CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
04 janvier 2015 à 19:07:27

Je voit pas pq la guerre commencerais après avoir trouver le one piece et pas avant et je vois

:d) La guerre c'est après la découverte du OP et ça c'est déjà confirmer par Maitre Oda.

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
04 janvier 2015 à 19:11:05

" On est dans un Nekketsu mainstream c'est comparable, j'ai confiance en Maitre Oda mais on est pas a l'abri d'un syndrome Naruto. "

:d) Non , Naruto n'est pas OP et même pas comparable dans le scénario.

" Merci, assistant d'Oda :ok: "

:d) Bah c'est ça le plus probable et il amène sur cette piste d'après les dires et les constatations actuelles , dis-moi ce qu'il ce qu'il pourrait se passer d'autre ?

" Et a part un opening rien ne lie Sanji a Kizaru, a part le "olol coup de pied" donc spéculation pure.

+ Sa fait longtemps que Mihawk n'est plus considéré comme un antagoniste hein :hap: "

:d) Si , les 2 ont un style niveau coups de pieds.
Ensuite ils ont tous les 2 des couleurs correspondantes.
Ensuite il faudrait bien un adversaire à Sanji et il est le plus probable.
Mais c'est que spéculation.

" Faux, son objectif final est de devenir le meilleur épéiste, si Mihawk est détrôné il n'en aura plus rien a foutre de lui.

Teach et Akainu sont tous les deux les suspects principaux pour être boss final, l'un pour le développement paralèle et donc la "rivalité" et l'autre par le traumatisme comme tu dis.

Par contre affirmer qu'un serait le boss final plutôt que l'autre n'est que présomption pour l'instant. "

:d) Non , son but est clairement de surpasser Miahwk c'est dit dans le manga , dire que Shiliew tuera Mihawk est pure spéculation alors que pour l'instant Miahwk adversaire final est d'actualité , donc jusqu'à preuve du contraire c'est comme ça.

Encore une fois non car Teach et Luffy font la course au OP et la guerre éclatera après le OP et concernera le GM donc Akainu étant le boss de la marine Akainu boss de fin est BEAUCOUP plus probable et d'après ces dires , jusqu'à preuve du contraire il le sera.

woky-93
woky-93
Niveau 10
04 janvier 2015 à 19:11:23

la guerre final de one piece ça sent le fruit du démon ultime :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 19:13:29

moi je pense que sera luffi vs barbe noire vs shanks vs akainu

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
04 janvier 2015 à 19:13:56

" :ouch: t'es pas sérieux :rire:

Et même en prenant en compte les openings je pourrai te répondre "oui mais la confrontation avec Teach surviens après celle avec Akainu dans l'opening" mais heureusement qu'on ne s'appuie pas sur les produits dérivés pour débattre :hap: "

:d) T'avais pas besoin d'écrire tout ça.
J'ai juste dit ça car ça en remet une couche sur l'affrontement Akainu vs Luffy , j'ai aucunement pris ça comme un fait fiable , ça renforce plus l'idée mais je ne me fie pas aux ouvertures hein :sarcastic:

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
04 janvier 2015 à 19:15:25

" Je vois pas pq non plus sabo vs akainu c est pas plausible il a tuer son frère y le venger c est Normal "

:d) Ca c'est possible , Sabo tue Akainu n'est pas possbile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 19:20:05

ou alors deux combats à distance un pour sauver la justice: dragon vs akainu
et un pour le one piece: luffi vs barbe noire

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
04 janvier 2015 à 19:20:55

Non , Naruto n'est pas OP et même pas comparable dans le scénario.

:d) Même type d'oeuvre point, je ne les compare pas niveaux scénario.

Bah c'est ça le plus probable et il amène sur cette piste d'après les dires et les constatations actuelles , dis-moi ce qu'il ce qu'il pourrait se passer d'autre ?

:d) Kizaru vs Sanji n'est que spéculation et fan fiction pour l'instant.

Si , les 2 ont un style niveau coups de pieds.
Ensuite ils ont tous les 2 des couleurs correspondantes.
Ensuite il faudrait bien un adversaire à Sanji et il est le plus probable.
Mais c'est que spéculation.

:d) Oui ce n'est que spéculation, et couleur de Sanji = bleu, Kizaru = jaune. (Oda l'a dit :hap: )

Non , son but est clairement de surpasser Miahwk c'est dit dans le manga

:d) Donc ta pas compris l'objectif de Zoro en fait :hap:

dire que Shiliew tuera Mihawk est pure spéculation

:d) Jamais dit l'inverse.

donc jusqu'à preuve du contraire c'est comme ça.

:d) Nope, mais il faut comprendre l'objectif de Zoro pour le réaliser.

jusqu'à preuve du contraire il le sera.

:d) Non plus, le boss final peux très bien être n'importe qui, Teach et Akainu sont juste les favoris.
Akainu peux être vaincu avant la découverte du OP, il sera tout simplement remplacé, Teach peux perdre la course au OP mais être présent quand même comme antagoniste final ensuite, affirmer l'un ou l'autre n'est que spéculation.

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
04 janvier 2015 à 19:21:28

Maxmars
Montre le moi pck moi c est pas sa que j ai vue perso
On verra mais bon t pas objectif la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 19:26:13

le but ds zoro est de surpasser mihauk, d'être le meilleur épéïste, de ne plus perdre un seul combat et d'aider luffi à devenir le roi des pirates

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
04 janvier 2015 à 19:27:07

Euh en quoi je suis pas objectif, Maitre Oda a déclaré qu'il y aurai une guerre après la découverte du OP (et cette bataille fera passer MF pour une escarmouche a coté d'après lui) je rapporte ce que Oda a déclaré quel rapport avec l'objectivité ? :(

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
04 janvier 2015 à 19:28:53

Son but est de devenir le meilleur épéiste point, relisez son FB il ne parle jamais de Mihawk, c'est sa promesse a Kuina.

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
04 janvier 2015 à 19:31:12

" Couleur Sanji = Bleu "
:rire: :rire: :rire:

Naruto > OP :hap:

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
04 janvier 2015 à 19:33:44

" Même type d'oeuvre point, je ne les compare pas niveaux scénario. "

:d) Sauf qu'on est pas dans Naruto , pas de comparaison possible point.

" Kizaru vs Sanji n'est que spéculation et fan fiction pour l'instant. "

:d) J'ai justement précisé que c'était spéculation m'enfin :pf:

" Oui ce n'est que spéculation, et couleur de Sanji = bleu, Kizaru = jaune. (Oda l'a dit :hap: ) "

:d) Non mais je parle pas de ces couleurs là , ensuite symboliquement au niveau du style de combat ça pourrait être logique.

" Donc ta pas compris l'objectif de Zoro en fait :hap: "

:d) Si , son but est de devenir le WSS et de surpasser Mihawk.

" Jamais dit l'inverse. "

:d) Donc il y a un truc confirmé implicitement par l'auteur et un autre qui est que supposition alors il n'y a même de débat à avoir , donc je vois pas pourquoi tu as contredit le Mihawk = adversaire final de Zoro.

" Nope, mais il faut comprendre l'objectif de Zoro pour le réaliser. "

:d) Oui son but est de devenir le WSS , Mihawk étant le WSS son but est de battre Takanome c'est logique :pf:
Sans compter le nombre de fois où il a dit : " Je te surpasserai Mihawk ! " " Il y a un homme que je dois vaincre " ect..
Sans également compter le fait que Mihawk et Zoro ont un lien et que Mihawk dit à celui-ci de le surpasser.

" Non plus, le boss final peux très bien être n'importe qui, Teach et Akainu sont juste les favoris.
Akainu peux être vaincu avant la découverte du OP, il sera tout simplement remplacé, Teach peux perdre la course au OP mais être présent quand même comme antagoniste final ensuite, affirmer l'un ou l'autre n'est que spéculation. "

:d) D'accord maintenant Akainu sera vaincu avant la grande guerre final sachant qu'il est l'ennemi principal de Luffy :pf:
C'est de la mauvaise fois pour ne pas admettre que Akainu sera le boss de fin , c'est stupide de dire qu'il va mourir avant la découverte du OP et avant la guerre final alors qu'il est le principal antagoniste et le chef de la marine :sarcastic:

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
04 janvier 2015 à 19:33:49

Pour l'objectivité je parlais de sukoshi par rapport à akainu ;)

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
04 janvier 2015 à 19:51:36

Sauf qu'on est pas dans Naruto , pas de comparaison possible point.

:d) Ne te fais pas plus con que tu ne l'es :hap:
Une fin baclée (même si les grandes lignes sont déjà décidées) ou des décisions imposées d'editeurs sa arrive tout le temps dans ce genre d’œuvre.

Non mais je parle pas de ces couleurs là , ensuite symboliquement au niveau du style de combat ça pourrait être logique.

:d) Les persos n'ont qu'une seule couleurs associées, si tu me sors que Sanji et Kizaru peuvent se comparer grâce au jaune car Sanji est blond je rigole :hap:
Sanji c'est le bleu, SBS.

Si , son but est de devenir le WSS et de surpasser Mihawk.

:d) Nope relis son FB, devenir le meilleur épéiste point.

confirmé implicitement
:d) Donc supposition de ta part, merci.

pas pourquoi tu as contredit le Mihawk = adversaire final de Zoro.

:d) T'a pas compris quoi dans anti-climatique ? :hap:

Oui son but est de devenir le WSS , Mihawk étant le WSS son but est de battre Takanome c'est logique :pf:

:d) Oui, mais si Mihawk ne l'es plus, il s'en foutra de Mihawk et battra celui qui a surpasser Mihawk, logique quoi. C'est ça que je te dis, je ne vois pas ce que tu comprend pas.

Sans également compter le fait que Mihawk et Zoro ont un lien et que Mihawk dit à celui-ci de le surpasser.

:d) Et ? Zoro pourra le surpasser en battant celui qui surpassera Mihawk, je ne dis pas que ça va arriver attention, mas que Mihawk est l'obejectif a atteindre pour Zoro via son titre et non via la personne.
Le but de Zoro est de devenir le meilleur bretteur en battant le meilleur actuel, pas en battant Mihawk, a part si Mihawk reste le meilleur jusqu'à la fin bien sur.

D'accord maintenant Akainu sera vaincu avant la grande guerre final sachant qu'il est l'ennemi principal de Luffy :pf:

:d) Autant que Teach via son rôle de pseudo rival, et encore une fois je n'affirme ni l'un ni l'autre je te montre que tu affirme des spéculations.
Tu comprend pas tout j'ai l'impression :(

C'est de la mauvaise fois pour ne pas admettre que Akainu sera le boss de fin

:d) Nope, c'est juste que je remet en cause quelque chose qui est évident pour toi alors que rien est encore décider.

c'est stupide de dire qu'il va mourir avant la découverte du OP et avant la guerre final alors qu'il est le principal antagoniste et le chef de la marine :sarcastic:

:d) Oui, autant que dire que le principal "rival" de Luffy mourra avant le dernier arc.
Personnellement je pense que Akainu et Teach survivront tous les deux jusqu’à la bataille finale donc bon, ce que je te dit c'est que Teach ne mourra pas forcément a la découverte du OP, c'est juste que tu t'en es persuadé.
Et donc les deux ont autant de chances d'être le boss final.

Puis de toute façon Shanks mastermind tmtc :ok:

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
04 janvier 2015 à 19:54:01

Quelqun peut me dire ou on a vue que oda à dit que la grande guerre commencerais après avoir trouvé le one piece ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 19:54:35

:jenefaisquepasser:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420397210-op005-14.jpg

L'objectif de Zoro est de devenir le meilleur, le numéro 1 des sabreurs.
Or qu'est ce qu'il faut faire pour devenir le meilleur sabreur ? Il faut battre le meilleur actuel (obvious). Donc il doit battre Mihawk d'où : "il faut que je batte un homme".
MAIS si maintenant Mihawk se fait détronner, à quoi ça servira de le battre ? A rien. Il ne sera pas le meilleur sabreur du monde pour autant car Mihawk ne sera plus le meilleur.

Conclusion : le rêve de Zoro n'a rien à voir avec Mihawk. Son but est de devenir le numéro et pour cela, il doit battre l'homme qui est numéro 1 actuellement que ce soit Mihawk ou quelqu'un d'autre. (même si pour le moment c'est Mihawk, on ne sait rien de l'avenir de OP alors arrêtez d'affirmer des choses (en particulier Sukoshi) sans le savoir, c'est comme Sanji vs Kizaru. Ok ils ont le "même style" de combat mais peut-être que le 3eme amiral (taureau vert) se bat aussi avec les jambes, on n'en sait rien alors arrête d'affirmer et de dire que c'est logique parce que ce n'est logique que pour toi, pas pour moi ni pour d'autres. (dire que je croyais que tu n'étais comme ça qu'avec les trolls).

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
04 janvier 2015 à 19:55:38

Bah je te le dit, libre a toi de ne pas me croire, mais je me ferai pas chier a aller chercher la source en tout cas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 19:57:04

+ Chab, Maxmars a raison pour la guerre :ok:

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment