Car j'insulte les Shonens on progresse c'est bien
Car tu compare Shonen/Seinen/Shojo et que tu impose ton avis comme quoi l'un est meilleur qu'un autre alors que c'est stupide et stérile car on ne peux pas comparer ce genre de chose c'est comme dire que Adulte > Ado ou Adolescente > Adolescent
Et on ne peux comparer un HxH ou un OP a un Monster, c'est stérile car ils n'ont pas du tout le même but.
J'ai dit que certain Shonens terminent de la même manière et toi tu t'excite pour un rien car je préfère les seinen
Tu a dit que les shonens ne sont pas de vrai manga, ne fait pas ton innocent et ne sa répond pas au fait que tu essaie de faire ton true connaisseur en seinen alors que tu y connaît visiblement rien.
Libre a toi de préférer les seinen c'est ton droit mais ne viens pas dire que tout les seinens sont supérieurs aux shonens car c'est faux.
Comme je l'avais dit plus tôt, il y a autant de merdes et de chefs-d’œuvre dans ces deux catégories.
Waouh relis tes post génie.
Je t'ai dit que tu faisais ton pseudo connaisseur, tellement stupide que tu a cru que je parler de ton pseudo
au lui de passer tes nerfs sur les autres
Je ne passe pas mes nerfs, je te reprend quand tu dis n'importe quoi, libre a toi de rester dans ta médiocrité.
J'ai dit ce que j'avais a dire, si tu ne comprend toujours pas pourquoi je t'ai repris, c'est que tu es vraiment stupide, c'est tout.