il était en meilleur état
t'en est au point de comparer les "états " pour comparer ?
la manière dont tu le dis
" les fans de ft " ?
Là, on à un Zoro capable d'utiliser le hana hana no mi.
Pas compris , tu trouve le ashura crédible ? 
Je parlais de l'utilisation a chaque combat sans quoi ca veut dire qu'on ne se bat pas avec toute sa force etc
mais ta manière de parler était quelque peu hautaine
parce que je me suis mis en dehors de vous en soulignant que ma vision n'est pas la votre ?
"les PU sont utile et cohérent "
"cohérent"
Loul 
utile je suis assez d'accord mais vu comment c'est randomisé pour luffy/sanji la c'est plus trop " utile " d'un et de deux les PU OP sont encore + bullshités que ceux de Ft qui ont une explication logique
Juste les pro OP qui ont dis ca un jour pour critiquer Ft un jour sans regarder leur manga
qu'il soit priver d'un le rend moins fort
Genre il ne pourrai pas utiliser une de ses meilleures technique en nito / itto qui soit équivalente a un santo ? 
Je suis d'accord que son art excele dans ce cas la , mais il maitrise tout autant un sabre et deux sabres , ses techniques sont juste plus limités et moins adaptés
Que leurs musculature est similaire pour être exacte.
encore après
Par rapport au combat contre Oz puis Kuma, ce n'est rien, tu prend en compte que les éléments qui t'arrange.
comme dis a AIB , je soulignais juste que c'est pas comme si kaku l'avait démonté je n'ai en rien souligné l'avantage ryuma