tu veux que je te réponde comment ?
Oh que tu réponde sur le sujet et que tu me donnes ton avis sur ce que tu fais simplement , j'aurais peut etre du formuler la question : Dis moi comment trouve tu ton role sur les forum sachant qu'il ne consiste qu'a sortir ces conneries
Mais sans leurs PU, aucun n'aurai gagner a mon avis
alors que sanji et zoro étaient encore clean et qu'ils géreaient en mode normal ?
c'est qu'il n'en avait pas besoin pour gagner.
et en avaient t'il vraiment besoin contre l'adversaire précédent ?
tout en sortant avec moins de blessures que contre Kaku.
heu je ne m'abaisserai pas a comparer leurs "états " , c'est le point ou les débats deviennent n'importe quoi
et c'est logique.
Pareil pour les Pu de ft , du moins sur le combat ca sera toujours une augmentation de puissance
et ce n'est pas toujours le cas
Quand ?
car c'est incohérent.
donc*
Luffy ne battrai jamais quelqu'un qui lui est supérieur seulement grâce au "pouvoir de l'amitié"
Ce que 95% des lecteurs de ft oublie c'est que on parle de " la magie des sentiments " aussi , c'est ce qui fait leur force , pas leur muscle mais leurs sentiments ce n'est aucunement incohérent
j'ai dit que Sanji c'etait fait cassé la jambe par un coup "random" de Vergo et que tu m'a affirmé que ce n'en était pas un
pour etre honnete quand j'ai cherché ces deux images , je suis tombé sur l'image de ce coup et je me suis reposé la question
En soi donner un nom a une technique = pas random , selon la mise en scene ca peut etre random ou non , selon la puissance aussi
Au final j'ai du mal a me décider pour vergo
battre un adversaire "beaucoup" plus fort qu'eux
ce qu'il faut saisir c'est que donc ils ne le sont pas
Comme avec les executifs qu'on croyaient faible , preuve en est qu'en fait ils ne le sont pas
Et que même sans PU c'est juste qu'ils se font dégommer
Pas compris, tu dis que les DS "monte de niveau" a chaque utilisation de DF
non 
C'est un Pu , ils ne sont pas plus fort a chaque fois
, et que leurs level up est permanent ensuite ?
non plus , il y a du avoir quiproquo
En gros je reexplique ce que je voulais dire , les DS utilisent leur df une 1er fois , après ils ne l'utilisent plus comme si c'était useless ( sting rogue luxus quoi )
plutôt que devoir te montrer pourquoi tu pourrai aussi me convaincre du contraire.
Pas compris cette phrase
e vois le souci, tu dis que les PU de FT sont plus cohérents scénaristiquement
c'est cela , réutilisons ce terme il est bien choisi
mais honnêtement on en a jamais eu avant dans FT des rapports de forces et des PU incohérents (par rapport aux combats) peut être
Bah a force de débattre dessus au final y'avait un classement assez clair quoiqu'un peu flou , mais il n'y avait pas vraiment d'incohérence a proprement parler avant non