j'ai jouer 2h au en mode invité avec des BOT sérieux le jeu est top ^^ GG
Merci a toi, on se retrouve ce soir en multi
par contre je sais pas ou crée un compte pour le jeu , je suis obligé de joué en invité.
pour le forum sa marche pas pour les newsletter ça marche pas
En un mot : Cubelog Vas sur le site, t'as un bouton cubelog sur le header, après tu comprendras tout seul
http://www.cubelog.cubeconflict.com/ le lien
merci