CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
20 décembre 2014 à 23:19:55

:gne:

Chab qui n'a donné la victoire à Zoro :noel:

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
20 décembre 2014 à 23:51:42

Faut savoir être objectif :) zoro est puissant pas loin de Vista mais pas à son niveau encore je pense mais sa ne saurait tarde :)

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
21 décembre 2014 à 14:06:09

Vista quelque part entre la mid diff et le high diff.

Pré skip il pouvait affronté un adversaire niveau Yonko sur une période honorable de temps à égaliter , celui-ci a reconnu sa force et a même demandé une trêve.

Il a l'expèrience pour lui et était en mesure de toucher Akainu au haki et de l'affronter aux côtés des commandants sans blessure visible.

Il est dans le top 3 WB commandants et est sur le bateau de WB depuis l'ère de Roger.

Tous ces exploits le mettent > Zoro.

Vista qui impasse Mihawk , un adversaire > à Fujitora à égaliter pendant plus d'un chapitre :
A noter que Mihawk écrasait tout le monde sur son chemin à MF et qu'il ne rigolait pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419164833-one-piece-896882.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419164876-one-piece-896883.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419164933-vista-manga-infobox2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419165140-mihawk-vs-vista.jpg

Zoro qui affronte Fujitora , personnage moins puissant que Mihawk et qui se fait blesser et dominer , cela seulement pour 3 pages :
A noter qu'Issho n'était pas sérieux et utilise la même attaque que contre les randoms

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419165632-052.png
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20131203181044/onepiece/fr/images/thumb/b/b3/Fujitora_cr%C3%A9e_un_trou_noir_et_envoie_valser_Zoro_.png/300px-Fujitora_cr%C3%A9e_un_trou_noir_et_envoie_valser_Zoro_.png
http://imagik.fr/uploads/66008
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419166264-attaque-de-zoro-sur-fujitora.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419166192-zoro-730-sig-zpsf0d2bf6f2.png

Il n'y a pour moi aucun moyen qu'il pousse Vista au dessus d'un high diff , vu leurs représentations respectives , on parle quand même du meilleur épéiste de l'équipage le plus puissant du monde.

Message édité le 21 décembre 2014 à 14:08:42 par Sukoshi
[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
21 décembre 2014 à 14:35:55

Je pense aussi que Mihawk > Fuji

Mais rien ne permet de l'affirmer comme tu le fais :hap:

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
21 décembre 2014 à 15:10:24

Je n'affirme rien sans en être sûr et là en l'occurrence , Issho = épéiste , Mihawk = Meilleur épéiste , Mihawk > Issho par la logique.

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
21 décembre 2014 à 15:13:01

Meilleur épéiste certes mais Issho n'est pas qu'un simple épéiste, il a aussi un pouvoir très puissant.

Mihawk comme Fujitora gagne en extrem diff.

Mardou
Mardou
Niveau 10
21 décembre 2014 à 15:23:47

Sai vs Vergo ? Qui gagne ?

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
21 décembre 2014 à 15:44:36

Le 21 décembre 2014 à 15:13:01 -Grimmjow a écrit :
Meilleur épéiste certes mais Issho n'est pas qu'un simple épéiste, il a aussi un pouvoir très puissant.

Mihawk comme Fujitora gagne en extrem diff.

Oui mais il repose beaucoup sur son épée , s'est un épéiste malgré tout.

Par la logique Mihawk lui est supérieur , surtout qu'il a la hype de son côté (adversaire final de Zoro ).

Après si il bat Issho s'est au minimum avec un Extrem diff hein , mais au vu de sa hype qui le met au dessus je pencherai sur lui dans un vs entre les 2.

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
21 décembre 2014 à 15:48:56

Par la logique Mihawk lui est supérieur , surtout qu'il a la hype de son côté (adversaire final de Zoro ).

:d) C'est toi/vous qui le dit(es). Pourquoi ne pourrait on pas assisté à un combat de Zoro en tant que le meilleur épéiste ?

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
21 décembre 2014 à 15:57:41

Le 21 décembre 2014 à 15:23:47 Mardou a écrit :
Sai vs Vergo ? Qui gagne ?

:d) Merci de proposer des threads avec des peronnages différents de : Sanji , Vergo , Doflamingo , Akainu , Zoro , Shanks et compagnie.

Ce topic perd de son charme et de son intérêt à force de proposer les même vs sans cesse.

Des personnages comme : Hawkins , Apoo , Urouge , des commandants de Whitebeard secondaires , des Vice-Amiraux , et d'autres pourraient être exploités.

Faire des tag team , confronter différentes versions des personnages serait également des choses à exploiter , à croire que c'est trop dur et/ou infaisable.

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
21 décembre 2014 à 15:57:58

Tfacon y aura sûrement un fight mihawk vs fuji vu qui veut détruire les grands corsaire

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
21 décembre 2014 à 16:00:51

Le 21 décembre 2014 à 15:48:56 -Grimmjow a écrit :

:d) C'est toi/vous qui le dit(es). Pourquoi ne pourrait on pas assisté à un combat de Zoro en tant que le meilleur épéiste ?

C'est possible , sauf que pour l'instant rien ne le fait penser ou le souligne , alors que Mihawk adversaire final est pour l'instant d'actualité.

Alors je m'en tiens à des faits et non des suppositions/spéculations.

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
21 décembre 2014 à 16:01:30

Shanks et mihawk vs akainu et kuzan
Du lourd direct :)

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
21 décembre 2014 à 16:10:24

Ca a déja été proposé il n'y a pas si longtemps.

Propose des personnages rarement exploités , McGuy , Momonga , Oz Junior , Cavendish , Apoo , Urouge , Moria , Rakuyou , Hawkins , Kid , Pica , Trebol , Burgess et encore pleins d'autres.

J'sais' pas , un : Apoo + Hawkins + Kid vs Trebol + Doflamingo (en gros l'alliance à la place de Law et Luffy) , c'est pas compliqué hein :hap:

Ce n'est qu'un exemple , pas besoin de répondre.

Mardou
Mardou
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:14:36

J'ai pas vu de Sai vs Vergo. J'ai vu Sai vs Sanji, Sanji vs Vergo mais pas de Sai vs Vergo

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
21 décembre 2014 à 16:20:10

Tfacon toute à déjà était proposer donc

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
21 décembre 2014 à 16:40:35

Jamais ou quasiment jamais vu de vs avec : McGuy , OZ Junior , Apoo , Hawkins , Trebol , Pica , des commandants de WB secondaires , Squardo , des Vice-amiraux , Gin , Don krieg , Kuro , Yami Teach , Hanyabal , Moria , Cavendish , Ideo , Monet , Tashigi , Urouge , Capone , Daz Bones , Bonclay , Jyabura.

• Je peux en citer des vingtaines et des vingtaines encore , alors c'est vite dit que tout a été fait.
  • Des tags team sont très rarement faits.
  • Différentes versions vs de nouvelles ne sont jamais faits , Tashigi PostSkip vs Smoker PréSkip par exemple.

Yami Teach vs Zoro actuel
Urouge vs Sanji actuel
Kid + Apoo + Hawkins vs Luffy + Law + Sanji
McGuy vs Zoro actuel
Franky Shogun vs Urouge
Diamante vs Killer actuel

C'est franchement pas dur d'en trouver , il suffit d'un peut de bonne volonté , sachant que j'ai eu ces idées en 2 minutes.

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
21 décembre 2014 à 16:48:12

Oue mais les trucs qui ont pas était fait généralement c est des truc ou on connaît la réponse ou des combats de merde donc ya pa d intérêt ou sinon c est des perso qu on peut pas juger on les a pas asser vues combattre genre Apoo urouge on sait presque rien d eux on peur que spéculer

Asteea
Asteea
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:50:07

Absolument, le mieux c'est de faire les Vs avec les personnages de l'arc actuel ( le plus récent donc ) :oui:
Après, évitons de faire des Vs de groupe, c'est pas intéréssant et nous ne connaissons pas la capacité du jeu collectif de la majorité des personnages.

Yami Teach vs Zoro actuel :d) Zoro sans hésiter, vu qu'il n'a pas de FDD ça désavantage déjà BN.
Urouge vs Sanji actuel :d) Sanji, je ne suis pas convaincu par Urouge qui est même pas capable de down un pacifista :(
McGuy vs Zoro actuel :d) Zoro sans hésiter.
Franky Shogun vs Urouge :d) Urouge :rire: Franky le bat même sans son titan.
Diamante vs Killer actuel :d) Mr Diamante easy.

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
21 décembre 2014 à 17:03:10

Teach actuelle déchire presque tout le monde dans one piece
Killer est "le futur adversaire de zoro" donc je pense qui déchire diamante

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment