Putin mais ferme la 
Non
Jozu > Ace est un fait , il fait quoi contre lui sachant que sa seule arme qui est son FDD est inutile contre Jozu ? Il ne peut rien , et dans les feats Jozu >> Ace , il n'a même pas le haki.
Mais putain, as-tu une seul preuve que Ace n'a pas le Haki, et as-tu une seul preuve que le feu de Ace ne fais rien au diamant ?
Putain t'es vraiment un Hatters 
Ace Jozu
Stop de t'inventer une vie , tu fréquentes rien du tout , les forums où les gens s'y connaissent réellement et les forums pros tu n'y es pas , au quel cas j'aurais déjà repéré un tel troll , tu te fais limite ban avec des propos comme les tiens là-bas.
Je suis n ce moment même sur plusieurs forums qui sont bien pus mature que celui-ci, et la bas, si tu troll, tu es direct ban, ça veut dire que tu serai ban depuis bien longtemps
Tu fais parti de ceux qui pensent que Shanks à Marine Ford aurait vaincu la marine ?
Ça ne m'étonne pas t'façon.
De la manière que ça s'est dérouler, je sais pas, mais toi tu dis que Shanks se serai fait Bang Bang si il y aurais eu combats, ce qui est complètement faux, mais si Shanks serai venu des le début, alors la, la victoire est assurer
Marco > Jozu > Vista > Ace c'est un fait , ils affrontent tous les trois des adversaires niveau Amiral/Yonko à égalité , Ace se fait battre par Yami Teach.
Je dois pas feed les troll