CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:37:05

Juger sur l'intelligence d'une personne car celui critique les Shonens tu dois être un drôle de bonhomme.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:37:21

Roh pas de clash SVP !

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:39:09

C'est lui qui a commencé a faire le chaud.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
10 novembre 2014 à 20:40:22

Okay.

Arlong vs mr 1
Pensez au arlong NW

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:41:32

C'est que monsieur s'énerve :rire: tu montre ton vrai visage ne parle pas de ce que tu ne sais pas et relis mon poste :pf:

:d) Je m’énerve pas vraiment c'est juste que t'a l'air d'un gros abruti et j’essaie de t'expliquer en quoi tu a tord.

+J'ai craché dessus? mais t'est un abruti ou quoi :rire: j'ai dit que ce n'est pas le meilleur style de mangas avec le même but dit le contraire :pf: je n'ai jamais frimer car j'ai vu un Urasama abruti :pf:

:d) On ne peux pas comparé la qualité de deux œuvres n'ayant pas du tout le même intérêt c'est tout, et c'est Urasawa, le mec fait son "true" mais il connaît même pas cet auteur :sarcastic:

Mon pseudo tu peux parler le tient n'est pas bien original non plus :pf:

:d) J'ai pas parlé de ton pseudo, génie.

Écoute vu ton écriture et ta façon de penser, t'es clairement pas une flèche ni quelqu'un qui a beaucoup de culture, donc avant de prendre de haut certaines œuvres, remet toi un peu en question, moi j'arrête la, flemme de rentrer dans un débat de sourd avec un mec aussi limité.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:41:54

Mr1

Boh pourquoi pas mais des persos comme Crocodile et Ener passent en priorité.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
10 novembre 2014 à 20:43:53

Okay et hack vs croco ?

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:45:26

On a aucun feat sur Hack, il a l'air plus faible qu'un mec de la trempe de Croco quand même :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:46:29

J'irai avec Croco :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
10 novembre 2014 à 20:49:04

Bah disons que comme bellamy , si les barrières de barto n'auraient pas éte la , et bien il aurait sûrement gagner

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:49:44

Rofl' après c'est moi qui dit qu'on commencé mais regardez comment cette abruti de me cherche tu dois être une belle paire Irl toi :rire:

Je m’énerve pas vraiment c'est juste que t'a l'air d'un gros abruti et j’essaie de t'expliquer en quoi tu a tord.
:d)Car j'insulte les Shonens on progresse c'est bien :rire:

On ne peux pas comparé la qualité de deux œuvres n'ayant pas du tout le même intérêt c'est tout, et c'est Urasawa, le mec fait son "true" mais il connaît même pas cet auteur
:d)J'ai dit que certain Shonens terminent de la même manière et toi tu t'excite pour un rien car je préfère les seinen :pf:

J'ai pas parlé de ton pseudo, génie.
:d) Waouh relis tes post génie.

Écoute vu ton écriture et ta façon de penser, t'es clairement pas une flèche ni quelqu'un qui a beaucoup de culture, donc avant de prendre de haut certaines œuvres, remet toi un peu en question, moi j'arrête la, flemme de rentrer dans un débat de sourd avec un mec aussi limité.
:d) Mon écriture tu as un problème avec je suis pas une flèche car maintenant on change de sujet en plus de me chercher d'insulter mon contient intellectuel :pf: remet toi en question?mais t'est con ou tu le fais exprès remets toi en question idiot au lui de passer tes nerfs sur les autres la flemme? tu sais que tu as tord et tu continues a m'insulter a cause d'une critique mon orthographe,mon contient,mon pseudo ca fait pas un peu beaucoup? et puis c'est Masa qui dit que tu es un formidable forumeur je vois bien maintenant que tu n'est pas Supermaxboss.

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:51:40

Désolé des fautes a ceux qui lisent j'ai écrit ça assez vite.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
10 novembre 2014 à 20:54:24

Merci de pas m'intégrer a votre confrontation ni de diffamer sur moi

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:55:00

Calmez-vous.

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:58:53

Il a enfoncé le clous il pouvait simplement m'expliquer sa vision des différences shonens/Shojo/Seinen pas besoin de m'insulter.
+
Masahashi
Posté via mobile le 4 novembre 2014 à 20:12:47
Qui ne se ressemblent pas trop ?

Chacun sa vision du manga , pour le respect que j'ai envers maxmars , il ne prétend peut être pas au titre du meilleur forumeur mais, ne le compare pas avec un troll , c'est sûrement l'un des forumeurs des plus méritants ici
Bon après le niveau est pas très haut ces, temps ci

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
10 novembre 2014 à 21:00:00

clou*

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
10 novembre 2014 à 21:00:10

Ah meilleur forumeur mdr carrement

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
10 novembre 2014 à 21:01:40

Puis au pire ce n'est pas une compétition du meilleur forumeur,certains sont plus aguéris que d'autre certe,mais pas la peine de rentrer dans un élitisme sourd.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
10 novembre 2014 à 21:01:53

Car j'insulte les Shonens on progresse c'est bien :rire:

:d) Car tu compare Shonen/Seinen/Shojo et que tu impose ton avis comme quoi l'un est meilleur qu'un autre alors que c'est stupide et stérile car on ne peux pas comparer ce genre de chose c'est comme dire que Adulte > Ado ou Adolescente > Adolescent :pf:

Et on ne peux comparer un HxH ou un OP a un Monster, c'est stérile car ils n'ont pas du tout le même but.

J'ai dit que certain Shonens terminent de la même manière et toi tu t'excite pour un rien car je préfère les seinen :pf:

:d) Tu a dit que les shonens ne sont pas de vrai manga, ne fait pas ton innocent et ne sa répond pas au fait que tu essaie de faire ton true connaisseur en seinen alors que tu y connaît visiblement rien.
Libre a toi de préférer les seinen c'est ton droit mais ne viens pas dire que tout les seinens sont supérieurs aux shonens car c'est faux.
Comme je l'avais dit plus tôt, il y a autant de merdes et de chefs-d’œuvre dans ces deux catégories.

Waouh relis tes post génie.

:d) Je t'ai dit que tu faisais ton pseudo connaisseur, tellement stupide que tu a cru que je parler de ton pseudo :pf:

au lui de passer tes nerfs sur les autres

:d) Je ne passe pas mes nerfs, je te reprend quand tu dis n'importe quoi, libre a toi de rester dans ta médiocrité.
J'ai dit ce que j'avais a dire, si tu ne comprend toujours pas pourquoi je t'ai repris, c'est que tu es vraiment stupide, c'est tout.

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
10 novembre 2014 à 21:02:47

Bref revenons au sujet Mr.1>Arlong jusqu'a preuve du contraire mais il est possible que arlong revient plus fort mais sa sera sûrement en tant qu'allié.

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment