J'te comprend pas, s'il te plaît, elle est où ton objectivité dans tout ça ? Tu as lu mon post précédent ? Oui, celui qui ta humilié, c'est pour ça que tu déverse tant ta haine sur moi ? Je t'ai vexé ?
Tu as sous-entendu que Zoro avait tout donner contre, Pica, prouvant à quel point tu n'es pas objectif, et affirmer que tu es un hater Zoro = avoir une haine contre toi
Être objectif c'est dire que Zoro => Luffy G4 ? ( La ramène pas avec ton t'as mal lu mon poste encore une fois )
Non, mais apprend à lire ! Zoro = Luffy, si l'un est capable de faire quelques chose, l'autre aussi.
C'est être un hater que de dire à juste titre : Luffy >(>) Zoro => Sanji ?
Et après c'est pas du fanboyisme c'que tu raconte, noooon s'en est pas. Mais sérieux mec, t'es un niqué de la tête y'a pas moyen
Venir traiter les autres de fanboy, alors que ta pas d'argument, venir crier " lè fanboy zoro, fon ceci et cela" oui, tu es un hater. Bref, me saoule pas, si je pense Luffy = Zoro > Sanji vient pas pleurnicher. Zoro n'a rien montrer, au vu de ses feats actuel il est inférieur à Luffy en G4, mais si il montrait les gros effort de son entraînement, il lui serait égal, c'est toi qui cherche tout ceux qui "défende" Zoro. En gros Zoro pleine puissance = Luffy pleine puissance POUR MOI. Mais au vu de leur feat actuel, c'est du Luffy G2/G3 < Zoro < Luffy G4. Toi comprendre la France, fanboy Sanji ?
Message édité le 09 mai 2015 à 23:24:52 par [Gojita]