CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

woky-93
woky-93
Niveau 10
03 janvier 2015 à 20:47:25

D'accord les gars vous avez le dernier mot bonne nuit

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
03 janvier 2015 à 20:47:56

Aka > Quand ai-je dit que je parlais de toi ? :hap:

Tu deviens parano à force d'être entourer de troll, et arrête de répondre à Ramy sa l'amuse de te voir écrire des pavés pour rien vu qu'il s'en fout de ce que tu dit, tu perd juste ton temps et de la force de doigts que tu pourrai employer sur les JV :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 20:48:17

Perso' je penses que le Pika pika no mi est un fruit créé par Végapunk.
Parce que se déplacer a la vitesses de la lumière = être quasi invincible ( 99%)

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
03 janvier 2015 à 20:48:24

Le 03 janvier 2015 à 20:42:59 ramy37 a écrit :
Sukoshi, tu troll ou tu es con, j'espèsre que tu troll, comme ca j'aurais la conciense tranquille :hap:

On est dans One Piece, Oda est une merde en chimie, il prend pas en compte tout ce que tu dis, je suis d'accord pour dire que c'est illogique mais on ne peut rien n'y faire, le manga le dis noir sur blanc.
Renier les fait veut dire que tu es de TRÈS mauvaise fois, tu viens de commencer One Piece a ce que je vois, car c'est chaud.

C'est dur de parler avec des kikoo :hap:

:d) Mais ferme la l'abrutis moyen de la commu FR.

Tu parles n'y connaissant rien.

Vitesse de la lumière dans OP =/= Vitsse de la lumière dans la vraie vie , donc il ne se déplace pas à la vitesse de la lumière , c'est un fait , c'est toi le con , comment Rayleigh échange des coups à égalité avec lui si un seul de ses coups part à la vitesse de la lumière ?

Tu es stupide ou bien ? Vitesse de la lumière de OP n'est pas égal à la vraie vitesse de la lumière.

Sensei-Ghostt
Sensei-Ghostt
Niveau 10
03 janvier 2015 à 20:52:29

Sasuke-Kirin
MP
Citer Blacklister Alerte 03 janvier 2015 à 20:48:17
Perso' je penses que le Pika pika no mi est un fruit créé par Végapunk.
Parce que se déplacer a la vitesses de la lumière = être quasi invincible ( 99%)

Nan c'est un FDD normal mais Oda a fait en sorte que la vitesse de la lumiére dans OP soit pas aussi abusé que celle IRL (Sinon Kizaru serai invincible)

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
03 janvier 2015 à 20:56:29

Max > M'ouai s'cuse , je pensais que tu parlais pour moi :(

Je vais essayé de l'ignorer à partir de maintenant et tout le monde devrait en faire autant.

+

J'ai souri de ton clin d'oeil aux JV :hap:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
03 janvier 2015 à 20:59:49

Quand je vois tout les pavés que ta fait dans le vent je compatis :hap:

Asteea
Asteea
Niveau 10
03 janvier 2015 à 21:00:18

Ce débat à la con :hap: Kizaru ne se déplace pas à la vitesse de la lumière point :ok: Après c'est sûr qu'il se déplace 3 fois plus vite que Luffy, mais c'est très loin derrière la vitesse de la lumière.

Ah sinon Magellan >>>> Boa Hancock hein :(
Perso' je ne pense pas que hancock puisse vaincre Luffy post-ellipse et Luffy post ellipse devrait faire match égale avec Magellan pré-ellipse à mon avis.
Magellan est le genre à pouvoir suivre les rapides sans gros problème comme Luffy gear second, donc je vois pas comment il ne pourrait pas suivre Hancock. Magellan n'a qu'à se recouvrir son corps avec du poison pour vaincre Hancock easy-diff. Les flèches de Hancock ont besoin de temps d'incantation et Hancock est immobile et vulnérable à ce moment là. L'hydra de Mangellan est instantané en plus.

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
03 janvier 2015 à 21:03:17

Je me demande pourquoi je perd mon temps, je dois devenir con a force de parler à des troll comme Sukoshi ou Maxmars. :hap:

Mais bon, je te répondrai encor une fois car je refuse que les kikoo reste des kikoo toute leur vie :hap:

Je suis loin d'être un gars moyen de la commu FR, je suis très respecter :cool:

Ensuite va même regarder l'épisode 401, regarde le titre, regarde sur Wiki, regarde tout les gars du forum ( a part les troll coomme toi ) qui te disent que Kizaru va à la vitesse de la lumière.
Regarde la vérité en face. :hap:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
03 janvier 2015 à 21:06:14

Hancock > Magellan

Vu que Magellan est particulièrement sensible a ses charmes :ok:

Preuve au début d'ID (oh la la l'argumentation a la con :hap: )

Fire_Ice_007
Fire_Ice_007
Niveau 3
03 janvier 2015 à 21:06:24

Ramy37

Tu ne comprendras donc jamais, arête de les feeds, ça sert a rien à part perdre ton temps :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 21:07:31

" Et alors si il est moins fort que Marco ça n'implique pas qu'il est moins fort dans tous les domaines , il peut très bien être plus rapide"
:d) Bin on s'en fout un peu de savoir que Drake est plus fort dans un domaine si au finale, Marco le bat :( parce que c'est pas ça le débat ? Savoir que qqn est plus fort qu'une autre personne ? Savoir que untel est plus rapide mais ne le bat pas pour autant, on s'en fout un peu, non ?

"Mais ça n'a rien à voir avec le HDO , le HDO ne permet pas de se déplacer , c'est juste de la vitesse ce qu'il a fait , le HDO permet d'anticiper , rien à voir avec la vitesse "
:d) Jure ? :pf: t'as pas compris ! Je te dis que Marco n'était pas forcément plus rapide, je te dis que Marco avait peut-être un meilleur HDO donc une meilleure anticipation des mouvements de Kizaru donc qu'il pouvait le contrer/toucher plus facilement en fonction de ses mouvements !

la suite j'ai eu la flemme de lire, désolé :ok:

"Va falloir m'expliquer comment décider du plus fort entre Sanji et Saï ou Franky et Bellamy ou n'importe quel autres combattants de ce genre avec juste la hype"
:d) T'as pas bien compris ce que j'ai dit. Je m'explique, moi, pour dire que untel est plus fort que untel je me fis d'abord à la hype exemple : un amrial > all VA (sauf peut-être Garp) ou Yonko > all rookie etc.. (ici savoir que qqn est plus rapide que qqn d'autre est inutile donc les feats ne servent strictement à rien quand la hype est aussi différente) .Mais quand le niveau de hype est identique, ex : Amiral vs amrial, yonko vs amiral, yonko vs yonko etc.. ici la hype ne sert à rien mais comme on ne sait pas grand chose (voir rien du tout) sur les personnes cités juste avant ,déterminer des feats au hasard ne sert non plus à rien !
+ comme tu l'as dis et comme je l'ai déjà dit, Oda peut faire n'importe quoi avec ses persos donc les feats ne sont pas vraiment fiables + ils sont inventions quelques de fanboys + ça dépend de la compréhension et de l’interprétation du manga !

ZAF-210
ZAF-210
Niveau 10
03 janvier 2015 à 21:08:34

Il faut pas pensé que Kizaru a la vitesse de la lumiere car si c'est le cas il defonce tout le monde dans OP en 30 seconde

Et encore je suis gentil.

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
03 janvier 2015 à 21:08:42

Fire_Ice

Je sais mais c'est dur, j'empatie pour les kikoo qui disent que Kizaru ne vas pas à la vitesse de lumière ou ceux qui disent que Hankock est capable de battre Mgellan alors que ce dernier n'a lancer un tout petit peu de poison et c'est fini de Hancock :hap:

Message édité le 03 janvier 2015 à 21:09:15 par Ramy37
Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
03 janvier 2015 à 21:11:50

Déja échange pas les rôles , déchet.

Rofl' c'est le kikoo qui traite les gens qui s'y connaissent de kikoo , t'es un gros attardé :-)))

Tu es respecté de rien du tout , tout le monde te considère comme un troll ici , t'es un idiot qui ne connaît rien au manga , t'es pour moi un clown , t'es LA plus grosse blague du forum.

Et alors , Rayleigh et Zephyr échangent des coups à égalité avec celui-ci , si soi-disant un coup part à la vitesse de la lumière , impossible que des hommes (des vieillards en plus) échangent des coups à égalité , Rayleigh à même réussi à faire saigner Kizaru sur la joue , non mais réfléchis guignol.

+ Merci je m'ennuyais , te feed m'a distrait , c'est d'ailleurs le rôle du bouffon de distraire , non mais continue , tu es un spécimen très intéressant :hap:

Message édité le 03 janvier 2015 à 21:12:46 par Sukoshi
[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
03 janvier 2015 à 21:12:07

Zaf est devenu un gentil troll :ouch:

Bravo Zaf, mais ne prend pas la grosse tête :ok:

Fire_Ice_007
Fire_Ice_007
Niveau 3
03 janvier 2015 à 21:13:39

Hahaha, c'est vrai, en passant, je te conseille d'autre forum que celui-ci, je peux te les dire par MP histoire que les autres ne viennent pas, les autres communauté sont beaucoup plus évoluer que celle-ci :hap:

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
03 janvier 2015 à 21:14:00

Le mec qui se feed lui-même avec un secondaire pour faire genre il est soutenue et respecté des forums :rire: :rire: :rire:

Cette tristesse.. :hap:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
03 janvier 2015 à 21:15:41

Aka regarde tes MP :hap:

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
03 janvier 2015 à 21:16:57

Fire _Ice

Oui oui, je suis au courant, ce que je visite par contre sont entierement francais :gni:
Hate que ce forum n'est plus de kikoo, mais c'est pas pour demain :hap:

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment