CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
16 décembre 2014 à 15:10:39

Moi jte paris ce que tu veut en 1vs1 luffy fera pas le poids

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
16 décembre 2014 à 15:25:17

Le mec viens juste de commencer OP je crois :hap:

Je parie sur Luffy quiconque ayant un peu de logique ferait pareil :ok:

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
16 décembre 2014 à 17:15:04

Bah t en a pas de beaucoup de logique alors

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
16 décembre 2014 à 17:36:24

king_of_cow

:d) Oui je sais, mais moi je pars du fais que Sanji est très proche de Luffy en therme de puissance, et que Sanji avais quand même du mal face a Vergo, même si Sanji aurais fini par gagner, Vergo a très bien tenu tête, alors que Law a One Shot Vergo, donc voila, pour moi Law > Luffy mais TRÈS séré.

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
16 décembre 2014 à 17:43:38

"Sanji aurais fini par gagner"

:d) Toi tu me plais :ok:

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
16 décembre 2014 à 17:45:06

Je ne dis que la verité :ok:

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
16 décembre 2014 à 18:32:37

Ptet que sanji aurait gagner mais y reste très loin du niveau de luffy

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
16 décembre 2014 à 18:37:03

Pour moi Zoro est égale a Luffy et Sanji juste deriere mais très séré, donc pas de loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2014 à 20:24:03

luffi>zoro

Kaishikimimaro
Kaishikimimaro
Niveau 6
16 décembre 2014 à 23:38:49

Le 16 décembre 2014 à 17:36:24 ramy37 a écrit :
king_of_cow

:d) Sanji avais quand même du mal face a Vergo, même si Sanji aurais fini par gagner

Sanji est peut-être mon 2ème perso de l'équipage préférée, il se serait fait écraser. Pourquoi? Car Vergo était pas du tout sérieux... Sanji se pète la jambe déjà au début, il aurait pas pu finir le combat contre vergo full koka (et son bambou bien sur :content: )

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
17 décembre 2014 à 00:02:33

Tu n'as rien compris... :hap:

Vergo à foncer sur Law en pensant que son fluide était assez puissant pour résister à son FDD (même Doflamingo le pensait..) et il c'est avérer que Law était beaucoup plus puissant que prévu .

+ Sanji ne fait rien à Doflamingo , alors que Vergo censé être son bras droit , lui aurait fait plus de dégât que Sanji .

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
17 décembre 2014 à 00:17:08

Arrête de dire sanji un peu moins fort que luffy sanji il est hors concours par rapport à luffy zoro avant l elipse y rivaliser mais plus maintenant alors arrête sanji aurait perdu contre vergo point

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
17 décembre 2014 à 00:17:11

Les fanboys Sanji... :hap:

Et dans les faits Sanji c'est fait brisé la jambe et Vergo lui n'a rien eu :-)))
Dans les faits Sanji avait la possibilé d'utiliser une autre Diablo jamble alors que Vergo lui pouvait être en full koka + n'avait pas son bambou . Le combat montre Sanji << Vergo. Et Vergo est le bras droit de Doflamingo et donc donnera un minimum difficulté à celui-ci là ou Sanji se ferait OS . Luffy a sous-estimé Ceasar la première fois..pourtant Luffy pouvait le battre assez facilement pareil pour Law sauf que lui battra Vergo en Extrem/Hard Difficult .

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
17 décembre 2014 à 00:37:49

Le combat mon l'inverse , surtout que Mr Vergo n'avait pas son Bambou et n'était pas full Koka :hap:
Ce que tu dis < Le Manga .
+ Vergo ne se serait pas fait battre aussi facilement que Sanji , même certains fans de Sanji objectif le savent .
Depuis les 2 ans Sanji n'a carrément rien démontrer on n'a vu son meilleur niveau face à Doflamingo et l'on sait tous que Vergo aurait fait mieux , il n'y a même pas de rage , on dirait que tu viens de découvrir Op

Smoker lui même fait une meilleur performance que Sanji et ne peut rien contre Vergoqui n'a pas mis son full koka , Vergo à juste sous-estimé Sanji et le Manga montre que Sanji << Vergo tu ne peux pas remettre en cause ce que montre le Manga à moins d'être de mauvaise foi .

Message édité le 17 décembre 2014 à 00:41:31 par [Gojita]
Ramy37
Ramy37
Niveau 10
17 décembre 2014 à 00:42:23

J'aime que quelqu'un protège son perso préféré, mais y a des limite, moi je sais pertinemment que Ace ne pourras JAMAIS battre Moustache Blanche.

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
17 décembre 2014 à 00:42:49

Vergo a juste sous-estimé Law et le Manga montre que Sanji << Vergo tu ne peux pas remettre en cause ce que montre le Manga à moins d'être de mauvaise foi .* :hap:

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
17 décembre 2014 à 00:45:00

Sanji on va pas se mentir il a pas pu progresser comme luffy et zoro se faire entraîner par iwa quoi voilà... elle se fait déchirer en 2s par mihawk et rayleigh

bemevor
bemevor
Niveau 10
17 décembre 2014 à 00:47:51

Sanji doit se situer entre smoker et vergo je dirais. Contre Law, Sanji se serait fait Os sans l'ombre de un doute. Et Luffy étant légèrement inférieur à Law, il explose Sanji également.
Sanji est celui du monster trio qui a le moins progressé pendant l'ellipse.
Bref Law > Luffy > Zoro > > Sanji

Et arrêtez les fanboys de zoro de le mettre sur un pied d'égalité avec Luffy, c'est pas parce qu'il lui tient tête en duel qu'il est du même niveau.

bemevor
bemevor
Niveau 10
17 décembre 2014 à 00:52:39

On doit reconnaître à Sanji qu'il est le plus talentueux de l'équipage en combat. :oui:

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
17 décembre 2014 à 00:55:29

Zoro est soit plus fort que Luffy, sois egalite, a vous de choisir, bref

Dofla > Law > Zoro = Luffy ( avec un avantage pour Zoro ) > Smoker > Sanji > Vergo.

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment