CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:56:06

La question c'est est ce qu'ils auraient pu s'en sortir sans comme avec une attaque ultime du genre
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20121128132133/onepiece/es/images/archive/e/ec/20131013031537!Law_corta_a_Vergo.png
http://i39.tinypic.com/33xg45w.png

:d) Law est supérieur a Vergo, il l'a battu car il venait de récuperer son coeur, Luffy est largement supérieur a Hody, rien de comparable avec Zoro vs Kaku et Sanji vs Jabura.

Non non , j'essaie juste d'utiliser les vrais termes propre au manga

Bah non justement c'est juste l'appelation de la fanbase moi je te dis que magie des sentiments = force principale instauré dans le manga , il n'y a rien a redire sur des incohérences du a une victoire de l'amitié

:d) Non si depuis le début du manga les protagonistes gagnent grâce a ça, c'est cohérent dans l'oeuvre, mais tu ne peux pas dire que les rapports de forces sont cohérents alors, puisqu'il seront chamboulés rien que part la force de l'amitié / magie des sentiments (parce que ne se voilons pas la face c'est ça hein)

Juste l'attaque finale... le combat s'est fait a deux

:d) Il y a eu plusieurs échanges sur le toit.

voir plus haut , ce n'est en rien incohérent faut juste savoir lire le manga
Mashima n'a jamais caché la nature de son manga

:d) Voir plus haut, oui c'est cohérent au sein de l'oeuvre (le fait qu'ils gagnent contre des adversaires plus forts grâce a la volonté etc...) puisque sa a toujours était, mais alors impossible de dire que les rapports de forces sont cohérents.

Après Pu , tu peux très bien faire un classement avant ces 3 chapitre la et après ces 3 chapitres en modifiant natsu

:d) Oui donc la force de Natsu varie n'importe comment, et sans PU.
Ce qui est incohérent.

c'est de notion courante d'entendre " les rapports de force de ft sont impossible a faire c n'imp " , a lier avec le circle jerk de dénigration de ft

:d) En même temps c'est vrai, et ne rentre pas dans le rôle de victime qui défend une œuvre que je dénigre puisque je ne l'ai jamais dénigré.

Désolé je vais mettre fin a ce débat, sa ne m'intéresse plus.

Puis on est un peu HS, donc revenons en au Colisée.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:03:40

Un dernier petit message HS, Masa t'es fan de KH non ? (me semble t'avoir vu sur le fofo KH3)

T'a préco le 2.5 HD remix ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
21 novembre 2014 à 20:03:43

Law est supérieur a Vergo, il l'a battu car il venait de récuperer son coeur, Luffy est largement supérieur a Hody, rien de comparable avec Zoro vs Kaku et Sanji vs Jabura.

:d) effectivement , si ils ont sortis une telle attaque c'est qu'ils étaient plus fort , pourtant ils ne se faisait pas dominer juste avant de sortir cette attaque qui a changé le cours du combat ?

mais tu ne peux pas dire que les rapports de forces sont cohérents

:d) c'est un autre sujet , tout ca pour dire que le pouvoir de l'amitié n'est en rien critiquable

puisqu'il seront chamboulés rien que part la force de l'amitié / magie des sentiments

:d) Les plus forts , restent plus fort etc , cela n'a jamais changé
Imagine les dans une situation sans amitié dans ce cas

Il y a eu plusieurs échanges sur le toit.

:d) OU ? :doute:
T'a maté l'anime ?

mais alors impossible de dire que les rapports de forces sont cohérents.

:d) ben si , ils s'overPU tous mais tu saura au moins me dire Gildartz > natsu > nab non ?
c'est dans la meme idée , c'est pas pour autant qu'un nul va se glisser dans les plus forts
c'est juste qu'au cours du combat ils diront " mes amis me donnent de la force " et c'est tout

Oui donc la force de Natsu varie n'importe comment, et sans PU.

:d) non , elle augmente de manière linéaire se confrontant parfois a des PU evoluant a son même rythme

et ne rentre pas dans le rôle de victime qui défend une œuvre que je dénigre puisque je ne l'ai jamais dénigré

:d) je ne t'ai jamais désigné :(
et ne comptait pas le faire
Foi de masahashi :(

Puis on est un peu HS, donc revenons en au Colisée.

:d) comme tu veux , moi je répond quand même , libre a toi de t'en soustraire par X raison

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
21 novembre 2014 à 20:05:06

Nop , trop de jeu ps3 m'interesse pour le moment et je ne trouve qu'a peine le temps d'y jouer je n'ai meme pas fini 1.5 depuis plusieurs mois , d'autres chose a faire que jouer et dépenser des thunes dans un jeux day one :(
Mais je l'acheterai

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:09:25

Moi c'est pareil (trop de jeu en cours) mais j'ai toujours le temps pour KH :hap:

Et le 1.5 t'a rien fini du tout ou c'est juste RE Chain of memories que ta pas fini ?

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:11:20

Bon bah pour en revenir au sujet alors :(

Momonga vs Sanji ?

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:14:58

Encore un VA dont on ne peux pas situer le lvl précisément :(

Dit qui gagnerai pour toi et pourquoi :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
21 novembre 2014 à 20:16:07

Je t'ai en ami max ?
J'ai même pas fini le 1
et je risque pas de finir le jeu bientôt ( platine :o)) )

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:16:48

Momonga,je le vois meilleur globalement :oui:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:22:39

En ami sur ?

Il me manque que le trophée "avoir tout les plans gummi" pour le platine, et c'est chiant les vaisseaux gummi :hap:

J'ai fini le jeu en 6h en difficile avec la première keyblade du jeu et sans équipements pour avoir tout les trophées d'un coup.

Spam roulade + clochette :hap:
40min sur le boss final :rire:

Aka > Oui mais pourquoi ? Parce que la c'est que de la spéculation, vu qu'on ne connaît en rien le lvl global de Momomga, il pourrait être supérieur a Smoker ou Vergo comme être en dessous :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
21 novembre 2014 à 20:28:37

Psn

« Vaisseaux gummi »
Qui a inventé cette daube , sérieux ? :hap:
Je fais que mitrailler comme un porc en cassant tout et en ayant un vaisseau de merde auquel j'ai mis le max d'atout :o))

Okay beau gosse , moi c'est mon premier « kh1 » et je déconne contre maléfique normale :hap:
Je comprend keud au combat :hap:

M'enfin j'ai essaye 2 fois et c'était y'a 3 4 mois :hap: je me suis mis a la synthèse ( ultima ) mais god qu'est ce que c'est long et chiant :hap: assez déçu de cr premier opus :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:31:44

Sur PS3 vous me conseillez quels jeux ? :(

J'ai un peu décroché les jeux vidéo,faudrai que je m'y remette :noel:

Max > J'ai du mal a te donner des arguments maintenant,tant que quelqu'un ne te contredit pas,c'est un peu vague.

M'enfin moi je vois Momonga > Smoker.

imo son haki > Sanji haki (HDO est discutable),il maitrise un plus grand nombre de Rokushi ce qui lui donnera une plus grosse maniabilité,ainsi qu'une vitessse supérieur,puis étant un épéiste et comme je vois son HDA > celui de Sanji,il peut se prendre très cher.

Et bon c'est non canon,mais il peut quand meme affronter Zoro pts sur un pied d'égaliter :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
21 novembre 2014 à 20:32:27

Ah et c'est quoi son effet a clochette ? :hap:
J'utilise pas les invocs , trop chiant :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
21 novembre 2014 à 20:34:11

Assassin's creed , après j'ai des goûts assez tourné vers la japanim mais je connais pas mal de jeu , a toi de dire ce que t'aime après ..

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:36:23

Psn

:d) Non

« Vaisseaux gummi »
Qui a inventé cette daube , sérieux ? :hap:
Je fais que mitrailler comme un porc en cassant tout et en ayant un vaisseau de merde auquel j'ai mis le max d'atout :o))

:d) C'est un peu ce que je fait aussi, seul gros point noir de KH1, mais maintenant que j'y suis habitué je vois pas un KH "principal" (numéroté quoi) sans les gummi :hap:

Okay beau gosse , moi c'est mon premier « kh1 » et je déconne contre maléfique normale :hap:
Je comprend keud au combat :hap:

:d) C'est super simple les combats dans le 1 (beaucoup moins que dans le 2 c'est sur) et Malèfique normale n'a rien de dur enfin pleins de boss sont beaucoup plus dur, comment sa se fait que tu galère ?

M'enfin j'ai essaye 2 fois et c'était y'a 3 4 mois :hap: je me suis mis a la synthèse ( ultima ) mais god qu'est ce que c'est long et chiant :hap: assez déçu de cr premier opus :hap:

:d) Ultima est longue

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:38:37

a faire dans le 1 ouais :hap:

Sur PS3 vous me conseillez quels jeux ? :(

J'ai un peu décroché les jeux vidéo,faudrai que je m'y remette :noel:

:d) Sa dépend ce que t'aime, je suis assez difficile en jeux moi :hap:

Assassin's creed , après j'ai des goûts assez tourné vers la japanim mais je connais pas mal de jeu , a toi de dire ce que t'aime après ..

:d) Par exemple je conseillerai jamais ce genre de jeux :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
21 novembre 2014 à 20:41:37

Comment as tu su pour mon avancée dans le jeu alors ?

« un kh principal »
Ouaip 2 seulement quoi :hap:

Je sais pas trop , j'ai tenté ma chance , j'ai découvert un peu les mécanismes de ce combat la ( gravité etc ) mais, je me suis fait stomp rapidement , alors, que je suis du genre a prendre énormément de temps dans les jeux , a tout affronter etc mais je me trouvais trop faible a la citadelle ( magicien et monstre avec bouclier )
J'ai donc décidé de m'éloigner de la trame :hap:

Le farm est long *

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:46:23

Comment as tu su pour mon avancée dans le jeu alors ?

:d) J'en savais rien :hap:

Ouaip 2 seulement quoi :hap:

:d) Sa reviendra surement dans le 3 :hap:

Je sais pas trop , j'ai tenté ma chance , j'ai découvert un peu les mécanismes de ce combat la ( gravité etc ) mais, je me suis fait stomp rapidement , alors, que je suis du genre a prendre énormément de temps dans les jeux , a tout affronter etc mais je me trouvais trop faible a la citadelle ( magicien et monstre avec bouclier )
J'ai donc décidé de m'éloigner de la trame :hap:

:d) Tu dois vraiment avoir un lvl faible, parce que Maléfique est vraiment pas terrible, a partir du moment ou tu monte sur son rocher elle est impuissante, tu galéra vraiment aux boss suivants :hap:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:47:48

Du coup Aka t'aime quoi comme style de jeu ?

Si tu veux que je t'en conseille.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
21 novembre 2014 à 20:49:58

M'okay :noel:

Parle pas de malheur :noel:

Bah je sais pas justement , et puis je me laisse porter pour ma 1er partie :hap:
Après je saignerait sûrement les boss comme les autres opus :hap:
Mais j'avoue être surpris par mon bas level quand je fuis rien etc :(
M'enfin , un conseil pour level up ?

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment