Ouais j'avoue joueurZero, il est jaloux notre ILoveLesNouille
Bonjour tfi2010, je vois que tu as l'intention de créer une map, belle initiative de ta part
. N'hésite surtout pas a poster tes idées et ton projet là dessus une fois une idée concrète de la map que tu souhaite faire: http://www.cubeconflict.com/forum/annonces-maps-f90.html
Sache aussi qu'en tant que responsable des mappeurs, je reste à ton entière disposition pour toutes les question et précisions à propos de l'éditeur que je t'invite à poster ici: http://www.cubeconflict.com/forum/techniques-aide-f58.html
Sur ce, bonne chance à toi 