CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
17 décembre 2014 à 22:14:59

Un éléphant gatling red hawk je préfèrer^^

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:21:38

Pour quand le gear 4, je fais partis des rares qui trouvent les nouvelles techniques de Luffy ridiculent :-(

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
17 décembre 2014 à 22:24:05

Ah bon pck il en a des nouvelles ? A part faire durcir ses points et le red hawk rien de nouveau

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:28:33

Chab : Oui ceux sont des nouvelles techniques et oui techniquement il y'a rien de nouveau. C'est pourquoi je suis très déçu de Luffy jusqu'à maintenant.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:35:51

Je réponds demain avec une argumentation.

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:37:58

Ok. :ok:

Pas la peine de faire long (long ≠ vrai) mais va à l'essentiel.

Ps : je dis juste ça comme ça.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:40:14

En fait j'ai fait un pavé qui m'a prit une heure et au moment de l'envoi j'ai fail et j'ai fermé la page , oui je suis très dégouté :hap:

+ Ne t'en fait pas , je vais rencenser les choses essentiels qui me font croire que Vergo > Sanji.

A demain :ok:

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:42:47

" En fait j'ai fait un pavé qui m'a prit une heure et au moment de l'envoi j'ai fail et j'ai fermé la page , oui je suis très dégouté :hap: "

Je compatis énormément :oui: J'ai vécu bien pire, bien pire.

À demain.

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:44:39

Regarder mon Avatar :oui:

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
17 décembre 2014 à 23:01:05

Oh yes on peut mettre un avatar j vais sortir lourd truc de fanboy t bleu

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:07:03

Euh tu débarques d'où Chabkill ? :noel:

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:07:26

Il a sortis le Mihawk.

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
17 décembre 2014 à 23:07:26

J avais pas vue mdr^^

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
17 décembre 2014 à 23:07:47

Alors sa oui :)

Fire_Ice_007
Fire_Ice_007
Niveau 3
18 décembre 2014 à 02:47:09

Ramy37 Je suis d'accord avec toi, je ne conçois pas que Dofla perdent contre Luffy, par contre, je ne pense pas que Sanji puissent battre Vergo. a la limite une égalité mais pas plus. :-)))

Pour moi : Dofla > Law Luffy = Zoro > Vergo = Sanji > Smoker

Je pense que tout le monde sera d'accord. :-p

Message édité le 18 décembre 2014 à 02:47:50 par Fire_Ice_007
Ramy37
Ramy37
Niveau 10
18 décembre 2014 à 03:01:48

Mouais bon, Vergo, le gars qui se One Shot par Law avec Full Haki + Bambou, mais bon, ca reste mieux que ces fans boys de Vergo :hap:

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
18 décembre 2014 à 03:34:41

Il n'est pas question de fanboy , c'est les faits du manga :ok: . Surtout que le fruit du démon de Law consiste justement à OS ses adversaires , mais ça aussi c'est trop dur à comprendre pour toi . Vergo lui au cas ou tu ne l'aurait pas remarquer jeune poire , ce thank les attaques de ses adversaires il n'essaye pas de les esquivés en général car il est extrêmement résistant . Et j'attend toujours le moment ou Smoker c'est montrer supérieur à Vergo et le moment ou Sanji c'est montrer supérieur à Vergo , alors que Vergo c'est prit 2 Diablo jambe et n'avait aucune égratignure et que Sanji est ressortit avec une Jambe fracturé ; ce combat à clairement montrer la supériorité de Vergo . Sanji avait la possibilité de mettre une seconde Diablo jambe Vergo lui pouvait être full koka + pouvait avoir son Bambou , les jambes de Sanji seront en compote si il avait sorti son Bambou :content: . Et évidemment quand on est pas du même avis que toi on est des fanboys.. mentalité 12 encore un qui croit détenir la vérité absolue .
Pourquoi Smoker n'a t-il pas combattu Vergo , sachant que selon toi il est plus fort ?
Comment se fait-il que la jambe de Sanji soit fracturé alors qu'il est censé battre Vergo à peut près aussi facilement que Law selon toi ?
Met toi ça dans le crâne Vergo à juste sous-estimé Law , sinon il ne se serait pas fait battre si facilement , Law aurait gagner avec de la difficulté ! Le FDD de Law consiste à OS ses adversaires ! Je suis juste un fanboy de Zoro et sait que celui-ci battra Vergo en hard diff , go revoir les scans . + Sanji se fait fractuté la jambe au troisième impact avec Vergo

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
18 décembre 2014 à 03:56:04

Ok :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=-dWntRLT6Is :hap:

Luffy a perdu 2 fois contre Croco, ca ne la pas empêcher de le battre, donc bon, si le combat aurais continuer, Sanji aurais fini par gagner en extrême diff. :hap:

Message édité le 18 décembre 2014 à 03:59:05 par Ramy37
Fire_Ice_007
Fire_Ice_007
Niveau 3
18 décembre 2014 à 04:13:05

Ca chauffe ici, bon, Vergo est supérieur a Smoker, faut que tu l'accepte Ramy. :oui:

Apres Sanji ne peux pas battre Vergo, pas après avoir vu l'échange qu'il on eu, mais c\est vrai que les gens ont tendance a sous-estimer Sanji, pour moi, avec ce qu'on a vu. je les mets sur un pied d'égalité, si au moins Sanji avais fais une belle performance face a Dofla :hap:

Ensuite il est vrai que Vergo s'est fais sur-atomiser par Law, c\est pour toute ces raisons que je les mets = :-d

Dofla > Law > Luffy = Zoro > Vergo = Sanji > Smoker.

Goku758
Goku758
Niveau 11
18 décembre 2014 à 04:40:19

Ramy: Ton exemple est très mauvais Luffy ne connaissait rien de crocodile il ne savait même pas comment l'atteindre , alors que celui-pouvait le toucher n'importe quand . Toi qui pense que pre-ellipses Luffy = Zoro = Sanji , alors que Luffy bat Ener uniquement car son FDD est un isolant de l'électricité il ne battra jamais son équipage comme Ener l'a fait . Vergo n'est pas du genre a esquive les attaques et le FDD de Law lui permet D'OS n'importe qui l'a ou Smoker ou Sanji esquiveront ça ne les placera pas pour autant au dessus de Vergo la preuve l'un sort avec une jambe fracture l'autre dans un sal etat et ne peut quasiment plus bouger.

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment