CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
27 avril 2015 à 03:34:44

" Il y a eu 294 pages et il est 03h20 :) "

:d) Justement, il est marrant de constater que sur 294 pages, ce sont à chaque fois les mêmes qui reviennent :)

Pour Doflamingo vs Hancock, elle est actuellement trop featless et pas assez convaincante pour la mettre au dessus de Doflamingo, on verra à sa réapparition, en attendant, je donne le bénéfice du doute à Doflamingo, qui semble à l'heure actuelle bien plus convaincant.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
27 avril 2015 à 10:20:05

Bartolomeo VS Franky ?

Asteea
Asteea
Niveau 10
27 avril 2015 à 10:24:28

Il vaut mieux ne pas faire de VS avec Bartolomeo tant qu'on ne connait pas la solution pour contrer son FDD :(

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
28 avril 2015 à 09:01:55

Comment Bartolemo pourrait faire mal a Franky?
Franky pourrait détruire sa barrière? x)

Pour Doflamingo VS Hancock, Doflamingo en mid-diff. Elle a l'air bonne aux jeux de jambes (pas de jeu de mots :hap:) mais Doflamingo est insensible à son charme, il va pas penser à un désir de sa personne en pleins combats.

GoldBibi
GoldBibi
Niveau 4
28 avril 2015 à 16:01:06

Barto hard diff

Asteea
Asteea
Niveau 10
28 avril 2015 à 16:03:35

mais Doflamingo est insensible à son charme, il va pas penser à un désir de sa personne en pleins combats.

Qui sait ? Momonga a failli se faire owned facilement :noel:

Message édité le 28 avril 2015 à 16:04:01 par Asteea
NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
28 avril 2015 à 16:12:09

Sauf qu'ils n'étaient pas en duel 1VS1 tu vois ce que je veux dire? :noel: Genre en sport, quand tu vas faire de l'athlé, tu vas penser à la fille qui est à côté de toi et à ce que tu vas faire si tu l'as dans un lit? :noel: Surtout quand tu vas courir pour un championnat ou autre.
Alors que posé, face à face, en train de discuter (bon, là c'était très important et Momonga pour rester sérieux c'est planté un poignard...), là tu peux penser à ce que tu lui ferais... :hap:
Et puis, si tout le monde est sensible à son charme, Barbe Blanche, Marco, Rayleigh, Jimbe seront tous tombés mort face à elle?

J'ai un duel à proposer.. Franky VS Robin.
Car là, sur le Wiki One Piece, je lis des conneries qui mettent Robin extrêmement loin devant Franky, genre qui le OS avec un Clutch, que Robin mérite 80 millions pour sa dangerosité, et 260 000 000 pour sa force, qu'elle est pas plus forte que Sanji uniquement parce qu'elle a pas le HDA... :hap:

Massive_iron
Massive_iron
Niveau 10
28 avril 2015 à 16:22:11

barto hard/extreme diff

Message édité le 28 avril 2015 à 16:22:24 par Massive_iron
Asteea
Asteea
Niveau 10
28 avril 2015 à 17:04:13

Sauf qu'ils n'étaient pas en duel 1VS1 tu vois ce que je veux dire? :noel: Genre en sport, quand tu vas faire de l'athlé, tu vas penser à la fille qui est à côté de toi et à ce que tu vas faire si tu l'as dans un lit? :noel: Surtout quand tu vas courir pour un championnat ou autre.
Alors que posé, face à face, en train de discuter (bon, là c'était très important et Momonga pour rester sérieux c'est planté un poignard...), là tu peux penser à ce que tu lui ferais... :hap:
Et puis, si tout le monde est sensible à son charme, Barbe Blanche, Marco, Rayleigh, Jimbe seront tous tombés mort face à elle?

Evidemment, je fap fap en courant et c'est important pour aller vite :noel: Non plus sérieusement là c'est différent, en plus d'être plutôt charmante de base, son FDD le Mero Mero no mi qui rend amoureux tout être vivant qui la regarde. ( Exception faite pour les gens bizarres comme Luffy :hap: ).
Ce n'est donc pas impossible que Doflamingo tombe sous son charme :hap:

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
28 avril 2015 à 17:11:28

Ce que je veux dire, c'est que si ça marche sur tout être vivant, ça marcherait face à Barbe Blanche? Roger? Garp? les Amiraux? Et si oui, ça serait opé. Et si celui là est opé, pourquoi il a bridé la lumière?
Non, je pense qu'il y a une limite, que c'est une sorte de HDR en fait.

Putain, ça voudrait dire qu'elle peut même faire tomber amoureux des animaux quoi.. :hap:

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
28 avril 2015 à 17:13:18

Ça doit dépendre du mental de la personne visée

robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
28 avril 2015 à 17:23:44

Car là, sur le Wiki One Piece, je lis des conneries qui mettent Robin extrêmement loin devant Franky, genre qui le OS avec un Clutch, que Robin mérite 80 millions pour sa dangerosité, et 260 000 000 pour sa force, qu'elle est pas plus forte que Sanji uniquement parce qu'elle a pas le HDA... :hap:

C'est dingue, même les fanboys de Zoro ne déblatèrent pas d'aussi grosses et immondes conneries :ouch:

Faut surtout pas se fier à Wiki, n'importe qui peut y écrire.

Zoro-Senpai
Zoro-Senpai
Niveau 10
28 avril 2015 à 17:39:19

C'est pas les fanboys de Zoro en particulier c'est TOUS les fanboys. Arrête de cracher sur les fans de Zoro juste parce que t'aime pas ce personnage c'est lourd au bout d'un moment...

Asteea
Asteea
Niveau 10
28 avril 2015 à 21:01:28

Le 28 avril 2015 à 17:11:28 NewgateBWS a écrit :
Ce que je veux dire, c'est que si ça marche sur tout être vivant, ça marcherait face à Barbe Blanche? Roger? Garp? les Amiraux? Et si oui, ça serait opé. Et si celui là est opé, pourquoi il a bridé la lumière?
Non, je pense qu'il y a une limite, que c'est une sorte de HDR en fait.

Putain, ça voudrait dire qu'elle peut même faire tomber amoureux des animaux quoi.. :hap:

Ouais ça parait un peu gros :noel: Mais ça m'étonnerai pas pour autant qu'Aokiji ou Kizaru tombe sous son charme, par contre Akainu ou Barbe Blanche c'est une autre histoire :noel:
Un peu comme le HDR, pourquoi pas.

Le 28 avril 2015 à 17:13:18 Gekiha a écrit :
Ça doit dépendre du mental de la personne visée

Même quelqu'un de puissant et sérieux comme Magellan est tombé sous son charme donc je ne pense pas qu'il y a une dépendance concernant de la mentalité de la personne visé :(

GoldBibi
GoldBibi
Niveau 4
29 avril 2015 à 01:18:41

Franky mid diff :(

robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
29 avril 2015 à 01:30:22

Le 28 avril 2015 à 17:39:19 Zoro-Senpai a écrit :
C'est pas les fanboys de Zoro en particulier c'est TOUS les fanboys. Arrête de cracher sur les fans de Zoro juste parce que t'aime pas ce personnage c'est lourd au bout d'un moment...

Ici t'as qu'un groupe de fanboy qui se démarquent des autres et c'est bien vous :pf:
J'vais pas re rentrer dans ce débat stérile, puisque j'ai l'impression que le 3/4 du forum a développé une hype pas possible, limite maladive pour ce perso cliché au possible ( Ouais Zoro c'est une coquille vide, l'archetype du sabreur badass à en gerber qu'on retrouve dans quasiment tout les shonen que cela ne vous plaise ou non :pf: ).

J'crache pas sur vous, j'm'en balek' de vos préférences en fait... Quand j'dis que vous débâterez d'immondes conneries pour rehausser votre chouchou c'est pas vous cracher dessus, c'est constater que vous êtes des idiots... J'met pas tout les fanboys dans le même sac, j'ai rencontré des gens ( rare ? ) qui ne sur estimaient pas le perso.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
29 avril 2015 à 08:39:36

D'immondes conneries... mais bien sur. Les fanboys de Zoro, et même ceux qui, simplement, aiment le personnage, se servent du manga et des faits contrairement à toi ou certains personnes du Wiki qui disent que Robin est =< à Zoro parce qu'elle n'a pas le HDA.

robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
29 avril 2015 à 10:22:37

qui disent que Robin est =< à Zoro parce qu'elle n'a pas le HDA.

Mais mec, retourne te coucher, j'ai justement critiqué cette hypothèse alors viens pas la ramener, si tu piges que dalle à l'histoire :|

robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
29 avril 2015 à 10:24:06

Ah oui j’oubliais, il est vrai que c'est écris dans le manga que Doffy ne peut pas toucher Zoro avec Parasite. J't'en veux pas hein :oui:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
29 avril 2015 à 10:29:11

Le 29 avril 2015 à 01:30:22 Robin-des-bites a écrit :

Ici t'as qu'un groupe de fanboy qui se démarquent des autres et c'est bien vous :pf:
J'vais pas re rentrer dans ce débat stérile, puisque j'ai l'impression que le 3/4 du forum a développé une hype pas possible, limite maladive pour ce perso cliché au possible ( Ouais Zoro c'est une coquille vide, l'archetype du sabreur badass à en gerber qu'on retrouve dans quasiment tout les shonen que cela ne vous plaise ou non :pf: ).

J'crache pas sur vous, j'm'en balek' de vos préférences en fait... Quand j'dis que vous débâterez d'immondes conneries pour rehausser votre chouchou c'est pas vous cracher dessus, c'est constater que vous êtes des idiots... J'met pas tout les fanboys dans le même sac, j'ai rencontré des gens ( rare ? ) qui ne sur estimaient pas le perso.

Tant de haine :-(
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430296148-1378146038-snickerlol.gif

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment