CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
04 janvier 2015 à 17:34:18

Mihawk bat Teach MF.

Mihawk bat aussi Teach actuel.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
04 janvier 2015 à 18:01:32

Comme si on connaissait le Teach actuel :hap:

N'affirme pas ce qu'on ne peux que supposer :ok:

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
04 janvier 2015 à 18:12:41

J'affirme pas , je suppose hein :hap:

Ensuite d'après la courbe d'évolution , Teach évolue en même temps que Luffy (de base il a que le Yami , ensuite il a le gura gura , ensuite il gagne des membres d'équipage, ensuite il fait la chasse aux fdd et devient Yonko , son équipage s'est amélioré ect.) donc logiquement il n'est pas encore à fond et comme Luffy il évoluera encore , donc je ne peux pas voir Teach qui n'est pas dans son prime pouvoir vaincre l'objectif final de Zoro , rajoute à ça le fait qu'un épéiste est un mauvais match pour Teach (je doute qu'il puisse se soigner d'une tête couper ou de membres tanchés) et qu'il est lent et arrogant alors que Mihawk est rapide et je ne vois pas Teach gagner.

Message édité le 04 janvier 2015 à 18:14:09 par Sukoshi
[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
04 janvier 2015 à 18:21:02

Non mais je suis d'accord sur l'évolution parallèles de Teach par rapport a Luffy (ce qui est un bon argument pour dire qu'il sera le last boss plutôt que Akainu pour moi)et donc qu'il n'est pas a fond, ce pour quoi je pense aussi que le Teach actuel perd contre Mihawk (surtout qu'il n'a pas de FDD ce qui est comme tu dis un mauvais match-up pour Teach)

J'ai cru que tu affirmer, ce pour quoi je t'ai repris.

Puis ne pas savoir que Mihawk mourra des mains de Shiryu en 2015 et donc que sa ne sera pas le boss final de Zoro :rire: :hap:

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
04 janvier 2015 à 18:21:15

coupée*

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
04 janvier 2015 à 18:24:01

Non , il est dit qu'une guerre éclatera après la découverte du OP et qui impliquera le GM , donc ça ne peut pas être Teach le boss final.

Non , n'importe quoi.

Message édité le 04 janvier 2015 à 18:25:04 par Sukoshi
[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
04 janvier 2015 à 18:34:55

Tu ne m'apprends rien mais sa ne met pas forcément Teach hors-course, il ne mourra pas forcément dans un combat pour le OP, puis Akainu peux très bien perdre avant lui aussi, on est pas a l'abri du boss final a tiroir après tout :hap:

Genre le serpent rouge de sang ou le démon originel (ou n'importe quel autres bullshit du genre :hap: )

On ne sait jamais ce que les éditeurs peuvent faire pour rallonger une œuvres (cf Naruto)

+ Tu pense encore vraiment que Zoro affrontera Mihawk comme dernier adversaire ? :hap:

Sa serait complétement anti-climatique (a part si sa se passe pendant l'épilogue) donc sa sera forcément un antagoniste.

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
04 janvier 2015 à 18:39:54

A la fin de Op Oda à annoncer qu il y aurait une énorme guerre plus grande que celle de marineford
Et au passage c est Sabo qui tuera Akainu 😉

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
04 janvier 2015 à 18:49:52

Chab > Bien de répéter ce qui viens juste d'être dit ? :hap:

Si Akainu tue aussi Sabo il sera officiellement le personnage fictif le plus détesté de tout les temps :rire:

Mais honnêtement je vois bien un petit Luffy/Sabo vs Akainu a un moment a un autre, le finissant avec un duo Red Hawk/Hiken, sa serait assez symbolique et épique a la fois :(

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
04 janvier 2015 à 18:49:57

Sauf qu'on est pas dans Naruto hein.

Une guerre éclatera après la découverte du OP et sa impliquera le GM et la marine , Akainu est le boss de la marine , quand Jinbei parle de Teach Luffy s'en fout par contre dès qu'il prononce le nom d'Akainu il se serre la poitrine et s'énerve , c'est Akainu qui a laissé une cicatrice à Luffy et c'est aussi d'Akainu tuant Ace que Luffy fait des cauchemars , bref pendant la guerre final Luffy affrontera Akainu pendant que Zoro se tape Mihawk et Sanji Kizaru , l'auteur nous amène à ce scénario pour l'instant.

Pour l'instant c'est d'actualité , Mihawk est Shichi donc travaille pour la marine , il sera là durant la guerre finale pendant que Luffy se tape Akainu Zoro se tapera Miahwk , faut arrêter le bullshit avec Shiliew ou je sais pas quoi car pour l'instant son objectif final est Mihawk et si il veut devenir le WSS il doit vaincre le plus puissant soit Mihawk , en tout cas depuis le début on nous amène sur ça donc le reste n'est que spéculation devant ça qui est actualité.

Message édité le 04 janvier 2015 à 18:52:33 par Sukoshi
Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
04 janvier 2015 à 18:53:18

Sabo ne tuera personne , il est bon à se faire carboniser comme Ace s'too.

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
04 janvier 2015 à 18:54:26

Mdr :)
Je pense que sabo sera asser puissant pour l affronter en 1vs1
Sukoshi c est impossible de prévoir ce qui va se passe à la fin de Op mais on peut spéculer et de ce que ta dit je pense pas que sa se passera comme sa :)

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
04 janvier 2015 à 18:55:11

Haha la c est ton âme de "Fanboy" de akainu qui parle

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
04 janvier 2015 à 18:58:05

Sauf qu'on est pas dans Naruto hein.

:d) On est dans un Nekketsu mainstream c'est comparable, j'ai confiance en Maitre Oda mais on est pas a l'abri d'un syndrome Naruto.

bref pendant la guerre final Luffy affrontera Akainu pendant que Zoro se tape Mihawk et Sanji Kizaru , l'auteur nous amène à ce scénario pour l'instant.

:d) Merci, assistant d'Oda :ok:

Et a part un opening rien ne lie Sanji a Kizaru, a part le "olol coup de pied" donc spéculation pure.

+ Sa fait longtemps que Mihawk n'est plus considéré comme un antagoniste hein :hap:

son objectif final est Mihawk

:d) Faux, son objectif final est de devenir le meilleur épéiste, si Mihawk est détrôné il n'en aura plus rien a foutre de lui.

Teach et Akainu sont tous les deux les suspects principaux pour être boss final, l'un pour le développement paralèle et donc la "rivalité" et l'autre par le traumatisme comme tu dis.

Par contre affirmer qu'un serait le boss final plutôt que l'autre n'est que présomption pour l'instant.

woky-93
woky-93
Niveau 10
04 janvier 2015 à 19:00:10

le truc avec BN c'est que son pouvoir des ténèbres ne lui servira a rien face a mihawk puis l'autre pouvoir du tremblement il faudrait qu'il touche mihawk une ou plusieurs fois vu qu'il ne rigole pas il peut trancher BN en a rien de temps comme marine Ford ou Luffy voulait attaquer mihawk avec son gear/s ils aurait perdue ses mains donc bon combat difficile pour BN vs mihwak :ok: de + mihawk au fond c'est pas pour tout de suite

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
04 janvier 2015 à 19:00:53

Je suis pas fanboy , je suis réaliste.

Ensuite , pour l'instant il est dit que la guerre éclatera avec le GM après le one piece , Akainu étant le boss de la marine et le pire énnemi de Luffy il est logique d'un 1vs1 avec Luffy , rien que dans les opening ils mettent ce combat.

La tâche de vaincre Akainu convient seulement à Luffy , il pourrait éventuellement y avoir un combat Akainu vs Dragon qui viendrait en renfort à Luffy mais je ne vois personne d'autre que Luffy le vaincre , encore moins Sabo please.

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
04 janvier 2015 à 19:03:34

Law VS Luffy

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
04 janvier 2015 à 19:04:37

C est pour sa que j ai mis des "" ;)
Sabo est bcp plus puissant que ace à mon avis il est capable de combler la "faibless" de son fruit comme aokiji sauf que sabo lui réussira

Je voit pas pq la guerre commencerais après avoir trouver le one piece et pas avant et je vois

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
04 janvier 2015 à 19:05:39

rien que dans les opening ils mettent ce combat.

:d) :ouch: t'es pas sérieux :rire:

Et même en prenant en compte les openings je pourrai te répondre "oui mais la confrontation avec Teach surviens après celle avec Akainu dans l'opening" mais heureusement qu'on ne s'appuie pas sur les produits dérivés pour débattre :hap:

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
04 janvier 2015 à 19:05:39

Petit bug dsl
Je vois pas pq non plus sabo vs akainu c est pas plausible il a tuer son frère y le venger c est Normal

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment