Ca c'est toi seul qui le dit
C'est de la logique, sa montre que tu réfléchis avec ta logique FT ou les PU sont inutile puisque les persos peuvent être aussi fort sans, grâce au pouvoir de l'amitié etc...
t'es au courant qu'il pouvait surtout pas l'utiliser ?
Et donc qu'il a pu gagner sans, donc il n'en aurait même pas eu besoin.
1 Il n'y a pas autant de PU , 2 ils l'utilisent aussi contre des faibles 3 Ils peuvent très bien se donner a fond sans
Mais les G2 et Dj sont tellement random qu'ils les utilisent avec
Non, ce qui montre encore que tu réfléchis avec ta logique FT, sans le G2/haki/G3 ou sans la Diable Jamble, ils sont moins forts c'est tout, et c'est logique.
C'est pas parce qu'il n'utilise pas ses techniques contre des random , qu'il a forcément besoin de ses PU justement et on sais que le coup d'energie dans ft est trop fort
Parce que Mard Guile est un random maintenant ? La logique voudrai que Natsu electrique ou Natsu DF > le Natsu normal et ce n'est pas toujours le cas, car c'est incohérent.
a par erza tu as différents exemple ?
Pratiquement tout les combats de la Team Natsu en fait, ou ils sont complétement dominés et qu'ils s'en sortent au dernier moment grâce au pouvoir de l'amitié et tout ça sans PU de plus.
Et c'est arrivé de TRES nombreuses fois dans FT.
parce que OP c'est cohérent ? Gear ? DJ ? ashura ? et j'en passe surement
Je ne parlais pas de ça comme je l'ai dit au dessus.
Je le repost au cas ou :
"Je ne disais pas cohérent dans le sens ou c'est dans le développement logique des persos, car Ashura est "pratiquement" sortit de nul part.
Mais cohérent dans le sens ou un coup qu'ils ont un PU, ils l'utilisent contre des adversaires de plus en plus fort pour ensuite avoir un autre PU quand l'ancien ne suffit plus. "
rien a dire , mais je ne vois que erza
Dit moi que dans les combats de FT sa ne finit pas pratiquement toujours par : Une attaque random qui n'aurait pas fait de dégats normalement au boss suivi d'un Je ne peux pas perdre je suis de Fairy Tail ! / Je ne peux pas perdre car mes amis me soutiennent.
Sa a toujours était comme ça, et c'est pour ça que je dit que c'est incohérent, car les PU sont inutile dans FT car les persos peuvent être aussi fort voir plus, sans.
Tu ne sais rien , t'es encore surement l'un de ceux qui quand tu défend un truc contre du bullshit on te dit "olol mé t kun gro fanboy " sauf que je suis l'un des premiers a critiquer ft quand il le faut
C'est ce que tu fais car tu refuse le fait que FT soit incohérents dans les PU/rapports de forces.
Et non je suis pas du genre a faire ça, car je défendrai FT contre du bullshit ou des troll par exemple, mais quand il y a une évidence et qu'on le défend tout même c'est du fanboyisme.
Il me semble pas d'avoir dit qu tu était un gros fanboy de toute façon.
Juste que je sais que tu sera de mauvaise foi par rapport au PU/rapports de forces de FT qui sont incohérents.