CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
03 janvier 2015 à 19:58:45

Non mais non.

Si il allait à la vitesse de la lumière il serait insuivable , là Zephyr peut le suivre.

Ensuite il aurait tué tout Maine Ford d'un coup en 1 seconde hein il ne va pas à la vitesse de la lumière.

woky-93
woky-93
Niveau 10
03 janvier 2015 à 20:04:05

Le 03 janvier 2015 à 19:54:53 Masahashi a écrit :
Faudrais peut être aller a l'école hein :hap:
De toute ma scolarité c'est l'une des plus grandes valeurs que j'ai étudié et a multiples reprises , si vous êtes pas capable de savoir là valeur réelle de la lumière retournez en primaire et selon la grande théorie d'einstein personne ne peut aller a la vitesse de la lumière c'est une limite
De rien :ok:

300 000km/s ma t'il dit :( le reste trop compliqué

Le 03 janvier 2015 à 19:58:45 Sukoshi a écrit :
Non mais non.

Si il allait à la vitesse de la lumière il serait insuivable , là Zephyr peut le suivre.

Ensuite il aurait tué tout Maine Ford d'un coup en 1 seconde hein il ne va pas à la vitesse de la lumière.

bas écoute va demander sa a oda :hap: mais quand le jour arrivera ou kizaru sera enfin sérieux tu comprendra la douleurs de ces ennemies :hap:

ZAF-210
ZAF-210
Niveau 10
03 janvier 2015 à 20:06:41

Zephyr est un ancien amiral . (je signal) bref

A marineford Kizaru a stoppé Luffy facilement disant qu'il etait ultra Lent (alors qu'on sait tous que Luffy est rapide dans ces deplacement)

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
03 janvier 2015 à 20:19:34

C'est pas moi qui invente hein :hap:

Ce sont les fait, ils se déplace à la vitesse de la lumière, point barre :hap:
Moi aussi j'ai trouver ca bizarre mais bon, on est dans One Piece :hap:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
03 janvier 2015 à 20:27:14

Et moi qui pensais que la quasi-totalité de la commu OP avait déjà compris que Kizaru n'allait pas vraiment à la vitesse de la lumière, naïf que je suis :hap:

Et puis vas y que sa prend le wiki en exemple et vas-y que je prend l'anime comme preuve... C'est chaud les gars sérieux, encore Ramy, il le fait exprès mais les autres :hap:

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
03 janvier 2015 à 20:29:31

" Bin perso j'ai pas besoin de feats pour savoir que Drake < Marco en vitesse ou force ou autre. Tu compares un rookie au meilleur commandant de BB. Donc pour les comparés, le feat ne sert à rien pour moi ! +tu dis meilleur vitesse mais on pourrait aussi dire meilleur HDO donc c'est une pure invention de ta part de dire que Marco est plus rapide que Drake car si ça se trouve c'était que question du HDO ! "

:d) Et alors si il est moins fort que Marco ça n'implique pas qu'il est moins fort dans tous les domaines , il peut très bien être plus rapide :pf:

Bah si , tu ne peux pas savoir que Marco > Drake en vitesse si tu n'avais jamais vu aucun des 2 combattre , un feat = un fait , les faits sont obligatoires pour déterminer quelque chose hein., autrement c'est de l'invention.

Mais ça n'a rien à voir avec le HDO , le HDO ne permet pas de se déplacer , c'est juste de la vitesse ce qu'il a fait , le HDO permet d'anticiper , rien à voir avec la vitesse :pf:

" idem, tu compares un VA "random" et un amiral donc il est clair que Akainu > VA en endurance sans avoir à utiliser de feats !
+ l'endurance ne sert pas vraiment à gagner un combat pour moi, mais si tu me dis que oui, cites moi un combat où l'endurance à servit ? (et me dis pas Luffy/Lucci car c'est la volonté et non l'endurance et pareil pour les combats de Zoro, c'est la volonté de tenir sa promesse qui le fait se relever, pas son endurance (imo)) "

:d) Bah non , c'est pas parceque t'es moins fort que quelqu'un que tu es inférieur dans tous les domaines , il aurait très bien pu être aussi résistant , dire le contraire aurait été de l'invention , sauf que maintenant c'est prouvé grâce aux feats.

Kuzan vs Akainu , ils se sont annulé , l'endurance supérieur d'Akainu lui a permis de décrocher une victoire.

Bah la volonté fait partie de l'endurance si tu as pas la condition physique même si tu as de la vonlonté ça ne change rien , Lucci vs Luffy c'était endurance + volonté.

" J'ai dis quelques scans après, pas le scan après ! Quelques scan après il est en pleine forme et éveil même son HDO donc il a une forte endurance parce que pour passer de Usopp aux portes de la mort au Usopp en "pleine forme" qui éveil son HDO et est capable d’assommer Sugar à 5kilomètres de distances il faut avoir une sacré bonne endurance !
Pour moi, l'endurance dans OP est qqch qu'on ne peut pas calculer c'est tout ! Les persos sont bien trop résistants ! Entre un Law qui est capable de se battre contre Doffla après tout ce qu'il s'est pris, un Luffy qui bat Crocodile avec un trou dans le ventre, un Zoro qui bat Mr.1 après avoir perdu 20Litres de sang, c'est exagéré et irréaliste ! Donc l'endurance est incalculable pour moi ! et comme dis précédemment c'est une question de volonté et non d'endurance (imo) '

:d) Bah si c'est calculable , entre Ener qui se fait plier par luffy Skypia et Akainu , on peut déterminer que Akainu >> Ener en endurance grâce à ses feats.

" les feats ? c'est à dire ? Parce que à part avoir percuter Crocodile et avoir tenu tête à AoKiji (sans lui avoir fait de dégâts) n'est pas suffisant pour dire qu'il lui est supérieur à Ace ! Parce que Ace à aussi "tenu tête" à Ao Kiji en bloquant une de ses attaques !
+"(le diamant + haki ne craint aucunement le feu)" on est dans OP, un monde où le magma peut brûler le feu (impossible de brûler du feu) donc dire que le diamant ne craint pas le feu, j'suis pas d'accord, tout est possible ! Même si des fois les éléments sont logique comme Electricité/caoutchouc, la plupart du temps, c'est illogique ! "

:d) Jozu c'est le bras gauche de BB , le plus mis en avant avec Marco.

Il bat Crocodile en no-diff , il blesse Aokiji à la tête et le sonne avec un coup et l'affronte à égaliter durant un scan avant de se faire distraire et Kuzan le souligne bien.

Il bloque le meilleur slash de mihawk en no-diff et est toujours présenté aux côtés de Marco.

Il a la pleine confiance de BB pour qu'il affronte Kuzan (BB ne laissera jamais un de ses fils courir à sa perte) et il a le meilleur feat de force du manga (l'iceberg géant) et il a un haki de haut niveau et de gros feats en vitesse.

Ace lui se fait battre par Yami Teach et no-diff par Akainu , il bloque une attaque de Kuzan car leurs fdd s'annulent c'est tout , il ne lui a jamais tenu tête contrairement à Jozu.

Ensuite le feu est inutile contre le diamant , il tank le slash le plus puissant de Mihawk , Ace n'a rien supérieur à ça dans son arsenal , il ne peut absolument rien faire à Jozu , il n'a même pas le haki , il ne peut rien faire contre Jozu hein.

Jozu a une bien meilleure présentation et prestation , sachant que son fdd est useless contre Jozu , Jozu > Ace c'est loqique , l'un se fait battre par Yami Teach , l'autre peut affronter un amiral à égaliter avant une distraction , et il no-diff Crocodile là ou Ace ne battait pas Smoker Loguetown.

Et dire que le feu d'Ace fond le dimant est de la pure invention , pour l'instant on a vu le diamant de Jozu garder les vraies propriétés du diamant et son seul pouvoir est de se changer en diamant il est logique qu'il garde les propriétés du diamant , le reste est de la spéculation/invention , chose qui n'a pas lieu dans un débat.

" dans ce cas je n'utilise qu'un seul feat mais pour moi dire que X > Y par arguement : X a gagné contre Z et Y a perdu contre Z n'est pas un feat, c'est de la logique. "

:d) Bah le fait de pouvoir affronter un amiral sur un pied d'égaliter est un feat , c'est grâce au feat que tu trouves ça logique donc inconsciemment tu juges par rapport aux feats , sauf que tu empoies un autre terme , s'too.

" En gros tu n'arriveras jamais à me convaincre que les feats servent, c'est peine perdu ! Je me sers que de la hype pour déterminer les choses parce que de tous les exemples de vs que tu m'as donné, la simple hype suffit pour déterminer qui est plus fort que qui ! Par contre un Ao kiji vs Kizaru, ayant tous les deux la même hype, on pourrait éventuellement se servir de feats mais encore une fois, ce n'est qu'une pure invention car dire que Kizaru est supérieur en vitesse n'est que logique (car FFD) et pas besoin d'avoir recourt aux feat + on ne connait pas leur force ni leur défense donc dire que l'un a des meilleurs feats que l'autre est pur invention (sauf peut être en vitesse) "

:d) Bah un fait = un feat , Kizaru > Kuzan en vitesse est un fait donc tu juges par rapport aux feats , sauf que tu n'emploies pas le terme feat.

Bah si il y a des points de comparaison pour la force de Kuzan.

ZAF-210
ZAF-210
Niveau 10
03 janvier 2015 à 20:34:02

On va juste dire qu'il se teleporte facon Goku

Maxmars ?? ou bien ?

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
03 janvier 2015 à 20:36:34

Ceux qui disent que Kizaru n'a pas la vitesse de la lumière me désolent honnetement :nonnon:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
03 janvier 2015 à 20:38:19

Luffy est censé représenter le caoutchouc pourtant il n'a pas ses propriétés maximales non plus

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
03 janvier 2015 à 20:38:21

Ca devient chiant de se répéter.

Si Kizaru avait des mouvements à la vitesse de la lumière , Rayleigh n'aurait jamais pu échanger des coups à égalité sachant qu'un seul de ses coups va à la vitesse de la lumière , son épée aurait eu le temps de le trancher des milliers et des milliers de fois Rayleigh si c'était le cas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420313659-one-piece-1693981.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420313758-kizaru-vs-rayleigh-by-skiid92-d34qj43.jpg

Mais oui , il va à la vitesse de la lumière , Yeah sur ! ©

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
03 janvier 2015 à 20:38:35

Va falloir m'expliquer comment décider du plus fort entre Sanji et Saï ou Franky et Bellamy ou n'importe quel autres combattants de ce genre avec juste la hype :hap:

Par contre Dova à raison sur un point, c'est qu'il ne faut pas prendre les feat "trop" au sérieux alors que Oda peux changer le niveau d'un personnage (ou en tout cas le niveau qu'on imagine) d'un chapitre à l'autre, exemple récent: Sai qui a fait un bond monstrueux dans les tier-list :hap:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
03 janvier 2015 à 20:40:15

Aka > Plagiat de phrase signature spotted :hap:

woky-93
woky-93
Niveau 10
03 janvier 2015 à 20:40:21

Max> Donc selon toi Le wiki et un fake ainsi le titre de l'episode :ouch2: mes sources prouves que kizaru utilise la vitesse de la lumiere je parle dans le vent j'ai l'impression...

Sensei-Ghostt
Sensei-Ghostt
Niveau 10
03 janvier 2015 à 20:42:03

Masahashi
MP
Citer Blacklister Alerte 03 janvier 2015 à 20:38:19
Luffy est censé représenter le caoutchouc pourtant il n'a pas ses propriétés maximales non plus

Bah Luffy si par contre c'est du caoutcouc identique au 'vrai' :(

Message édité le 03 janvier 2015 à 20:46:15 par Sensei-Ghostt
Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
03 janvier 2015 à 20:42:37

" Va falloir m'expliquer comment décider du plus fort entre Sanji et Saï ou Franky et Bellamy ou n'importe quel autres combattants de ce genre avec juste la hype :hap: "

:d) Quand ai-je dit ça ? :doute:

Non parceque il faut bien lire mes propos car à chaque fois les gens font des réfléxions dans le vent sachant que je n'ai jamais souligné certains points qu'ils me reprochent.

C'est lourd.

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
03 janvier 2015 à 20:42:59

Sukoshi, tu troll ou tu es con, j'espèsre que tu troll, comme ca j'aurais la conciense tranquille :hap:

On est dans One Piece, Oda est une merde en chimie, il prend pas en compte tout ce que tu dis, je suis d'accord pour dire que c'est illogique mais on ne peut rien n'y faire, le manga le dis noir sur blanc.
Renier les fait veut dire que tu es de TRÈS mauvaise fois, tu viens de commencer One Piece a ce que je vois, car c'est chaud.

C'est dur de parler avec des kikoo :hap:

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
03 janvier 2015 à 20:44:15

Woky, ne le feed pas :hap:

woky-93
woky-93
Niveau 10
03 janvier 2015 à 20:44:24

Rayleigh utilise les haki le type c'est une legende encore heureux qu'il puisse tenir tete a kizaru bref merci le haki de l'observation ansi que de l'armement

Sensei-Ghostt
Sensei-Ghostt
Niveau 10
03 janvier 2015 à 20:44:45

woky-93
MP
Citer Blacklister Alerte 03 janvier 2015 à 20:40:21
Max> Donc selon toi Le wiki et un fake ainsi le titre de l'episode :ouch2: mes sources prouves que kizaru utilise la vitesse de la lumiere je parle dans le vent j'ai l'impression..

Tu connais vraiment la vitesse de la lumiére ?
Si kizaru pouvait se deplacer a la vitesse de la lumiere il aurait eu le temps de tuer 1 par 1 les hommes de BB en 2-3 sec :hap:

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
03 janvier 2015 à 20:45:13

" Plagiat de phrase signature spotted :hap: "

:d) Rofl' , j'anticipe pour éviter de me prendre une plainte au cul et d'être ruiné :(

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment