Bonjour à tous bande de noelistes véreux, aujourd'hui je viens vous proposer un truc pour le solo.
Si on faisait un putain de mode de jeu, avec des voitures, des courses de voitures !Genre des à roulettes, à la Mario Kart !
Nan ? D'accord
Edit : par pour le solo, en multijoueurs justement
Edit 2 : Pas pour le solo, en multijoueurs justement*( c'était le dernier désolé )
Toutes les suggestions c'est sur le forum officiel du jeu, pour le support aussi. merci.
Plus j'ai strictement rien compris à ton topic.
D'acc, alors je résume, faut juste rajouter des voitures pour faire la course dans un nouveau mode de jeu
C'est impossible, voila.
Pas que c'est impossible mais on peut pas mélange FPS et jeu de course m'voyez