Le jeu est cool mais la version light ne marche pas chez moi et aussi chez d'autres joueurs, ça arrête de fonctionner dés que je rejoins un serveur.
Merci de reporter ton bug ici : http://www.cubeconflict.com/forum/rapports-bug-f44.html