CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Allumer_le_jeuf
Allumer_le_jeuf
Niveau 7
14 juillet 2015 à 20:04:23

Le mec c'est le meilleur manieur de sabre au monde :fou: il se battais à arme égal contre Shanks quand il avais encore sont bras gauche :fou: dès que Shanks à perdu sont bras Mihawk à dit qu'il refusait de se battre contre un mansot ! :fou: le mec traite un yonkou de mansot sans pression :rire:

Crocodile se confronte à Dofflamingo et Mihawk sans pression. Donc Crocodile = Shanks ?
Crocodile s'élance sans pression pour tuer Barbe Blanche, donc Crocodile = Barbe Blanche ?

Et sont combat contre Vista c'est évident qu'il ne se battais pas à fond ... C'est comme les mec qui disent que Luffy à perdu contre Hyouzou mais Zoro l'à battu donc Zoro > Luffy :nonnon:

C'est clair et net, Mihawk est supérieur à Vista, j'en doute pas. Seulement les faits sont là, alors que Mihawk voulait dérouiller Luffy, Vista lui barrait la route et Mihawk n'a pas réussi à s'en défaire, il n'avait qu'à y aller à fond dans ce cas ?

Moria aussi s'est confronté à Kaido dans le nouveau monde, leur combat est connu de tous et pourtant il s'est prit une sacré dérouillé et en aucun cas Moria = Kaido.

Message édité le 14 juillet 2015 à 20:04:42 par Allumer_le_jeuf
Allumer_le_jeuf
Allumer_le_jeuf
Niveau 7
14 juillet 2015 à 20:05:05

Le 14 juillet 2015 à 20:03:41 Asteea a écrit :
Et c'est reparti pour un débat sans fin sur Mihawk, j'aurai pas du le mentioner tout à l'heure :noel:

Mais oui, t'as excité les fanboys xD

C'est la règle absolue mon gars, ne jamais mentionner le nom de Mihawk ou Zoro dans un débat.

Message édité le 14 juillet 2015 à 20:05:35 par Allumer_le_jeuf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 20:05:06

Je parle de allumer_le_jeuf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 20:07:28

Crocodile VS World.

Chun-Woo
Chun-Woo
Niveau 9
14 juillet 2015 à 20:07:39

Si leurs duels étaient légendaires ça veut dire qu'ils étaient sur un pied d'égalité sinon personne n'en aurait parlé, faut pas de se foutre de la gueule du monde non plus

Allumer_le_jeuf
Allumer_le_jeuf
Niveau 7
14 juillet 2015 à 20:08:01

Passons à autre chose, sous peine de voir la situation s'envenimer hein.

Bartolomeo vs Blueno ?

Pulspuma73
Pulspuma73
Niveau 9
14 juillet 2015 à 20:11:58

Le 14 juillet 2015 à 20:04:23 Allumer_le_jeuf a écrit :

Le mec c'est le meilleur manieur de sabre au monde :fou: il se battais à arme égal contre Shanks quand il avais encore sont bras gauche :fou: dès que Shanks à perdu sont bras Mihawk à dit qu'il refusait de se battre contre un mansot ! :fou: le mec traite un yonkou de mansot sans pression :rire:

Crocodile se confronte à Dofflamingo et Mihawk sans pression. Donc Crocodile = Shanks ?
Crocodile s'élance sans pression pour tuer Barbe Blanche, donc Crocodile = Barbe Blanche ?

Je vois pas pourquoi je devrais débattre avec un mec qui compare le niveau de crocodile avec celui d'un empereur :rire:

Allumer_le_jeuf
Allumer_le_jeuf
Niveau 7
14 juillet 2015 à 20:13:08

J'ai juste envie de dire Roger vs Shiki. Maintenant je répond plus. Vous êtes trop agressif les gars c'est dingue :rire:

ludo4683
ludo4683
Niveau 9
14 juillet 2015 à 20:14:10

Bartolomeo low diff ^^

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
14 juillet 2015 à 20:41:53

Bartolomeo low diff.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 21:01:51

Crocodile VS World!

Zoro-Senpai
Zoro-Senpai
Niveau 10
14 juillet 2015 à 22:54:13

Pour ceux qui pense que Shanks = Mihawk ou que Mihawk>Shanks je vais vous donner mon point de vue.
D'abord il y a trop de gens qui pensent la chose suivante : "cette personne porte une épée donc cette personne ne se sert que de son épée pour se battre" (ne me dites pas "oui mais quand il a bloqué le coup de poing d'Akainu à MF il a utilisé son sabre donc ton ce que tu dit est bidon" parce que pour bloquer un coup le mieux c'est de le faire indirectement pour ne pas se prendre de dégats) ce qui est totalement faux et qui a donné lieu à ces fameux Mihawk>Shanks ou Shanks = Mihawk car ils ont eu des "feats légendaires" et que Mihawk ne veut plus se battre contre Shanks car il lui manque un bras. Or imaginons que Luffy s’entraîne pour devenir un grand épéiste. Luffy, qui à la base se bat sans épée devient très fort à l'épée, et décide de défier Zoro dans un combat au katana.
Un combat Luffy vs Zoro éclate (on va dire que Luffy>Zoro dans un combat "normal" mais que dans un combat au katana Zoro>=Luffy), Zoro gagne et ce combat devient légendaire, mais si Luffy se bat "normalement" (avec ses techniques de combat habituelles + son katana) contre Zoro, Luffy sera gagnant, donc bras en moins ou pas ça reviendra au même parce qu'au bout d'une dizaine d'années on s'y habitue quand même. Je ne dit pas que Shanks>Mihawk, je dit juste que c'est faux de dire Mihawk>Shanks ou Mihawk=Shanks, car justement on ne sait pas si Shanks a un autre style de combat et que ces "feat légendaires" sont très vieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 22:55:04

Étant donné que Crocodile ne résiste pas beaucoup aux simples gum gum bullet de Luffy il aura bien du mal à encaisser les coups enveloppés de haki de World, cependant le fruit du sable est tout de même redoutable Croco doit attaquer à distance s'il ne veut pas se faire défoncer :oui:

Asteea
Asteea
Niveau 10
14 juillet 2015 à 23:04:03

C'est ce que je pense aussi, en tant qu'épéiste je pense que Mihawk est au dessus de Shanks suite à la perte d'un bras de ce dernier. Mais si Shanks possède un FDD ou même des techniques lié au Haki comme dans PW3 alors je pense que Shanks > Mihawk. J'imagine que Shanks ne combattait qu'à l'épée contre Mihawk. Je suis d'accord pour dire que Mihawk est vachement fort, mais autant qu'un Yonkou c'est trop exagéré. D'ailleurs ça tombe bien, l'Alliance de Kidd se porte volontaire pour devenir les premières victime des techniques de Shanks, on verra bien si c'est seulement un épéiste ou non :-)))

Pulspuma73
Pulspuma73
Niveau 9
14 juillet 2015 à 23:12:15

Le 14 juillet 2015 à 22:54:13 Zoro-Senpai a écrit :
Pour ceux qui pense que Shanks = Mihawk ou que Mihawk>Shanks je vais vous donner mon point de vue.
D'abord il y a trop de gens qui pensent la chose suivante : "cette personne porte une épée donc cette personne ne se sert que de son épée pour se battre" (ne me dites pas "oui mais quand il a bloqué le coup de poing d'Akainu à MF il a utilisé son sabre donc ton ce que tu dit est bidon" parce que pour bloquer un coup le mieux c'est de le faire indirectement pour ne pas se prendre de dégats) ce qui est totalement faux et qui a donné lieu à ces fameux Mihawk>Shanks ou Shanks = Mihawk car ils ont eu des "feats légendaires" et que Mihawk ne veut plus se battre contre Shanks car il lui manque un bras. Or imaginons que Luffy s’entraîne pour devenir un grand épéiste. Luffy, qui à la base se bat sans épée devient très fort à l'épée, et décide de défier Zoro dans un combat au katana.
Un combat Luffy vs Zoro éclate (on va dire que Luffy>Zoro dans un combat "normal" mais que dans un combat au katana Zoro>=Luffy), Zoro gagne et ce combat devient légendaire, mais si Luffy se bat "normalement" (avec ses techniques de combat habituelles + son katana) contre Zoro, Luffy sera gagnant, donc bras en moins ou pas ça reviendra au même parce qu'au bout d'une dizaine d'années on s'y habitue quand même. Je ne dit pas que Shanks>Mihawk, je dit juste que c'est faux de dire Mihawk>Shanks ou Mihawk=Shanks, car justement on ne sait pas si Shanks a un autre style de combat et que ces "feat légendaires" sont très vieux.

Pas faux le truc c'est que quelqu'un sans épé qui se bas contre quelqu'un avec une épée sera désavantagé

Donc si Shanks avec un sabre = Mihawk alors Shanks sans sabre <= Mihawk (c'est un exemple hein), donc si Shanks se bat contre Mihawk si il veut avoir plus de chance de gagner il est obliger de se battre avec sont sabre. Tu l'as dit toit même pour paré un coup (de sabre) rien de vaut un sabre non ?

Et après l'argument principale pour dire Mihawk = Shanks c'est tout simplement que Mihawk est le meilleur épéiste du monde, et comme je l'est dit plus haut si Shanks veut avoir plus de chance contre Mihawk le mieux est de se battre avec sont épée. Après rien ne l'empeche de se battre sans Sabre, et je pense qu'il se débrouille très bien sans mais bon au boup d'un moment encaisser 50 coup de sabre rien qu'avec ça peau ça doit pas faire beaucoup de bien :peur:

C'est vrai qu'il ne se sont plus battu depuis longtemps et qu'il ne faut pas sous estimer Shanks mais il ne faudrait pas trop sous estimer Mihawk non plus

Message édité le 14 juillet 2015 à 23:14:16 par Pulspuma73
Zoro-Senpai
Zoro-Senpai
Niveau 10
14 juillet 2015 à 23:21:45

Quand Luffy s'est battu contre Zoro à Whiskey Pick il n'était pas si désavantagé que ça et si il s'était battu à l'épée ça l'aurai pas aidé donc c'est pas un désavantage de se battre sans épée contre quelqu"un qui se bat avec une épée si tu es plus fort sans épée.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
14 juillet 2015 à 23:27:34

Marco, inférieur aux Amiraux. :hap:
Mihawk est plus fort que Shanks si ce dernier n'a que son sabre pour se battre.
Si Shanks a un autre style de combat (théorie que je vais bientôt écrire), alors il sera plus fort que Mihawk dans son style.
Néanmoins, Mihawk a la force d'un Empereur et est supérieur aux Amiraux.
J'ai un p'tit fight pour vous.

Shiliew VS Ryûma :oui:

Allumer_le_jeuf
Allumer_le_jeuf
Niveau 7
14 juillet 2015 à 23:29:50

Shiliew no dif'

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
14 juillet 2015 à 23:30:48

Néanmoins, Mihawk a la force d'un Empereur et est supérieur aux Amiraux.

Non.

Sinon Shiliew low diff.

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
15 juillet 2015 à 01:31:24

Aokiji et Akainu vs Mihawk et Shanks :question:

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment