╭
┊ tfi2010, le 1er septembre 2014 à 15:40:41
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/3-33645-392-1-0-1-0-une-map-originale.htm#message_400
┊
┊ Sinon j'ai deux autres idées : Une map style far west avec un canyon dedans et deux camps qui représente des villes ( comme ça : http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/690792/gd/1289066926/VILLE-du-far-west-americain.jpg )
╰
tfi2010 franchement j'aime bien cette idée des camps par des villes et l'ambiance far ouest, sa peut vraiment le faire.
Je pense que sa pourrai vraiment être un plus pour le jeu si ta map est bien réalisé. D'ailleurs, à part la map chateaux nous n'avons pas de maps temporelles. En tout cas, je t'encourage à poursuivre cette idée
Pour pouvoir faire correctement ta map, je t'invite d’abord a lire tous les mapping magazines qui sont essentiel pour avoir toutes les bases et savoir tout ce que peut t’offrir ce merveilleux éditeur que tu trouveras sur notre forum : http://www.cubeconflict.com/forum/techniques-aide-f58.html
Je t'invite à lire aussi les autres tutos présent sur cette section qui pourront aussi t'aider.
Et surtout si tu veut que ta future map ait une chance d'être ajouté, suis scrupuleusement les recommandations de Vusurtf1: http://www.cubeconflict.com/forum/limitations-techniques-t771.html