Il est de retour ... Vous l'attendiez avec impatience, et bien il est là ! Mesdames et messieurs, je demande un tonnerre d'applaudissements pour le grand, le seul, l'unique, j'ai nommé le Quizz de Rapidité des forums One Piece & Co
Avant de laisser place au pugilat, avant de laisser l'enfer du jeu investir les lieux, un bref rappel des règles :
Règles :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1- Le quizz est ouvert à tous sans distinction d'ancienneté, de pseudo, de sexe, de couleurs de peau, de ... bref vous avez compris.
2- Pour qu'une session débute, il faut 1 poseur et minimum 3 participants.
3- Chaque question est obligatoirement précédée d'un PMQ (Prochain Message Question) pour avertir les participants.
4- Les points sont attribués en fonction de la rapidité de la réponse (Oh rly ?) : +2 pour le premier post et +1 pour le second.
5- En cas de PEMT, l'attribution des points se fait normalement et revient à tous ceux qui ont posté en même temps.
6- Une session se termine lorsqu'un participant atteint 50 points.
Autres informations importantes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ce quizz est un quizz de RAPIDITE et de CULTURE GENERALE. Ne vous étonnez pas si parfois certaines question sont un peu plus hardues qu'une simple question type : "1+1 ?".
Tous les ajouts au JVC normal type JvChat, Forum Reader ou autre sont autorisés !
Concernant les fautes d'orthographes, elles sont toléré dans les cas suivants :
- les réponses en 5 caractères -> 1 faute maximum
- les réponses en 6 à 11 caractères -> 2 fautes maximum
- les réponses en 12 caractères et plus -> 3 fautes maximum
Sinon elles sont prohibées
Maintenant que ceci est fait, je laisse place à la bataille, au combat des titans. Dans ce quizz, des litres de sueur seront versés, des claviers maltraités, des touches F5 violées ! Alors que le meilleur gagne, et bon jeu