Vergo san est très fort contre les adverssaires qui enchaînent les frappes frappes physique comme Smoker et Sanji mais il est assez sensible contre les adverssaires qui misent sur une technique dévastatrice OS comme Law, Luffy etc...Par contre je ne pense pas qu'il soit plus fort que Pica qui tank vachement mieux que lui en ayant une taille colossale. On ne connait pas encore la vrai force de Diamante mais je vois mal Vergo pouvoir transpercer les défences en acier de Mr Diamante. Enfin pour Trébol, vu que Vergo maîtrise le Haki, peut-être qu'il est plus fort.
Et Gladius, je ne pense pas qu'il ai dévoilé tout son potentiel et j'imagine qu'il réserve quelque chose pour Hakuba. Les AS sont fort, ils sont aussi les plus vieux et les premiers compagnons de Dofamingo. A l'époque de l'enfance de Law, ils étaient sûrement 10 fois plus fort que les autres officiers inférieurs comme Gladius qui n'avait que 17 ans à cette époque. Mais maintenant c'est possible qu'un officier inférieur ai surpassé un AS au niveau de la force.
Gladius nous a donné une meilleur prestation au combat que les 3 AS pour l'instant.
Sinon pour le second meilleur officier, j'aurai dit Senor Pink mais vu qu'il est tellement débile et qu'il n'utilise pas son pouvoir pour esquiver les coups...Humm...sûrement Lao G.