Avec 49 bots en mode bourrin c'est ENORME !!!
D'ailleurs c'est normal que je sois en beta ?
Tu vois ça ou ?
En bas à gauche dans l'accueil, t'as écris quoi toi ?
Je vais voir ça
C'est pas censé etre le 5 ?
+ desolé quand je fais impr ecran j'ai juste le bureau.
Si c'est le 5, mais je pense que c'est normal
Tu l'as aussi ?
Ouais
Putain je pensais avoir une version TRU COLHECOTRE
c'est la version indev quoi
GG au dev qui fait fuité tout ça avant la bêta
Astuce: Prends des captures d'écran avec F12. Elles seront enregistrées dans "Documents/My Games/Cube Conflict/Screenshots"
Tiens je savais pas ça, cool