CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
09 janvier 2015 à 18:28:47

Devant Zaf :ouch:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
09 janvier 2015 à 18:33:18

Oui il est officiellement passer devant depuis peu.

Zaf c'est le gentil troll, Ramy c'est le chieur quoi :hap:

Donc on ne répond pas au chieur, comme ça il se lassera et deviendra normal ou partira ailleurs, c'est le mieux a faire avec ce genre de personne.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
09 janvier 2015 à 19:06:48

Bon Sanji et Sai vs Vergo et Dellinger ?

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
09 janvier 2015 à 19:25:26

étant donné que vergo no koka fissure la jambe de sanji , il est plus fort que sanji , et d'assez loin ( je vois un mid/hight - diff pour vergo ) et dellinger est bien meilleur que sai , pour rappel sai faisait jeu égal avec ideo , vous allez me dire , ' oui mais sai maitrise maintenant le HDA " certe mais le HDA augment juste la force de sai voir sa défense , en aucun cas sa vitesse , ses reflexes , son endurance n'est augmenté , or dellinger est l'executive le plus rapide de la DF , il prend totalment de vitesse suleyman qui est loin d'etre un tocard , il no-diff plein de gladiateur aguerri comme blue gilly ou ideo , bref je vois un easy-diff pour dellinger

donc vergo/dellinger mid-diff

Message édité le 09 janvier 2015 à 19:27:43 par NiaIIHoran
Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
10 janvier 2015 à 01:38:56

Bon si tu veut chacun ces goûts moi pour exemple dbz j'ai tout les mangas et sur les forums dbz je chie pas sur les mecs qui ont regarder que l animé

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
10 janvier 2015 à 10:33:09

Déjà on dit DB pas DBZ, et pas de chacun ses goûts, je t'ai expliqué en quoi l'anime n'est pas l'oeuvre originale mais toi tu n'a retenu que "il crache dessus" ce qui n'est pas le cas.

Bref un mur...

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
10 janvier 2015 à 14:06:40

DB = Dragon ball
Dbz = Dragon ball z monsieur
Ah bon je savais pas que l animé était pas l oeuvre originale lol
C est toi le mur tu comprend pas que certain personne peuvent aimer l animé c est pas pck toi tu ne l aime pas qu on doit tous ne pas l aimer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 14:30:48

DBZ c'est uniquement pour la série, le manga s'appelle "Dragon Ball" de l'enfance de Son goku au combat contre buu. C'est comme pour Naruto, la seconde partie de l'anime s'appelle "Shippuden" alors que le manga s'appelle juste "Naruto" du début à la fin.
Pour une personne qui a tout les mangas, c'est étonnant que tu ne saches pas ça !

"Ah bon je savais pas que l animé était pas l oeuvre originale lol"
:d) l'anime n'est PAS l'oeuvre original, c'est une adaptation.

Et non, c'est toi le mur qui ne comprend pas que l'anime n'est pas l'oeuvre orignal
+ j'ai lu les quelques messages sur ce sujet et je n'ai pas vu que Maxmars a dit qu'il n'aimait pas l'anime. Il a simplement dit qu'il était moche, qu'il avait des longueurs et certaines erreurs (entre autres) ce qui est vrai.
+ quand je vois que certaines personnes disent que Luffy a galéré contre Hody en se basant sur l'anime, ça me fait rire et ils perdent toutes crédibilités ! C'est pour ça qu'il faut se baser sur le manga papier.

Perso j'adore l'anime, j'ai du me taper tout les épisodes une dizaine de fois voir même plus pour certains arc comme Enies Lobbys ou Marine Ford ! Pourtant je vois bien que l'anime a énormément de défauts et ça se ressent de plus en plus depuis les 2ans.

Au début j'étais comme toi, je vouais un culte à l'anime mais au fil du temps j'ai changé ma vision des choses et je me suis rendu compte que manga papier > anime en terme de qualité. Après t'as le droit de préférer l'anime comme bon nombre de personnes mais ne t'en sers juste pas pour les débats, voilà :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 15:10:52

"Bah je me casse alors si j ai pas le droit de débattre en me basant sur l animé ?"
:d) non du tout c'est juste que pas grand monde te prendra au sérieux et ne prendra ton avis en compte... c'est comme ça ici, si tu veux argumenter il faut utiliser le manga pour être crédible :ok:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
10 janvier 2015 à 15:12:18

Non mais il te faut au moins connaître les différences entre l'oeuvre originale et l'adaptation.

Pour ne pas faire d'erreur en débat, et encore une fois manga = oeuvre originale, anime = adaptation/produit dérivé.

Ce n'est pas une question de préférence, c'est un fait.

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
10 janvier 2015 à 15:38:20

Sa fait depuis le mois d'août je crois que je suis la j ai jamais eu de souci pour débattre
Je le connais les différences sa ya pas de problème

bemevor
bemevor
Niveau 10
10 janvier 2015 à 23:16:49

Aokiji > akainu

La preuve, Akainu en vient à bout au bout de 8 jours de combat acharné alors que l'opposition des fdd l'avantage clairement puisque le magma fait fondre la glace (c'est un peu comme Luffy qui bat Ener parce qu'il est pas sensible à l'électricité, alors qu'il est moins fort dans l'absolu)

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
10 janvier 2015 à 23:42:04

Sans fruit du démon je suis d accord que aokiji>akainu

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
11 janvier 2015 à 01:42:42

Chabkiller

Hahahahahhahahahahhaha, tu ma tué, mais c'est pas con ce qu'il dis.

AmateriSan
AmateriSan
Niveau 10
11 janvier 2015 à 02:43:02

C'est facile de dire que Aokiji > Akainu avec des "si il n'aurait pas son FDD" :( c'est comme si je te disait Sanji > Zoro si il n'aurair pas ses sabres. :hap:

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
11 janvier 2015 à 04:14:39

La glace c est la faiblesse de la lave il a résister 10 jours pose toi la question si les fruits avait était inverser akainu aurait t il tenu aussi longtemps ? Je pense pas sachant que la lave c est la faiblesse sa prouve sa résistance hors du commun c est pour sa que je dis que sans FDD aokiji aurait gagné à mon avis
Et ton exemple et complètement pourrie

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
11 janvier 2015 à 04:16:47

Comme exemple tu peut choisir luffy et zoro zoro c est la faiblesse de luffy imaginons qu il y et un combat et que zoro gagne au bout de 5 jours sa prouverer que luffy>zoro sans c est sabre

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
11 janvier 2015 à 04:48:02

EVIDEMENT QUE LUFFY > ZORO SANS SABRES , FAUT PAS AVOIR UN DOCTORAT POUR SAVOIR CA :nonnon:

youdeadmephiles
youdeadmephiles
Niveau 7
11 janvier 2015 à 05:32:22

Et puis aussi Hermep > Soldat de la marine numéro 734 sans son pistolet

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
11 janvier 2015 à 13:05:08

Toi ta pas compris que c était un exemple idiot

Sous forums
  • Fics