CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
04 janvier 2015 à 21:57:47

Le 04 janvier 2015 à 21:50:36 chabkiller33 a écrit :
Oui mais qui te dit que luffy affrontera teach à rought tell ? Ce serait complètement idiot que ce soit akainu le boss final après c est que mon avis je peut avoir tort comme toi tu peut avoir tort aussi

:d) C'est indiqué dans le manga que la guerre se déroulera après le OP , chapter 576 page 11 c'est dit.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
04 janvier 2015 à 21:58:22

Je ne « défend » pas joz non.
Je le juge sous différents contexte avec des avis plus ou moins favorable sous ce qui est proposé.

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
04 janvier 2015 à 22:01:37

Ah merci je vais voir sa de suite

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
04 janvier 2015 à 22:02:41

" N'utilisez pas « speculation » a tout bout de champ , il faut différencier un avis sur le futur qui finit par être affirmé et un avis sur le futur qui est induit par une logique presque dite et qui a peu d'alternative probable, qui se révélerai être de l'extrapolation
Speculation ou extrapolation , n'espérez pas affirmer précisément ce qui arrivera de toute façon , vous n'y arriverez pas. "

:d) A l'heure actuelle , avec les éléments de maintenant , oui Mihawk est l'adversaire final de Zoro que vous le vouliez ou non.
Après je ne dit pas que ce sera forcément ça et je suis d'accord qu'il pourrait se passer autre chose , mais pour l'instant , oui c'est indiqué le reste n'est que supposition , ça ne me dérange pas de supposer , mais à partir du moment où l'on est dans un débat , on ne suppose plus et on se sert de ce que l'on connaît.

Pour Akainu c'est déja plus discutable , mais malgré tout , il y a beaucoup plus d'éléments en sa faveur que Blackbeard.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
04 janvier 2015 à 22:07:02

Sa me parait tellement con et prévisible que Mihawk soit le dernier adversaire de Zoro que je n'y crois pas une seconde perso :hap:

M'enfin on verra bien... dans 10 ans :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
04 janvier 2015 à 22:08:57

En fait on te demande pas d'apprécier ou de dire que t'y crois sans aucune alternative.
On te demande juste de savoir ce qui est dis par ce qui sera sûrement.

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
04 janvier 2015 à 22:09:02

" Je ne « défend » pas joz non.
Je le juge sous différents contexte avec des avis plus ou moins favorable sous ce qui est proposé. "

:d) Oui , tu le fait de manière objective par exemple tu diras : Il a certes été paralyser mais ça ne met pas forcément Doflamingo > Jozu et on ne sait pas vraiment ".

Où derrière les autres sont : " Ololol c'est son cheval " (je ne vise personne) .

Je juge un peu comme toi sauf que je m'implique plus , là ou toi tu te fais plus discret , mais bon certains sont jamais sorti d'un forum de jeux et ils jugent en " connaissance " t'sé.

Message édité le 04 janvier 2015 à 22:10:17 par Sukoshi
Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
04 janvier 2015 à 22:12:53

Justement ces rumeurs font fureurs ici donc bon :hap:

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
04 janvier 2015 à 22:13:51

+ Je viens de relire Marine Ford , et je le trouve encore plus puissant Akainu :hap:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
04 janvier 2015 à 22:14:16

En fait on te demande pas d'apprécier ou de dire que t'y crois sans aucune alternative.
On te demande juste de savoir ce qui est dis par ce qui sera sûrement.

:d) Jamais dis l'inverse, mais on ne peux affirmer ce qui ne sera "que" surement, c'est tout.

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
04 janvier 2015 à 22:15:28

" Jamais dis l'inverse, mais on ne peux affirmer ce qui ne sera "que" surement, c'est tout. "

:d) Si c'est indiqué dans le manga et qu'il n'y a aucune autre info contradictoire , si on peut l'affirmer.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
04 janvier 2015 à 22:16:37

Pourquoi ne pas affirmer tant que c'est ce qui est dis ? ( ça dépend de quel cas on parle a bon entendeur ) c'est speculer que d'emmetre une alternative ( speculation a probabilité )

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
04 janvier 2015 à 22:17:24

Akainu est le perso qui (je trouve) est le plus impressionnant depuis le début de OP.

Et surement le plus terrifiant, je veux dire avec Aokiji, Fujitora ou Kizaru a tes trousses, tu a peur, avec Akainu tu te chie littéralement dessus, le mec si il te veux il t'aura :hap:

Akainu = Terminator :oui:

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
04 janvier 2015 à 22:20:41

Exactement , les seuls personnages confirmés supérieur à lui sont Whitebeard/Gol.D.Roger.

Après si Kaido , Big Mom , Shanks , Dragon , Teach lui sont supérieurs ? Mystère.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
04 janvier 2015 à 22:21:42

Parce que a aucun moment il n'est dis " Zoro affrontera Mihawk a la fin du manga" il est dis que Zoro veux devenir le meilleur épéiste.

Pour l'instant Mihawk = meilleur épéiste, d'accord mais affirmer avec certitude que tout se déroulera selon le plan initial me semble un peu présomptueux.

Enfin tout ça pour une minuscule divergence de point de vue :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
04 janvier 2015 à 22:22:24

Roger n'a rien confirmé

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
04 janvier 2015 à 22:22:54

Masa > dis-moi qui sont tes perso favoris , arrête de faire le mystérieux , viens MP au pire :o))

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
04 janvier 2015 à 22:23:11

les seuls personnages confirmés supérieur à lui sont Whitebeard/Gol.D.Roger.

:d) Tu oubli quelqu'un :ok:

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
04 janvier 2015 à 22:23:47

Si , il est dit que WB prime = Roger donc si BB vieux > Akainu Roger lui est aussi supérieur.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
04 janvier 2015 à 22:24:29

arrête de faire le mystérieux , viens MP au pire :o))

:d) Comment tu l'aguiche :hap:

On sait tous que le perso favori de Masa est Trafalrat :ok:

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment