Bon on va casser du kikoo.
" Les VRAIS rapports de force dans One Piece, et je suis aller confirmer dans les vrais forums histoires d'êtres sur. "
Les vrais rapport de rien du tout , t'es le forumeur moyen d'un forum FR , je fréquente des commus où les gens connaissent par coeur le manga et je débat là-bas , toi tu es le kikoo des forums FR qui bullshit et réinvente le manga sans modération 
" No, Moustache Blanche > Marco > Ace > Vista > Joz "
Bah évidemment qu'il est supérieur à eux , c'est peut-être pour ça que je ne le l'ai pas mis 
" Non plus, Yanko > Amiraux ( de peu ) "
Preuve ? 
" Rien ne dis que Amraux > Sengoku/Garp, ce n'est donc que de la spéculation de ta part.
"
Non c'est prouvé , tu ne sais juste pas lire.
" Une chance pour nous que tu es la pour nous dire que Amiraus > Mugis par ce que honnètement, je pensais que Nami > Akainu
"
Va voir un médecin 
" Tu oublie Ace
Ah oui c'est vrai, tu es un hatters.
"
OuÏnouïn c'est un haterz 
Excuse bidon du mec qui n'a aucun argument , j'ai dit le M3 , pas le M4 , enfaite sais-tu lire des lignes ? 
" Pire Bullshit tu meur, tu oublirais pas Kuma par hasard 
Oeil De Faucon > Doflamingo > Kuma > reste. "
Putin mais bien sûr que Hancock déboite Kuma le robot qui se fait owned par Ivankov 
" Si c'était vraiment le cas, tu peux me dire pourquoi il a pas combattu ton Sengoku
"
Mais t'as rien compris au manga toi 
Kuzan était frais , Kizaru aussi , Akainu toujours chaud pour la bagarre + les VA + les Shichibukais , Shanks se serait fait explosé.
" Surement pour ca qu'il s'est casser direct et qu'il pas oser attaquer
"
Abrutis , c'est Sengoku qui ne voulait pas , Akainu affronte BB l'homme le plus fort du monde et il aurait peur de Shanks , Yeah sure !
" Il y a encore des choses a faire avec toi, on dirais que tu viens de commencer OP
"
Putin mais please quoi

C'est le troll du forum qui met Ace > Jozu/Vista et qui raconte que des conneries qui parle 
Nan mais cette mauvaise fois