Bonjour à tous, quand je clic sur multijoueur, j'ai beau acualisay la liste au de fois que je veux, je ne trouve aucun serveur.
Sont-ils downs ?
karahhi
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:30:19
Le serveur 1 marche chez moi.
Tu as la bonne version ?
HommeSpock
Niveau 9
10 novembre 2014 à 21:51:52
Supprimes ton dossier Cube Conflict dans my game, et dl la dernière version
darktom74
Niveau 2
12 novembre 2014 à 14:25:29
J'ai supprimer Cube Conflict d mon PC est je l'ai réinstaller mais le problème reste le même : aucun serveur donc j'actualise la liste, et il ne trouve toujours aucun serveur. Je ne pense pas que c'est un problème de version du jeu... Une autre solution ?
HommeSpock
Niveau 9
12 novembre 2014 à 18:48:15
As-tu supprimer dans C:\Users\TOI\Documents\my games\Cube Conflict ?
Car c'est dans ce dossier que ce trouve la liste des serveurs...
darktom74
Niveau 2
14 novembre 2014 à 17:13:49
Ah non mais maintenant je l'ai fais et ça marche nikel ! Merci beacoup ! :D