CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Asteea
Asteea
Niveau 10
01 janvier 2015 à 22:56:44

Doflamingo vs Kizaru ? :hap:
Doflamingo vs Kuzan ?

Je sur-estime peut-être Flamingo mais j'ai l'impression qu'il est capable de rivaliser contre les amiraux ( sauf Akainu p'têtre :( Mais lui n'est plus amiral donc bon )
Doflamingo a tenté d'engager un combat contre Fujitora donc il doit quand même avoir de quoi rivaliser avec lui. Doflamingo a pû résister aux rafales de diable jambe sans trop de problème donc j'imagine qu'il peut faire de même contre le light kick de Kizaru. Contre Aokiji, il a montré qu'il était assez chaud pour ne pas être gelé :hap:

Personellement je pense que,
Doffy > Kizaru.
Doffy =< Kuzan.

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
01 janvier 2015 à 23:32:01

Kizaru mid diff +
Kuzan mid diff +

" donc j'imagine qu'il peut faire de même contre le light kick de Kizaru "

:d) Kick de Kizaru >>> Kick de Sanji , c'est même pas comparable , et Dofla se prendrait très cher si il se prend un lightspeed kick de Kizaru.

" Je sur-estime peut-être Flamingo "

:d) Oui , tu le surestime.

Message édité le 01 janvier 2015 à 23:33:35 par Sukoshi
Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
01 janvier 2015 à 23:36:32

" Personellement je pense que,
Doffy > Kizaru.
Doffy =< Kuzan. "

:d) Impossible qu'il y ait une aussi grande différence entre Borsalino et Kuzan.

Sensei-Ghostt
Sensei-Ghostt
Niveau 10
01 janvier 2015 à 23:57:34

Je pense que vous sous-estimez Kizaru :(

J'aurais presque tendance a dire que Kizaru > Akainu (Et pourtant je suis fan d'Akainu) :hap:

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
02 janvier 2015 à 00:03:10

Sensei > Pourquoi ? :hap:

Asteea
Asteea
Niveau 10
02 janvier 2015 à 00:16:28

Je suis confus, si Doffy se fait medium-diff' par un amiral, pour engage-t-il a combat contre Fujitora ? Il n'aurrait pas essayé de se battre contre lui s'il prétendait ne pas avoir le niveau d'un amiral :(
J'ai l'impression que Oda essaie mettre Fujitora et Doffy au même niveau pendant l'arc de Dressrosa.
Ou Kizaru, Aokiji, Akainu > Fujitora tout simplement ?

Sensei-Ghostt
Sensei-Ghostt
Niveau 10
02 janvier 2015 à 00:23:25

Sukoshi :d) J'ai pas vraiment d'arguments, je me base surtout sur leurs "préstations" a Marineford :hap:

J'ai trouvé Kizaru au dessus, il s'en sort sans aucune égratignure a la fin de la guerre et pourtant il se bat contre des grosses pointures :hap:
Akainu a fait de meme mais était légérement en sang a la fin :hap:

D'ailleurs que ce soit dans n'importes lequels de ses combats il semble jamais en difficulté et son pouvoir a je pense un avantage naturel sur celui d'Akainu

Message édité le 02 janvier 2015 à 00:25:18 par Sensei-Ghostt
Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
02 janvier 2015 à 00:23:37

Il n'a jamais engagé un combat contre Issho-san.
Non , Issho est clairement mis sur un piédestal.

Personnellement je vois le L3 légèrement > à Issho.

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
02 janvier 2015 à 00:24:03

Asteea, tu plésent j'espère :ouch:

Asteea
Asteea
Niveau 10
02 janvier 2015 à 00:29:28

Bah il a voulu se battre, il lui a mis un coup de pied que Issho bloque avec le sabre :hap:

Issho a une meilleur performence que les autres amiraux contre des ennemis n'ayant pas de clean de zone grâce à sa météorite. Mais sinon niveau endurance mouais, sachant que les autres sont des logias, peut-être pas la vache verte mais bon.

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
02 janvier 2015 à 00:29:41

Bah Akainu s'est tapé Barbe Blanche à 2 reprises , tous les commandants de BB (sauf Jozu) + Crocodile + Andre , il s'est aussi tapé Jinbei et Ace , il a carbonisé curiel et s'est défendue de l'assaut de Vista + Marco et de l'assaut de Jozu (l'iceberg) il a fait 100 fois plus que Kizaru et encore il s'en est plutôt bien sorti à la fin de la guerre.

Akainu était celui qui était présenté en dernier et aussi celui qui était assis au milieu (place du boss) sa représentation à Marine Ford est > à celle de Borsalino qui se faisait contrer et n'arrivait pas à prendre le dessus sur Marco.

Asteea
Asteea
Niveau 10
02 janvier 2015 à 00:31:08

Asteea, tu plésent j'espère

Mouais Zoro > Luffy et Shanks > Kaido n'est ce pas ? :hap:

Asteea
Asteea
Niveau 10
02 janvier 2015 à 00:34:00

Akainu était celui qui était présenté en dernier et aussi celui qui était assis au milieu (place du boss) sa représentation à Marine Ford est > à celle de Borsalino qui se faisait contrer et n'arrivait pas à prendre le dessus sur Marco.

Sans parler de Kizaru en position PLS face à Ben Beckman :hap:
Le chien rouge a fait une meilleur prestation à Marineford c'est sûr. Après tout c'est logique vu que Akainu était le seul amiral à n'avoir rien eu avant Marineford. Aokiji a eu des trucs avec Robin et Kizaru a niqué Sabondy :hap:

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
02 janvier 2015 à 00:34:38

Doflamingo pleurnichait quand Issho lui balançait des météorites et ne faisait rien.

Il l'a kick mais ce coup a été bloqué en no-diff.

Il dit clairement que Fujitora est plus qu'un problème et que pour le vaincre il faudra lui + l'aide de toute sa famille et encore c'est pas gagné , rien que ces paroles prouvent qu'en 1vs1 Issho gagnerait.

Sans compter le fait qu'il domine Sabo facilement et que Dofla est au niveau Sabo tout au mieux.

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
02 janvier 2015 à 00:36:03

" Sans parler de Kizaru en position PLS face à Ben Beckman :hap: "

:d) Kizaru n'a jamais été en PLS face à Ben Beckman.

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
02 janvier 2015 à 01:01:01

" D'ailleurs que ce soit dans n'importes lequels de ses combats il semble jamais en difficulté et son pouvoir a je pense un avantage naturel sur celui d'Akainu "

:d) Aussi , il n'a jamais affronté d'adversaires dignes de ce nom (Marco mais il n'a pas non plus pris l'avantage sur celui-ci , sauf avec l'aide d'un VA et du Kairoseki) , donc ça peut se comprendre , après il y a eu Rayleigh , mais il n'a pas pris l'avantage non plus (certes il n'était pas sérieux) et à chaque fois lesdits combats ont été soit éclipsés ou terminés de manière forcée (Marco avec le Kairoseki) , donc son statut de " il est intouchable " se comprend , ce n'est pas lui qui est allé charbonner de front contre Barbe Blanche ni lui qui s'est tapé Kuzan ou encore Marco + Vista.

Ensuite je ne suis pas d'accord pour le pouvoir de Kizaru qui a un avantage , cite moi s'il te plaît ce qui le mettrait au dessus au niveau du pouvoir.

Sensei-Ghostt
Sensei-Ghostt
Niveau 10
02 janvier 2015 à 01:16:01

Kizaru peut bouger dans tout les sens il est trés rapide, je pense que cela constitue un avantage contre Akainu qui mise plus sur des attaques puissantes que rapide.

Sensei-Ghostt
Sensei-Ghostt
Niveau 10
02 janvier 2015 à 01:21:33

Enfin Kizaru pour moi c'est le personnage que j'ai toujours trouvé hyper cheaté, du fait qu'il soit hyper rapide, qu'il puisse voler etc...
J'ai beau réfléchir je me demande comment Oda pourrait lui faire "perdre" un combat a par Marco et BB j'ai auun personnage en tete qui pourrai le battre :(

Akainu est certes trés puissant mais avec quelles attaque il pourrait toucher Kizaru :(
Le gars peut tout esquiver :hap:

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
02 janvier 2015 à 01:25:28

Bah tout le monde arrive à suivre Kizaru , à partir d'un certain niveau , il ne lolspeed plus personne.

Zephyr arrive à le suivre sachant que de base il n'est pas rapide , il a une carrure plus grosse que celle de Sakazuki et il a pour combler le tout , un bras géant en kairoseki qui doit énormément le ralentir , rajoute en plus de tout ça le fait qu'il soit âgé (74ans c'est autant que Barbe Blanche ) , Akainu qui lui est dans son prime n'aura pas de mal à le suivre.

Rayleigh aussi qui est vieux arrive à le suivre alors qu'il a énormément perdu et plus combattu depuis des années.

Enfin bref , sa vitesse est amplement suivable pour quelqu'un comme Akainu qui est une bête d'endurance , je ne comprends pas pourquoi les gens surfont le vitesse de Kizaru et se servent de ça comme argument pour le mettre au dessus d'Akainu.

Je suis d'accord que son style à bouger dans tous les sens pourra embêter Sakazuki et sa vitesse reste un gros avantage , mais rien d'astronomique non plus.

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
02 janvier 2015 à 01:34:20

Kizaru ne vole pas , il lévite.

+ Son fruit est cheat , parmis les plus cheat , mais *pas si cheat que ça , j'aimerai tout autant avoir celui de Kuzan ou Akainu , ils sont mêmes mieux je trouve.

Pourquoi Marco mais pas d'autres ? Mihawk ou Shanks devraient êtres adaptés pour vaincre Kizaru , Akainu ou Kuzan pourraient sans doute le vaincre , Barbe Noir pourrait être un match horrible pour Kizaru et je m'abstiens pour Big Mom et Kaido.

" Akainu est certes trés puissant mais avec quelles attaque il pourrait toucher Kizaru :(
Le gars peut tout esquiver :hap: "

:d) Bah il peut le magmafist et les attaques à distance sont très certainement hakisable alors il pourrait le toucher.
Pourtant Zephyr qui est plus lent qu'Akainu pouvait le toucher , la lame de Rayleigh qui est vieux et qui a perdu beaucoup de ses capacités a quand même réussi à le faire saigner à la joue.

Il est loin d'être invincible.

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment