Sauf qu'on est pas dans Naruto , pas de comparaison possible point.
Ne te fais pas plus con que tu ne l'es 
Une fin baclée (même si les grandes lignes sont déjà décidées) ou des décisions imposées d'editeurs sa arrive tout le temps dans ce genre d’œuvre.
Non mais je parle pas de ces couleurs là , ensuite symboliquement au niveau du style de combat ça pourrait être logique.
Les persos n'ont qu'une seule couleurs associées, si tu me sors que Sanji et Kizaru peuvent se comparer grâce au jaune car Sanji est blond je rigole 
Sanji c'est le bleu, SBS.
Si , son but est de devenir le WSS et de surpasser Mihawk.
Nope relis son FB, devenir le meilleur épéiste point.
confirmé implicitement
Donc supposition de ta part, merci.
pas pourquoi tu as contredit le Mihawk = adversaire final de Zoro.
T'a pas compris quoi dans anti-climatique ? 
Oui son but est de devenir le WSS , Mihawk étant le WSS son but est de battre Takanome c'est logique 
Oui, mais si Mihawk ne l'es plus, il s'en foutra de Mihawk et battra celui qui a surpasser Mihawk, logique quoi. C'est ça que je te dis, je ne vois pas ce que tu comprend pas.
Sans également compter le fait que Mihawk et Zoro ont un lien et que Mihawk dit à celui-ci de le surpasser.
Et ? Zoro pourra le surpasser en battant celui qui surpassera Mihawk, je ne dis pas que ça va arriver attention, mas que Mihawk est l'obejectif a atteindre pour Zoro via son titre et non via la personne.
Le but de Zoro est de devenir le meilleur bretteur en battant le meilleur actuel, pas en battant Mihawk, a part si Mihawk reste le meilleur jusqu'à la fin bien sur.
D'accord maintenant Akainu sera vaincu avant la grande guerre final sachant qu'il est l'ennemi principal de Luffy 
Autant que Teach via son rôle de pseudo rival, et encore une fois je n'affirme ni l'un ni l'autre je te montre que tu affirme des spéculations.
Tu comprend pas tout j'ai l'impression 
C'est de la mauvaise fois pour ne pas admettre que Akainu sera le boss de fin
Nope, c'est juste que je remet en cause quelque chose qui est évident pour toi alors que rien est encore décider.
c'est stupide de dire qu'il va mourir avant la découverte du OP et avant la guerre final alors qu'il est le principal antagoniste et le chef de la marine 
Oui, autant que dire que le principal "rival" de Luffy mourra avant le dernier arc.
Personnellement je pense que Akainu et Teach survivront tous les deux jusqu’à la bataille finale donc bon, ce que je te dit c'est que Teach ne mourra pas forcément a la découverte du OP, c'est juste que tu t'en es persuadé.
Et donc les deux ont autant de chances d'être le boss final.
Puis de toute façon Shanks mastermind tmtc