CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
02 janvier 2015 à 19:53:41

Bon on va casser du kikoo.

" Les VRAIS rapports de force dans One Piece, et je suis aller confirmer dans les vrais forums histoires d'êtres sur. "

:d) Les vrais rapport de rien du tout , t'es le forumeur moyen d'un forum FR , je fréquente des commus où les gens connaissent par coeur le manga et je débat là-bas , toi tu es le kikoo des forums FR qui bullshit et réinvente le manga sans modération :pf:

" No, Moustache Blanche > Marco > Ace > Vista > Joz "

:d) Bah évidemment qu'il est supérieur à eux , c'est peut-être pour ça que je ne le l'ai pas mis :doute:

" Non plus, Yanko > Amiraux ( de peu ) "

:d) Preuve ? :doute:

" Rien ne dis que Amraux > Sengoku/Garp, ce n'est donc que de la spéculation de ta part. :honte: "

:d) Non c'est prouvé , tu ne sais juste pas lire.

" Une chance pour nous que tu es la pour nous dire que Amiraus > Mugis par ce que honnètement, je pensais que Nami > Akainu :hap: "

:d) Va voir un médecin :pf:

" Tu oublie Ace :hap: Ah oui c'est vrai, tu es un hatters. :rire: "

:d) OuÏnouïn c'est un haterz :rire:

Excuse bidon du mec qui n'a aucun argument , j'ai dit le M3 , pas le M4 , enfaite sais-tu lire des lignes ? :doute:

" Pire Bullshit tu meur, tu oublirais pas Kuma par hasard :question:
Oeil De Faucon > Doflamingo > Kuma > reste. "

:d) Putin mais bien sûr que Hancock déboite Kuma le robot qui se fait owned par Ivankov :rire:

" Si c'était vraiment le cas, tu peux me dire pourquoi il a pas combattu ton Sengoku :rire: "

:d) Mais t'as rien compris au manga toi :pf:
Kuzan était frais , Kizaru aussi , Akainu toujours chaud pour la bagarre + les VA + les Shichibukais , Shanks se serait fait explosé.

" Surement pour ca qu'il s'est casser direct et qu'il pas oser attaquer :rire: "

:d) Abrutis , c'est Sengoku qui ne voulait pas , Akainu affronte BB l'homme le plus fort du monde et il aurait peur de Shanks , Yeah sure !

" Il y a encore des choses a faire avec toi, on dirais que tu viens de commencer OP :hap: "

:d) Putin mais please quoi :rire: :rire: :rire:

C'est le troll du forum qui met Ace > Jozu/Vista et qui raconte que des conneries qui parle :rire:

Nan mais cette mauvaise fois :rire:

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
02 janvier 2015 à 19:55:37

" Doffy > Jozz, tout simplement, l'ice time de Aokiji n'a pas marché à part entière sur Doffy alors que ça a marché sur Jozz. "

:d) Kuzan n'a jamais utilisé Ice time sur Dofla , c'était juste une attaque les mains dans les poches.

Et ce n'est pas parceque X peut faire ce que Z ne peut pas que X > Z .

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
02 janvier 2015 à 20:07:59

Et bien sûr que Jozu > Ace.

:d) Jozu stoppe en no-diff le slash le plus puissant de Mihawk qui était destiné à BB pour voir la différence de niveau entre lui et eux.

:d) Jozu blesse un amiral à la tête et l'affronte à égaliter pendant plus d'un scan et perd seulement à cause d'une distraction;

:d) Ace se fait battre par Yami Teach

See the différence.

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
02 janvier 2015 à 20:16:57

C est bon je pars 1 semaine je reviens ya des bullshit partout 😩

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
02 janvier 2015 à 20:22:36

J ai vue des trucs
Kizaru>Akainu...
Ace=Aokiji...

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
02 janvier 2015 à 20:34:27

Bon on va casser du kikoo.
:d) Pas bien de parler au miroir :honte:

Les vrais rapport de rien du tout , t'es le forumeur moyen d'un forum FR , je fréquente des commus où les gens connaissent par coeur le manga et je débat là-bas , toi tu es le kikoo des forums FR qui bullshit et réinvente le manga sans modération
:d) Je fréuente des Forums FR ET des Forums Engilsh :cool:

Bah évidemment qu'il est supérieur à eux , c'est peut-être pour ça que je ne le l'ai pas mis
:d) C'est bien :hap:

Preuve ? :doute:
:d) Si un Yonkoo ne peut même pas battre un Amirale, ca pose problême, ca veut dire qu'il peut absolument rien faire face à la Marine, même 3 Yonko et leur équipage. donc oui, Yonkoo > Amirale, mais séré.

Non c'est prouvé , tu ne sais juste pas lire.
:d) Montre-moi tes sources alors :hap:

Va voir un médecin :pf:
:d) C'était sarchastique :hap:
Surtout qe tu te sens obliger de preciser que Amiraux > Mugis :rire:

OuÏnouïn c'est un haterz :rire:
Excuse bidon du mec qui n'a aucun argument , j'ai dit le M3 , pas le M4 , enfaite sais-tu lire des lignes ? :doute:
:d) Oui, t'es un hater de Ace :hap:
Et justement, le M3 de Moustache Blancje c'est ( et je te les donne en ordre, tu vois comme je suis gentil avec les kikoo )
Marco, Ace, Vista

Putin mais bien sûr que Hancock déboite Kuma le robot qui se fait owned par Ivankov :rire:
:d) :rire: :rire: :rire:
Dire que Hankok > Kuma :rire: Pourtant Hankok est ma perso Feminine préféré :hap:

Mais t'as rien compris au manga toi
Kuzan était frais , Kizaru aussi , Akainu toujours chaud pour la bagarre + les VA + les Shichibukais , Shanks se serait fait explosé.
:d) C'en était fin de Akainu, un coup de pouce puis il tombe.
Ensuite Shanks avais Ben Bekman, Yassop, l'autre gros + TOUT le reste de l'équipage de oustache Blanche, donc Marco qui était chaud, Vista aussi, Joz aussi ( même si'il a perdu un bras :hap: )
Le pire étant que Oeil De Faucon était partie :rire:

Abrutis , c'est Sengoku qui ne voulait pas , Akainu affronte BB l'homme le plus fort du monde et il aurait peur de Shanks , Yeah sure !
:d) No comment, le pire étant que Garp était chaud pour déglinguer ton Akainu :rire:

C'est le troll du forum qui met Ace > Jozu/Vista et qui raconte que des conneries qui parle :rire:
Nan mais cette mauvaise fois :rire:
:d) Ce n'est que la vérité :hap:
Jozu qui se fais aracher un bras en Easy-diff par Aokiji :rire:

On dirais un double compte de l'autre fanboys de Jozu :hap:

Asteea
Asteea
Niveau 10
02 janvier 2015 à 20:39:16

No, Moustache Blanche > Marco > Ace > Vista > Joz

On sait juste que Barbe Blanche > Marco > all.
Stop à l'imagination :ok:

Non plus, Yanko > Amiraux ( de peu )

T'as cru qu' un amiral > Barbe Blanche ? :( La réponse est obvious.
Si tu parles de Kaido, Big Mam ou Shanks, c'est du fanboyisme spotted à 100 km vu qu'on ne connait pas leur force :ok:

Rien ne dis que Amraux > Sengoku/Garp, ce n'est donc que de la spéculation de ta part.

Là je suis d'accord avec toi :oui:

Presque, Zoro >= Luffy > Sanji >= Vergo

Gladius > Barbe Blanche > Amiraux >=< Yonkou > all :ok:

Spéculation :hap: Comment peut-tu affirmer que Akainu > Kizaru ? Surtout quand tu dis que les amiraux sont les plus puissant :rire:

T'as pas dû voir l'arc de Marineford.

Amiraux > Doflamingo

Rien ne le prouve :ok:

Il y a encore des choses a faire avec toi, on dirais que tu viens de commencer OP :hap:

Tu commences à faire chier, il y a une limite quand même.

Putin mais bien sûr que Hancock déboite Kuma le robot qui se fait owned par Ivankov

Ivankov est fort, plus fort que Hancock à mon avis. PX 0 et Kuma, c'est pas la même chose.

Kuzan n'a jamais utilisé Ice time sur Dofla , c'était juste une attaque les mains dans les poches.

Et ce n'est pas parceque X peut faire ce que Z ne peut pas que X > Z .

Mouais mouais :hap: L'ice time requiert un temps de canalisation plutôt long, quand Dofla était entrain d'hésiter à tuer Smoker, il était entrain de canaliser un truc de glace par ses pieds au contact avec le sol. Donc je vois pas en quoi c'est pas l'ice time :(

Bah oui mais ça pourrait dire que Doffy a un niveau de haki plus élevé que Jozz :ok:

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
02 janvier 2015 à 20:41:31

Aaaaaaaah mais il et taré lui de de dire ace>jozu

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
02 janvier 2015 à 20:43:46

Barbe blanche c était plus un titre de dire que c est l homme le plus fort au monde c est pas vraiment la vérité il était vieux et sa puissance repose "presque" uniquement sur son fruit du démon

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 janvier 2015 à 20:44:20

Rien ne le prouve :ok:

quand Dofla était entrain d'hésiter

il était entrain de canaliser un truc de glace par ses pieds au contact avec le sol.

:d) d'aaaaaccccccooooord

Asteea
Asteea
Niveau 10
02 janvier 2015 à 20:48:23

:d) d'aaaaaccccccooooord

Merci de ton intervention Mr useless :(

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
02 janvier 2015 à 20:49:41

Mdrr sa part en couilles ici abuse

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
02 janvier 2015 à 20:55:02

Putin mais ferme la :rire:

Jozu > Ace est un fait , il fait quoi contre lui sachant que sa seule arme qui est son fdd est inutile contre Jozu ? Il ne peut rien , et dans les feats Jozu >> Ace , il n'a même pas le haki.

Nan mais bien sûr que Hancock > PX0 , elle OS des pacifistas et il a la même consistance , même Ivankov le bat.

Stop de t'inventer une vie , tu fréquentes rien du tout , les forums où les gens s'y connaissent réellement et les forums pros tu n'y es pas , au quel cas j'aurais déja repéré un tel troll , tu te fais limite ban avec des propos comme les tiens là-bas.

Non je ne suis pas un haterz Ace , je suis réaliste , toi t'es un gros fanboy avec 0 objectivité qui ne comprend rien au manga , t'es un clown.

Tu fais parti de ceux qui pensent que Shanks à Marine Ford aurait vaincu la marine ? :doute:
Ca ne m'étonne pas t'façon.

Marco > Jozu > Vista > Ace c'est un fait , ils affrontent tous les trois des adversaires niveau Amiral/Yonko à égaliter , Ace se fait battre par Yami Teach.

Non mais t'es vraiment un guignol

Va répéter ton bullshit ici pour voir :(

http://www.narutoforums.com/forumdisplay.php?f=322

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
02 janvier 2015 à 20:57:37

Barbe blanche c était plus un titre de dire que c est l homme le plus fort au monde c est pas vraiment la vérité il était vieux et sa puissance repose "presque" uniquement sur son fruit du démon
:d) Il a battu Barbe Noir sans FDD so................................non, il est TR;ES fort, et ce, même sans FDD :oui:

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
02 janvier 2015 à 20:58:19

" Mouais mouais :hap: L'ice time requiert un temps de canalisation plutôt long, quand Dofla était entrain d'hésiter à tuer Smoker, il était entrain de canaliser un truc de glace par ses pieds au contact avec le sol. Donc je vois pas en quoi c'est pas l'ice time :(

Bah oui mais ça pourrait dire que Doffy a un niveau de haki plus élevé que Jozz :ok: "

:d) Non , l'ice time se fait avec les mains , Kuzan avait les mains dans les poches.

Kuzan n'a jamais rien chargé , c'est que dans l'anime ça.

Euuuh , ça n'a rien à voir avec le haki le fait de se libérer :pf:

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
02 janvier 2015 à 21:01:41

Ivankov se fait OS par Akainu et battre sans difficulté par Magellan , elle n'est pas au niveau de Hancock.

Asteea
Asteea
Niveau 10
02 janvier 2015 à 21:03:23

J'ai toujours cru que ça avait un apport avec le haki :hap:
Après tout, on devrait pas trop nous emmerder sur des petits détail.
Jozz est plutôt rapide pour sa taille mais je ne pense pas qu'il soit capable d'attrapper Doflamong qui est un rapide volant.

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
02 janvier 2015 à 21:03:24

Oui sans fruit il est fort aussi mais beaucoup moins étant donnée son âge avancer

Asteea
Asteea
Niveau 10
02 janvier 2015 à 21:05:22

Ivankov se fait OS par Akainu et battre sans difficulté par Magellan , elle n'est pas au niveau de Hancock.

ça c'est purement subjectif et remplace Ivankov par Hancock dans la phrase ci-dessus, il n'y aurra rien d'étrange :hap:

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
02 janvier 2015 à 21:06:29

" J'ai toujours cru que ça avait un apport avec le haki :hap:
Après tout, on devrait pas trop nous emmerder sur des petits détail.
Jozz est plutôt rapide pour sa taille mais je ne pense pas qu'il soit capable d'attrapper Doflamong qui est un rapide volant. "

:d) Bah je vois pas en quoi se libérer de la glace a un rapport avec le haki.

Ce n'est pas comme si Doflamingo allait resté en l'air tout le combat et même si il joue à ça , Jozu peut lui balancer un bloc de terre géant comme à Marine Ford.

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment