-one-piece-images-20140724041058-53d024e273e7f.jpg ) donc il peut se permettre d'encaisser pas mal d'attaques de Kuma.
Et puis reste la téléportation qui est un gros atout de Kuma mais qui peut être "contré" en étant intelligent (analyse etc.) donc c'est pour ça que je pense que Zoro post-timeskip peut se faire Kuma mid/high dif :hap:.

Asteea
Asteea
Niveau 10
17 juillet 2015 à 22:42:11

Ce n'est pas possible d'anuler l'effet de repoussement du FDD de Kuma à moins d'utiliser une arme en granit marin. Quant à l'endurance / résistance, Luffy a de meilleurs feats dans ce domaine. J'aimerais que tu m'en parles un peu plus sur l'intelligence de Zoro que tu mentionnes, qui pour moi n'est pas si loin du niveau de Luffy. :noel:

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
17 juillet 2015 à 22:44:36

Quant à l'endurance / résistance, Luffy a de meilleurs feats dans ce domaine

Où ça :question:

Allumer_le_jeuf
Allumer_le_jeuf
Niveau 7
17 juillet 2015 à 22:46:14

Repousser les attaques lui devient impossible à cause du HDA de Zoro.

Le HDA n'annule pas les capacités d'un FDD sinon à quoi serviraient-il ? Et Kuma maîtrise sûrement lui aussi le Haki ( L'un des plus forts de la révo' toussa toussa, tmtc ? ). Pour le coup de l'esquive, il bloque sa contre-attaque aussitôt et au pire, c'est probablement pas son attaque la plus puissante.

Zoro est le plus résistant des mugis (prouvé après ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437164776-zoro-one-piece-images-hd-wallpaper-zoro-one-piece-images-20140724041058-53d024e273e7f.jpg ) donc il peut se permettre d'encaisser pas mal d'attaques de Kuma.

Kuma encaisse un galaxy wink et plusieurs attaque d'Ivankov sans broncher, sans une égratignure et viens pas m'dire que Ivankov est un random tombé du ciel. :hap:

Et puis reste la téléportation qui est un gros atout de Kuma mais qui peut être "contré" en étant intelligent (analyse etc.)

Comme si Kuma était dépourvu de cerveau :hap:
Moi j'te parle du Kuma avec une conscience propre etc... hein ^^

Asteea
Asteea
Niveau 10
17 juillet 2015 à 22:46:24

Le 17 juillet 2015 à 22:44:36 [Gojita] a écrit :

Dans le manga :oui:

Allumer_le_jeuf
Allumer_le_jeuf
Niveau 7
17 juillet 2015 à 22:47:56

Le combat Crocodile ? Contre Ener ? Contre Lucci ? Contre Moria ? A marinford ? Contre Hody ? Dofflamingo ? Non effectivement j'vois pas d'où il est meilleur :(

:hap:

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
17 juillet 2015 à 22:48:09

Le 17 juillet 2015 à 22:46:24 Asteea a écrit :

Dans le manga :oui:

Thriller Bark porte plus croire qu'il est le second dans ce domaine.

ChapeauDePaiIle
ChapeauDePaiIle
Niveau 10
17 juillet 2015 à 22:49:11

Sinon je vois pas pourquoi Kuma aurait accepté de vraiment devenir un robot definitevement, ça cache un truc

Allumer_le_jeuf
Allumer_le_jeuf
Niveau 7
17 juillet 2015 à 22:51:54

Ah bon ? C'est qui qui tank 100 ombres + Oz + Moria ? C'est qui qui enchaîne G2 + G3 ? Il fait quoi Zoro ? Concrètement Sanji aurait également pu l'faire. Par contre j'dis pas, il aurait sûrement sombré dans l'inconscience mais en serait revenu vivant.

Allumer_le_jeuf
Allumer_le_jeuf
Niveau 7
17 juillet 2015 à 22:52:30

Le 17 juillet 2015 à 22:49:11 ChapeauDePaiIle a écrit :
Sinon je vois pas pourquoi Kuma aurait accepté de vraiment devenir un robot definitevement, ça cache un truc

Clair y'a une couille :(
Surtout qu'il était en infiltration pour la révolution...

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
17 juillet 2015 à 22:55:04

Le 17 juillet 2015 à 22:51:54 Allumer_le_jeuf a écrit :
Ah bon ? C'est qui qui tank 100 ombres + Oz + Moria ? C'est qui qui enchaîne G2 + G3 ? Il fait quoi Zoro ? Concrètement Sanji aurait également pu l'faire. Par contre j'dis pas, il aurait sûrement sombré dans l'inconscience mais en serait revenu vivant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437166417-one-piece-chapitre485-pg15.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437166430-one-piece-chapitre485-pg19.jpg

Zoro se prend toute ses douleurs en plus de ceux de Luffy, niveau résistance endurance il est au dessus visiblement. 'fin bref, pas envie de me lancer dans un débat inutile.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
17 juillet 2015 à 22:56:45

Zoro en résistance poutre Luffy, faut pas déconner. Il sort de son combat contre Lucci KO, Zoro de Kaku rien. Il encaisse sa fatigue de son combat contre Ryûma puis encaisse TOUTE la douleur de Luffy qui l'a mis KO, et reste debout toute une nuit. Zoro >>> Luffy en résistance.

Allumer_le_jeuf
Allumer_le_jeuf
Niveau 7
17 juillet 2015 à 22:57:01

'fin bref, pas envie de me lancer dans un débat inutile.

Exact, c'est un dialogue de sourd avec toi, quoi qu'il en soit Zoro sera toujours le meilleur. :(

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
17 juillet 2015 à 22:57:28

Il s'est fait évanouir par un petit coup de Zoro.

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
17 juillet 2015 à 22:58:10

Le 17 juillet 2015 à 22:57:01 Allumer_le_jeuf a écrit :

'fin bref, pas envie de me lancer dans un débat inutile.

Exact, c'est un dialogue de sourd avec toi, quoi qu'il en soit Zoro sera toujours le meilleur. :(

Dire que Zoro est le plus gros tank de l'équipage ne veut pas dire qu'il est le plus fort, mais bon sachant que tes un hater qui veut rien comprendre pas grave. Tu comprends vraiment tout de travers toi, visiblement.

Message édité le 17 juillet 2015 à 22:59:44 par [Gojita]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 22:58:23

Après tout ça il s'est évanoui quand même :p)

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
17 juillet 2015 à 23:01:26

Après qu'il ait tenu toute une nuit debout sans broncher. Si Oda a fait faire ça à Zoro, c'est pour prouver qu'il est au dessus du lot en résistance, que vous le vouliez ou non, stop de nier l'évidence.

Allumer_le_jeuf
Allumer_le_jeuf
Niveau 7
17 juillet 2015 à 23:01:29

Zoro en résistance poutre Luffy, faut pas déconner. Il sort de son combat contre Lucci KO, Zoro de Kaku rien.

Sanji sort de son combat contre Jabura en pleine forme. Oh wait petit rappel des puissances.

Kaku : 2200 dorikis
Jabura : 2180 dorikis
Lucci : 4000 dorikis

En clair Lucci est deux fois plus fort que Kaku & Jabura, qui ont tout deux poussé les rivaux à sortir leurs techniques ultime.

/Error 404\ Argument invalide, réessaye.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
17 juillet 2015 à 23:02:22

Tu crois que les tiens sont valides?
Kaku meilleur épéiste du CP9, argument invalide, il est au dessus de Jabura. Doriki mesuré avant la prise de son fruit, argument invalide. Tu vas vite virer ce ton sur tes messages.

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
17 juillet 2015 à 23:03:38

Le 17 juillet 2015 à 23:01:26 NewgateBWS a écrit :
Après qu'il ait tenu toute une nuit debout sans broncher. Si Oda a fait faire ça à Zoro, c'est pour prouver qu'il est au dessus du lot en résistance, que vous le vouliez ou non, stop de nier l'évidence.

En faites, si tu dis que Zoro est plus résistant et endurant que Luffy (en t'appuyant sur le manga), ils pensent que tu dis qu'il est le plus fort (chose jamais dites).

Message édité le 17 juillet 2015 à 23:04:08 par [Gojita]
Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment