La question c'est est ce qu'ils auraient pu s'en sortir sans comme avec une attaque ultime du genre
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20121128132133/onepiece/es/images/archive/e/ec/20131013031537!Law_corta_a_Vergo.png
http://i39.tinypic.com/33xg45w.png
Law est supérieur a Vergo, il l'a battu car il venait de récuperer son coeur, Luffy est largement supérieur a Hody, rien de comparable avec Zoro vs Kaku et Sanji vs Jabura.
Non non , j'essaie juste d'utiliser les vrais termes propre au manga
Bah non justement c'est juste l'appelation de la fanbase moi je te dis que magie des sentiments = force principale instauré dans le manga , il n'y a rien a redire sur des incohérences du a une victoire de l'amitié
Non si depuis le début du manga les protagonistes gagnent grâce a ça, c'est cohérent dans l'oeuvre, mais tu ne peux pas dire que les rapports de forces sont cohérents alors, puisqu'il seront chamboulés rien que part la force de l'amitié / magie des sentiments (parce que ne se voilons pas la face c'est ça hein)
Juste l'attaque finale... le combat s'est fait a deux
Il y a eu plusieurs échanges sur le toit.
voir plus haut , ce n'est en rien incohérent faut juste savoir lire le manga
Mashima n'a jamais caché la nature de son manga
Voir plus haut, oui c'est cohérent au sein de l'oeuvre (le fait qu'ils gagnent contre des adversaires plus forts grâce a la volonté etc...) puisque sa a toujours était, mais alors impossible de dire que les rapports de forces sont cohérents.
Après Pu , tu peux très bien faire un classement avant ces 3 chapitre la et après ces 3 chapitres en modifiant natsu
Oui donc la force de Natsu varie n'importe comment, et sans PU.
Ce qui est incohérent.
c'est de notion courante d'entendre " les rapports de force de ft sont impossible a faire c n'imp " , a lier avec le circle jerk de dénigration de ft
En même temps c'est vrai, et ne rentre pas dans le rôle de victime qui défend une œuvre que je dénigre puisque je ne l'ai jamais dénigré.
Désolé je vais mettre fin a ce débat, sa ne m'intéresse plus.
Puis on est un peu HS, donc revenons en au Colisée.