CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
19 novembre 2014 à 19:05:08

C'est de la logique,

:d) il y a effectivement une certaine logique derriere , mais en fonction de l'univers et du PU je ne l'établirai pas comme une généralité

Et donc qu'il a pu gagner sans, donc il n'en aurait même pas eu besoin.

:d) Donc il a fait autrement , vu qu'il était encore en état après kaku je doute qu'il n'aurait pas pu gagner autrement en sortant une attaque " ultime "
Tu pense qu'avec une autre attaque ultime il n'aurait pas pu gagner ? Que ce n'était pas juste pour sortir les 3 transformations du M3 ?

ils sont moins forts c'est tout, et c'est logique

:d) Dois je dire que tu reflechis avec ta logique OP ?
On va partir sur le cas du " pourquoi il n'aurait pas utilisé ceci " il n'y a pas de fin , pourquoi boa n'a t'elle pas mero mero smoker puis l'a dégommé ? pourquoi dofla n'a pas parasité la cage ? pourquoi belmer n'a t'elle pas tiré quand le canon était dans la bouche d'arlong ? pourquoi luffy n'a t'il pas utilisé le koka contre doffy ( jet gatling ) ?
C'est cette logique la que j'essaye de t'inculquer

Parce que Mard Guile est un random maintenant ?

:d) Je parlais de luffy&co qui l'utilisent contre des randoms

qu'ils s'en sortent au dernier moment grâce au pouvoir de l'amitié

:d) Le pouvoir de l'amitié est un terme de base qui n'existe pas et qui est encore moins un PU
Ils se battent a fond ils gagnent si t'es la au point de critiquer le " je te bat / transformation du mechant / je suis mal / je sors une nouvelle puissance et une super technique pour te battre " arrete les shonen combat tout court :hap:

Une attaque random

:d) Bah pas vraiment , tu sais ce que c'est une attaque random ? :(
ca c'est une attaque random
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ1Oj0l6taWFikTd1LYme5V-n1LL_e4yHblRhXKIFgob763D38KHg6V2MoFdA
Ca , ca n'en est plus une
http://www.volonte-d.com/batailles/images/arlongpark05.jpg

Alors les attaques ft ... :hap:

Je ne peux pas perdre je suis de Fairy Tail ! / Je ne peux pas perdre car mes amis me soutiennent.

:d) Bof comme 90% des mangas et au pire on était dans les incohérences , pas dans une arene ou cracher sa haine contre ft si ? :hap:

car les persos peuvent être aussi fort voir plus, sans.

:d) en fait a proprement parler ce sont les transformations de DF qui le sont post 1er utilisation , quand ils sortent une attaque Pupé elle surpasse toujours le niveau

tu refuse le fait que FT soit incohérents

:d) ce n'est pas parce que tu as dit quelque chose que c'est vrai , je ne refuse rien j'explique mon point de vue et ca ne justifie en rien le " tai un gro fanboye "

mais quand il y a une évidence

:d) alors viens , débat avec moi , je t'autoriserai l'ad hominem après le débat , dire que je suis de mauvaise foi / fanboy et tout
Sinon ce n'est pas " des evidences " " des généralités " des "preuves " , c'est simplement des avis et des arguments pour l'instant , tiens le toi pour dit c'est fatiguant a la longue ceux qui affirment d'avancent des avis , si tu viens en débat c'est pour exposer ton avis et d'avance savoir que tu pourra le remettre en question , toi tu l'affirme déja
Croire en ce que l'on dit =/= l'affirmer d'avance

Il me semble pas d'avoir dit qu tu était un gros fanboy de toute façon.

:d) Non j'extrapole a quelques phrase qui me l'ont fait comprendre :hap:
Puis l'habitude tu vois , me dis pas que j'ai eu tort d'aborder le sujet :hap:

Juste que je sais que tu sera de mauvaise foi par rapport au PU/rapports de forces de FT qui sont incohérents.

:d) Bah les PU en soi sont cohérent , les rapports de force , a force de débattre a la fin des daimato on avait trouvé une très bonne cohérence mais je dois avouer que depuis tartaros.... :o))
Après comme tu dis y'a toujours le bullshit d'erza happy et cette incompréhension du a certain PU comme toi tu en parlais

Mais les PU FT sont bien mieux expliqués et logiques que ceux de OP , bien que d'une utilisation et efficaté divergente
Et il y a des rapports logiques de force avant ft n'abusons pas ( avant tartaros du moins :o)) )

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
19 novembre 2014 à 19:08:31

Complétement HS mais pendant que je vous tiens Aka et Masa, vous suivez Nanatsu no Taizai en scan ?

:d) Non , tu conseille ?

Et toi tu n'a rien d'autre a faire que de squater Jvc h24 ? :o))

:d) Mon activité récente dépasse a peine les 5 post par jour et les 30m de connection , si a certains jour que je ne me connecte quasi pas m'enfin
donc de 1 on peut dire qu'a ce niveau tu me surpasse largement , de 2 pour tomber aussi pathetiquement bas et sortir ces éléments pour contre attaquer je n'ai rien a dire , au moins je rempli ma vie jvcienne d'élément intéréssant quitte a ne pas etre un troll

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:09:24

Ener,ta CDV,je te laisse déduire :hap:

Puis si je perds je prendrai cher aussi,laisse moi mijoter ca je t'ai dit :hap:

Ah ouais ? Pourquoi ? :(

:d) Oh putain pas touche a Dieu :ok:

Je le sens mal :hap:

Jamais apprécié ce genre de perso, pour ça que je n'apprécie pas Itachi non plus :(

Je te répond juste après Masa :ok:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:11:57

Non , tu conseille ?

:d) Oui complétement, enfin si tu es fan de nekketsu en général en tout cas :ok:

Sa a bien plus de potentiel que les différends Nekketsu de combats qui ont étaient créer ces dernières années a mon avis (Toriko, Beelzebub (même si c'est fini) etc... )

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
19 novembre 2014 à 19:13:34

Beelze est fini ? :(
Genre fini ou arrété sans suite ? :(

Sinon faudrait que je reprenne :(

Bah je regarderai , c'est de quelle longueur pour l'instant ?

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:21:39

" Mon activité récente dépasse a peine les 5 post par jour et les 30m de connection , si a certains jour que je ne me connecte quasi pas m'enfin
donc de 1 on peut dire qu'a ce niveau tu me surpasse largement , de 2 pour tomber aussi pathetiquement bas et sortir ces éléments pour contre attaquer je n'ai rien a dire , au moins je rempli ma vie jvcienne d'élément intéréssant quitte a ne pas etre un troll "

:d) Tu commences,alors faut pas venir te plaindre si je t'attaque.

Puis outre le week-end,je me connecte quand j'ai un "trou" et je poste un maximun durant cette période,comme maintenant par exemple,autrement de l'apreme je ne poste presque pas.

Puis ne parles pas avec moi "d'éthique" ou de "tomber bas","d'etre aggressif" ou autre car dans ce domaine la tu n'est pas mieux,t'arrives ce midi sur le colisé et d'un ton hautain tu nous prends de haut et essayes d'imposer ton avis en traitant le forum de fanboy.

Et non je ne suis pas un "troll",ma facon de parler dépant de mon interlocuteur,regarde avec Max,je n'ai pas de problème,toi tu me prends de haut donc ca passe mal.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
19 novembre 2014 à 19:28:57

Tu commences

:d) Je répond juste a tes multiples provocations qui ne valent pas mieux qu'un risible troll
Donc ta réaction logique c'est de " réattaquer " t'a 13 ans ou ... :question:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:32:24

Bien de reprendre un seul mot de mon poste pour me discréditer ?

Oui tu réponds en disant que je sers a rien,que je parle pour rien ect..tu veux que je te réponde comment ?

Ce n'est pas une gentille petite réflexion amicale que tu me fais.

En disant que plus relou que moi ya pas,je vais pas te jetter des fleurs.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:35:09

Donc après te plaint pas si je suis "chiant" surtout lorsque tu m'attaque de t'es petits grands airs habitulles,a un moment ou je n'ai absolument rien dit de reprochable.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:38:27

Max > Oui tu peux avoir peur :hap:

Bof je n'apprécie pas Itachi non plus,mais il ne m'a pas donné l'impression d'un itachi bis,quoique :(

C'est surtout sa première forme,avec une tete de poupée de vaudou qui m'a séduit :oui:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:41:03

Donc il a fait autrement , vu qu'il était encore en état après kaku je doute qu'il n'aurait pas pu gagner autrement en sortant une attaque " ultime "
Tu pense qu'avec une autre attaque ultime il n'aurait pas pu gagner ? Que ce n'était pas juste pour sortir les 3 transformations du M3 ?

:d) Évidemment qu'il fallait que le trio sortent tous leurs PU en même temps.
Mais sans leurs PU, aucun n'aurai gagner a mon avis, et dans la logique de OP si un Mugi ne sort pas son PU contre l'adversaire suivant, c'est qu'il n'en avait pas besoin pour gagner.
Zoro a gagner contre Ryuma avec un sabre en moins et sans utiliser son PU (qu'il ne pouvais pas utilisé) tout en sortant avec moins de blessures que contre Kaku.

Dois je dire que tu reflechis avec ta logique OP ?
On va partir sur le cas du " pourquoi il n'aurait pas utilisé ceci " il n'y a pas de fin , pourquoi boa n'a t'elle pas mero mero smoker puis l'a dégommé ? pourquoi dofla n'a pas parasité la cage ? pourquoi belmer n'a t'elle pas tiré quand le canon était dans la bouche d'arlong ? pourquoi luffy n'a t'il pas utilisé le koka contre doffy ( jet gatling ) ?
C'est cette logique la que j'essaye de t'inculquer

:d) Je vois pas trop le rapport avec les PU du M3, je te dit juste qu'un coup G2/koka de Luffy fera plus mal qu'un coup sans, et pareil pour la DJ de Sanji, et c'est logique.

Je parlais de luffy&co qui l'utilisent contre des randoms

:d) D'accord mais sa ne répond pas a ça : La logique voudrai que Natsu electrique ou Natsu DF > le Natsu normal et ce n'est pas toujours le cas, car c'est incohérent.
Et en plus c'est plus logique d'utiliser un PU quand ce n'est pas néssécaire plutôt que faire aussi mal sans (ce qui est le cas de FT).

Le pouvoir de l'amitié est un terme de base qui n'existe pas et qui est encore moins un PU
Ils se battent a fond ils gagnent si t'es la au point de critiquer le " je te bat / transformation du mechant / je suis mal / je sors une nouvelle puissance et une super technique pour te battre " arrete les shonen combat tout court :hap:

:d) La différence est que dans OP, Luffy ne battrai jamais quelqu'un qui lui est supérieur seulement grâce au "pouvoir de l'amitié" (qui n'est pas un PU, je ne l'ai jamais affirmé).
Il aura un PU ou alors le combat sera équitable tout du long.

Bah pas vraiment , tu sais ce que c'est une attaque random ? :(
ca c'est une attaque random
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ1Oj0l6taWFikTd1LYme5V-n1LL_e4yHblRhXKIFgob763D38KHg6V2MoFdA
Ca , ca n'en est plus une
http://www.volonte-d.com/batailles/images/arlongpark05.jpg

Alors les attaques ft ... :hap:

:d) Je t'assure qu'il y a quelques temps on parlait de ce combat et j'ai dit que Sanji c'etait fait cassé la jambe par un coup "random" de Vergo et que tu m'a affirmé que ce n'en était pas un :hap:
Enfin bref, la différence comme je l'ai dit au dessus c'est que le combat Luffy vs Arlong était équitable, pas besoin de PU, alors que dans FT il peuvent battre un adversaire "beaucoup" plus fort qu'eux sans PU et avec une attaque "random" ou plutôt une attaque qui ne lui aurait fait peu de dégâts d'habitude.

Bof comme 90% des mangas et au pire on était dans les incohérences , pas dans une arene ou cracher sa haine contre ft si ? :hap:

:d) Je ne crache en rien ma haine sur FT, j'énonce une vérité, et dans OP sa a du être utilisé moins de 10 fois en plus de 70 tomes, contre a chaque combat "important" dans FT, et justement tu comparé OP et FT pour leurs cohérence :hap:

en fait a proprement parler ce sont les transformations de DF qui le sont post 1er utilisation , quand ils sortent une attaque Pupé elle surpasse toujours le niveau

:d) Pas compris, tu dis que les DS "monte de niveau" a chaque utilisation de DF, et que leurs level up est permanent ensuite ? Sa n'est jamais dit dans le manga sa.
Ou j'ai pas compris ce que tu voulais dire :hap:

ce n'est pas parce que tu as dit quelque chose que c'est vrai , je ne refuse rien j'explique mon point de vue et ca ne justifie en rien le " tai un gro fanboye "

alors viens , débat avec moi , je t'autoriserai l'ad hominem après le débat , dire que je suis de mauvaise foi / fanboy et tout
Sinon ce n'est pas " des evidences " " des généralités " des "preuves " , c'est simplement des avis et des arguments pour l'instant , tiens le toi pour dit c'est fatiguant a la longue ceux qui affirment d'avancent des avis , si tu viens en débat c'est pour exposer ton avis et d'avance savoir que tu pourra le remettre en question , toi tu l'affirme déja
Croire en ce que l'on dit =/= l'affirmer d'avance

:d) Alors si sa t'arrange je dirai que pour moi FT est incohérent dans ses rapports de forces, plutôt que devoir te montrer pourquoi tu pourrai aussi me convaincre du contraire.

Non j'extrapole a quelques phrase qui me l'ont fait comprendre :hap:
Puis l'habitude tu vois , me dis pas que j'ai eu tort d'aborder le sujet :hap:

:d) Oui sa se comprend :hap:

Bah les PU en soi sont cohérent , les rapports de force , a force de débattre a la fin des daimato on avait trouvé une très bonne cohérence mais je dois avouer que depuis tartaros.... :o))
Après comme tu dis y'a toujours le bullshit d'erza happy et cette incompréhension du a certain PU comme toi tu en parlais

Mais les PU FT sont bien mieux expliqués et logiques que ceux de OP , bien que d'une utilisation et efficaté divergente
Et il y a des rapports logiques de force avant ft n'abusons pas ( avant tartaros du moins :o)))

:d)Je vois le souci, tu dis que les PU de FT sont plus cohérents scénaristiquement (ce qui est vrai, pour les DS en tout cas, je ne le nie pas) alors que moi je te parle de cohérence des PU dans les rapports de forces :hap:

Et sinon ouais Tartoros est pire pour toi, mais honnêtement on en a jamais eu avant dans FT des rapports de forces et des PU incohérents (par rapport aux combats) peut être :hap: ?

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:42:38

Bah je regarderai , c'est de quelle longueur pour l'instant ?

:d) 104 chapitres qui passent terriblement vite :snif:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:43:52

Bof je n'apprécie pas Itachi non plus,mais il ne m'a pas donné l'impression d'un itachi bis,quoique :(

:d) En fait c'est Itachi qui est un Illumi bis pour être exact :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:48:32

" En fait c'est Itachi qui est un Illumi bis pour être exact :hap: "

:d) Et Sasske est un Killua bis :hap:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:51:24

Non Sasuke c'est un Kurapika bis, clan Kuruta = clan Uchiha, massacré + yeux rouges :hap:

Et Sasuke comme Kurapika veux se venger.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:53:49

J'hésitais entre les 2 :(

Mais killua c'est un grand frere qui est "Itachi",qui va se venger et affronter son frere,et il est trop dark quoi :fou:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:56:21

Je discuterai de ça avec toi quand tu aura fini HxH pas envie de te spoiler sans faire exprès :(

Sache juste que HxH est plus subtil que Naruto dans les relations entres personnages en tout cas :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:56:38

Et sinon est ce que Hanzo il est puissant ?

Nan parceque je l'aime bien et on a pas trop d'infos sur lui pour l'instant :(

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:57:11

Oui il vaut mieux,rendez-vous dans X temps :hap:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:00:17

Hanzo est chauve donc impuissant :ok:

:spoiler: