" Kidd Avant Ellispe > Lucci si on compare les feats avec Luffy/Lucci
Luffy a battu Lucci en 1 vs 1 en hard diff.
Luffy + Zoro + Sanji se sont fait dégommé par un Pacifista la ou Kidd en a pratiquement déglinguer un tout seul. (Oui traf est intervenue pour le finir mais quand meme) et Pacifista >>>> Lucci de loin. Je sais que c'est pas parce que A bat B et que B bat C que A bat C mais quand même c'est a prendre en compte. "
Non pas du tout.
Déja, Luffy a battu Lucci en Extrem diff.
Ensuite Kid n'a jamais vaincu à lui tout seul un pacifista, c'est que dans l'anime ça.
Ensuite Luffy était inférieur à Lucci à Enies lobby, celui-ci aurait pu le tuer quand il était à terre mais il partait pour s'occuper des autres mugis et avec le pouvoir de " l'amitié " + scénario oblige, il l'a vaincu avec une attaque finale.
http://2.bp.blogspot.com/-ekl-e2Nxd08/TlczZ-30zFI/AAAAAAAAAS4/yZdBR5j0wng/009.jpg?imgmax=3000
Luffy aurait pu y passer à plusieurs reprises sans son intangibilité caoutchouc, chose que Kid n'a pas
De ce qu'on a vu Kid est lent et statique alors que Lucci est rapide comme l'enfer et SEUL le gear 2 combiné avec sa vitesse lui permis de tenir tête à Lucci, chose que Kid n'a pas.
Lucci > Kid.
Kid est surfait comme de la baise alors qu'il est featless et n'a rien fait le mettant au niveau de Lucci ou Luffy, il s'est contenté de battre des randoms chose que Luffy East Blue peut faire facilement.