CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
17 décembre 2014 à 17:29:52

Le 17 décembre 2014 à 17:23:43 ramy37 a écrit :
Ouais :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418833786-1417090576-538.jpg

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
17 décembre 2014 à 17:29:59

Mais putain vous êtes des bizu ou quoi ? Vous aver lu ou regarder one piece ? Sanji aurait perdu contre vergo Au début vergo la sous estime après y passe au chose sérieuse sanji est carrément dépasser il l aurait écrasée ouvre les yeux bordel

King_of_cow
King_of_cow
Niveau 10
17 décembre 2014 à 18:31:52

Qu'est-ce qu'il faut pas lire. :gne:
Alors maintenant, la formule magique, c'est de dire quand un perso perd que c'est parce-qu'il l'avait sous-estimé et qu'en réalité, il est plus fort.
Arlong avait sous-estimé Luffy, Crocodile avait sous-estimé Luffy, Lucci avait sous-estimé Luffy et personne n'a jamais rien redit.

ma vision des faits :
Dofla > Luffy = Law > Zoro = Vergo > Smoker = Sanji
J'utilise les égales quand on en sait rien.
Je serais même tenté de dire Dofla = Luffy mais bon, je sens que ça va faire trop pour certains. :hap:
De plus, certains disent que l'on n'a pas encore vu le vrai niveau de Sanji mais lorsqu'on le verra, il est probable que plusieurs tomes soient passés, toute comparaison serait donc inutile (sauf en cas de Flash-Back).

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
17 décembre 2014 à 18:37:19

Sanji faut qui s entraîne encore avec quelqu'un pck la c est pas possible genre avec marco un mec fort comme sa

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
17 décembre 2014 à 18:41:02

Ça y'est enfin je me demandais quand Akainu allait passé du côté des personnes hautaines et arrogantes :noel:

Pour ma part, j'argumente et prend la défense de Sanji comme toi avec Jozu, et si tu affirmes le contraire alors c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
17 décembre 2014 à 18:44:21

Sanji il est plus au niveau maintenant ya plus que le duo monstre sanji maintenant y rivalise avec franky c est tout

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
17 décembre 2014 à 18:44:27

"Vergo domine Sanji"

:d) Faut arrêter de raconter de la merde là par contre, leur affront était trop court pour que quelqu'un puisse avoir pris le dessus.
De toute manière sur jvc il y'a trop de hater de Sanji :honte:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
17 décembre 2014 à 18:51:51

Il n'y a pas de "haters" Vergo a dominé Sanji pendant l'échange point.

Par contre ne rentrons pas dans les trolls bas de gamme avec des Sanji = Franky etc... :hap:

Et Grimm je pense qu'a partir du moment ou quelqu'un affirme (puisque c'est ce qu'il fait) du bullshit comme ça : "Dofla > Law > Zroro = Luffy > Sanji > Smoker >= Vergo" ont a le droit d'être hautain et/ou arrogant et encore c'est toi qui dramatise :hap:

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
17 décembre 2014 à 18:55:19

"Dofla > Law > Zroro = Luffy > Sanji > Smoker >= Vergo"

:d) J'avais pas fait attention :ouch:

Rassurez moi, c'est pas moi qui a dis ça ?

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
17 décembre 2014 à 18:56:32

Pas à ce point, tu m'as pas vu avec Grimmjow, Yoruichi et Itachi
:d) Défendre ces là c'est normal , ils ont la classe surtout Grimmjow :cute: , mais Sanji la jambe noir :malade: .

Sanji débarque avec une Diablo jambe et frapppe Vergo par surprise , Vergo se relève sans quasiment aucune blessure . Il se reprend une autre Diablo jambe et n'a toujours rien , Sanji se fait fracturé la jambe au troisième impact avec Vergo . Après avoir prit 2 Diablo jambe , n'a pas vraiment d'égratignure : javascript:void(0); . Vergo était au dessus de Sanji , ça ne fait aucun doute . Il n'avait pas son Bambou et n'était même pas en full koka . Smoker lui tient beaucoup mieux que Sanji , Sanji </= Smoker < Vergo .
Puis tu sors Sanji = Vergo et quelques page avant tu me dis Pica < Zoro < Vergo :( .

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
17 décembre 2014 à 18:56:34

Non non t'inquiète :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
17 décembre 2014 à 19:25:07

Ça y'est enfin je me demandais quand Akainu allait passé du côté des personnes hautaines et arrogantes :noel:

:d) Euuuh , m'kay :hap:

Pour ma part, j'argumente et prend la défense de Sanji comme toi avec Jozu, et si tu affirmes le contraire alors c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.

:d) Sauf que toi tu changes carrément les faits du manga , allant jusqu'à dire que Vergo n'a jamais dominé Sanji.
Faut pas t'étonner si je réponds par des gifs après , parceque avoir une haute estime de Sanji et dire que le combat aurait été plus serré que ça , okay , dire que Sanji égal Vergo et que celui-ci n'a jamais dominé Sanji , non.

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
17 décembre 2014 à 19:38:53

Dofla > Law > Zoro = Luffy > Sanji > Smoker = Vergo a la limite :hap:

Y en a qui acceptent très mal la vérités :hap:

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
17 décembre 2014 à 19:42:13

Perso je suis pas un haters de sanji c est juste que depuis les 2 ans y ma grave déçu il était clairement pas au niveau de vergo y sait fait littéralement destroy par dofla voilà quoi je M attendais à mieux de sa part

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
17 décembre 2014 à 19:44:17

Mais Ramy37 t un baiser toi ? Smoker=Vergo arrête les conneries putain y sait fait déchirer smoker y faisait clairement pas le poids et arrêter de sortir l escuse y voulait récupérer le coeur de law

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
17 décembre 2014 à 19:44:24

Bon le guignol :

Voici ta place , le climat ainsi que l'ambiance te conviendra à merveille :)

http://forums.mangas-fr.cfr.com/index.php?topic=45129.0

http://forums.mangas-fr.cfr.com/index.php?topic=30606.0

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
17 décembre 2014 à 19:48:24

ramy37 :Si tu argumentais aussi , on dirait un gamin de 12 ans qui crois détenir la vérité absolue . Tout le monde sait que Smoker < Vergo . Et Sanji < Vergo , à la limite Vergo aurait battut Sanji en hard diff si le combat avait continué . La vérité tu ne la détient pas , seul ce que le manga montre est fiable :ok:

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
17 décembre 2014 à 19:50:57

Je n'aime vraiment pas Sanji, mon perso préféré dans l'équipage c'est Zoro mais je ne dis que la veriter. :hap:

Ensuite Smoker a très bien tenu tête face a Law alors que Vergo s'est fait dilater :hap:

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
17 décembre 2014 à 19:52:16

Connard pq law il la pas "tuer" alors à smoker pq il lui a juste pris le coeur ? Et pq il lui a rendu après ? Réfléchis un peu desfois

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
17 décembre 2014 à 19:53:27

Ta vu le fight de Vergo vs Smoker ? Si Smoker pouvait battre Vergo , il l'aurait fait au lieu de tenter de récupérer le coeur de Law . Tu dois détester Vergo pour dire de tel bullshit .

Sous forums
  • Fics