CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
19 novembre 2014 à 13:08:15

"On s'en branle d'ashura :hap:
Vous, me rappelez les fanboy ft a vouloir le gros PU a chaque combat genre il peuvent pas finir normal "

Tu me rappelles ces personnes exaspérantes qui prennent les autres forumeurs de hauts dernière leur écrans :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
19 novembre 2014 à 13:21:21

"Tu me rappelles ces personnes exaspérantes qui prennent les autres forumeurs de hauts dernière leur écrans :hap: "

Persos,il me rappelle pas ces personnes,il en fait partis :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
19 novembre 2014 à 13:33:58

Doit-je te rappeller qu'après son combat avec Ryuma,il avait la force de combattre Oars et était sain ? :hap:

:d) non , ca je le sais :hap:
Mais vous aviez mis que kaku lui a infligé des plus gros dommages , moi je dis qu'il était aussi tout en état :hap:

Tu me rappelles ces personnes exaspérantes qui prennent les autres forumeurs de hauts dernière leur écrans :hap:

:d) Tu considère ca comme condescendant que je n'approuve pas cette vision de toujours vouloir le PU ? :hap:
Je critiquais vis a vis de ce que l'on peut trouver dans un manga , vous avez vraiment un problème a toujours sortir les arguments ad hominem , c'est fou :o))

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
19 novembre 2014 à 13:48:08

" non , ca je le sais :hap:
Mais vous aviez mis que kaku lui a infligé des plus gros dommages , moi je dis qu'il était aussi tout en état :hap: "

:d) Oui Zoro était également en état de se battre après son combat vs Kaku,mais il était en meilleur état après son combat contre Ryuma que l'inverse,il pouvait encore lacher ses meilleurs attaques et tanker comme un porc les attaques de Oars comme si il n'avait pas combattu,sans compter qu'il c'est relevé d'un Ursus Shock qu'a mis out tout le monde et a affronté Kuma avant de prendre la douleur de Luffy :hap:

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
19 novembre 2014 à 13:48:55

" Tu considère ca comme condescendant que je n'approuve pas cette vision de toujours vouloir le PU ? "

:d) Entre autre, mais chacun est libre d'avoir son opinion. C'est surtout la manière dont tu le dis que je trouve condescendant.

Le PU en soi ne me dérange pas du moment qu'il est un minimum crédible. Là, on à un Zoro capable d'utiliser le hana hana no mi.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
19 novembre 2014 à 13:52:56

" Tu considère ca comme condescendant que je n'approuve pas cette vision de toujours vouloir le PU ? :hap:
Je critiquais vis a vis de ce que l'on peut trouver dans un manga , vous avez vraiment un problème a toujours sortir les arguments ad hominem , c'est fou :o)) "

:d) Tu ne t'adressais peut etre pas forcémment a "moi",mais ta manière de parler était quelque peu hautaine,surtout que je n'ai jamais amené une idée quelconque de "fanboy ft a vouloir un PU" :hap:

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
19 novembre 2014 à 13:54:26

vu le dernier scan, dofla>=law>luffy :rire:

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
19 novembre 2014 à 13:55:08

Merci Izox, je ne m'attendais pas à ce qu'il sorte aujourd'hui :ok:

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
19 novembre 2014 à 13:55:53

pas la trad de faite grimm, juste en anglais :ok:

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
19 novembre 2014 à 13:56:51

Ouai je sais mais merci quand même.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:03:47

C'est juste pour un coup que tu dis dofla>=law :pf: c'est comme dire zoro>kuma parce qu'il a donné un coup une fois :pf:

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:11:14

vu l'endurance dont fait preuve law, en étant totalement déglingué depuis quelques temps, résister encore à dofla il lui balancé un injection shot..

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:22:32

On s'en branle d'ashura :hap:
Vous, me rappelez les fanboy ft a vouloir le gros PU a chaque combat genre il peuvent pas finir normal
Et puis la lame était cassé , just say'in :hap:

:d) Sauf qu'on est pas dans FT, les PU sont utile et cohérent dans OP, puis non on s'en branle pas d'Ashura le fait que Zoro doit sortir sa meilleure attaque contre Kaku et pas contre Ryuma, montre qu'il a plus galérer, c'est un fait que tu le comprenne pas parce que tu réfléchis avec la logique FT est ton problème.

Et le style de Zoro est de se battre avec 3 sabres, qu'il soit priver d'un le rend moins fort, ne serait ce qu'un peu.

Dois je vous rappeler que il est dit que la puissance de ryuma et zoro était quasi égale au point que l'affrontement était très bref ?

:d) Que leurs musculature est similaire pour être exacte.

Et que kaku n'a pas démonte assez zoro pour qu'il s'enchaîne un buster call après ? :hap:

:d) Par rapport au combat contre Oz puis Kuma, ce n'est rien, tu prend en compte que les éléments qui t'arrange.

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:25:20

" qu'il soit priver d'un le rend moins fort, ne serait ce qu'un peu. "

:d) Je me permet de rajouter que Zoro dit lui même qu'il est plus puissant avec 3 sabres (cf : contre les chats de Kuro).

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:32:03

Oui effectivement, ce qui renforce encore plus le fait, qu'il n'était pas a fond contre Ryuma.

Et en plus il n'avait pas son bandana :hap:

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
19 novembre 2014 à 17:06:10

Ruyma était pas à son réel niveau il avait l'ombre de brook à son meilleur niveau je sais pas si zoro aurait était capable de le battre

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
19 novembre 2014 à 17:14:34

On parle de Ryuma zombie, le Ryuma vivant d'autrefois était un monstre capable d'OS des Dragons (feat comparable a Zoro post ellipse).

D'ailleurs pour ceux qui ne savent pas il ressemblait a ça :

http://www.volonte-d.com//details/images/anecdote03.jpg

Il vous fait pensez a quelqu'un, hein :hap:

Chinececaille
Chinececaille
Niveau 3
19 novembre 2014 à 17:39:49

Qui peut m'expliquer en bref c'est quoi le problème dans cette discussion ! :cute:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
19 novembre 2014 à 17:39:58

il était en meilleur état

:d) t'en est au point de comparer les "états " pour comparer ? :o))

la manière dont tu le dis

:d) " les fans de ft " ? :hap:

Là, on à un Zoro capable d'utiliser le hana hana no mi.

:d) Pas compris , tu trouve le ashura crédible ? :doute:
Je parlais de l'utilisation a chaque combat sans quoi ca veut dire qu'on ne se bat pas avec toute sa force etc :hap:

mais ta manière de parler était quelque peu hautaine

:d) parce que je me suis mis en dehors de vous en soulignant que ma vision n'est pas la votre ? :hap:

"les PU sont utile et cohérent "
:d) "cohérent"
Loul :hap:
utile je suis assez d'accord mais vu comment c'est randomisé pour luffy/sanji la c'est plus trop " utile " d'un et de deux les PU OP sont encore + bullshités que ceux de Ft qui ont une explication logique
Juste les pro OP qui ont dis ca un jour pour critiquer Ft un jour sans regarder leur manga :hap:

qu'il soit priver d'un le rend moins fort

:d) Genre il ne pourrai pas utiliser une de ses meilleures technique en nito / itto qui soit équivalente a un santo ? :hap:
Je suis d'accord que son art excele dans ce cas la , mais il maitrise tout autant un sabre et deux sabres , ses techniques sont juste plus limités et moins adaptés

Que leurs musculature est similaire pour être exacte.

:d) encore après

Par rapport au combat contre Oz puis Kuma, ce n'est rien, tu prend en compte que les éléments qui t'arrange.

:d) comme dis a AIB , je soulignais juste que c'est pas comme si kaku l'avait démonté je n'ai en rien souligné l'avantage ryuma

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
19 novembre 2014 à 17:55:13

Loul :hap:
utile je suis assez d'accord mais vu comment c'est randomisé pour luffy/sanji la c'est plus trop " utile " d'un et de deux les PU OP sont encore + bullshités que ceux de Ft qui ont une explication logique
Juste les pro OP qui ont dis ca un jour pour critiquer Ft un jour sans regarder leur manga :hap:

:d) Mauvaise foi spotted.
Je n'irai pas plus loin.

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment