CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GG !!!

tfi2010
tfi2010
Niveau 10
30 août 2014 à 23:21:25

Super avancé et très bon jeu, GG à VuSurTF1, je suis en train de créer une map dessus et justement j'allais faire une partie ! :-d

tfi2010
tfi2010
Niveau 10
30 août 2014 à 23:22:50

Et à l'équipe * :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 23:32:32

Je vais l'ajouter dans mes jeux Steam :noel:

HommeSpock
HommeSpock
Niveau 9
30 août 2014 à 23:37:59

L'équipe se joint encore une fois, à moi pour vous dire merci à vous. :hap:

Et pour toi tfi, nous avons une équipe de mappeurs pour t'épauler, des tuto mapping, et aussi, un forum mapping sur notre site. :hap:

http://www.cubeconflict.com/forum/mapping-f45.html

tfi2010
tfi2010
Niveau 10
01 septembre 2014 à 14:58:40

Merci ! :bave:

J'avais regardé le mapping magazine en jueillet mais je vais recommencer une map je penses et essayé de trouver un truc original. :oui:

HommeSpock
HommeSpock
Niveau 9
01 septembre 2014 à 15:08:15

Ok, n'hésites pas à la partager sur notre forum, avec l'aide de nos membres ont pourra obtenir je l'espère un super résultat pour l'add au jeu. :bave:

tfi2010
tfi2010
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:09:59

Ouais :-)))

Juste un problème : http://www.cubeconflict.com/telechargement.php

Quand je télécharge la dernière version ( car avec ma version actuel j'arrive pas à me co :noel: ) J'ai la indev 0.0.09 :hap:

Et j'ai pas de mail de confirmation :snif:

JoueurZero-
JoueurZero-
Niveau 9
01 septembre 2014 à 15:15:58

Au fait, une fois que ta map sera suffisamment avancée, tu pourras l'annoncer sur le forum, mettre des screens, et rejoindre la secte des mappeurs :hap:

Les présentations de maps se font dans cette section http://www.cubeconflict.com/forum/annonces-maps-f90.html je t'invite aussi à jeter un coup d'oeil aux créations des autres :oui:

ILoveLesNouiIIe
ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:35:08

Attention la secte des mappeurs c'est des gens bizarre :hap:

JoueurZero-
JoueurZero-
Niveau 9
01 septembre 2014 à 16:07:28

Tu dis ça parce que t'es jaloux de leurs compétences :-)))

ILoveLesNouiIIe
ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
01 septembre 2014 à 16:49:25

Non pas du tout :hap:

-Skyser-
-Skyser-
Niveau 4
01 septembre 2014 à 17:39:46

Ouais j'avoue joueurZero, il est jaloux notre ILoveLesNouille :-p

Bonjour tfi2010, je vois que tu as l'intention de créer une map, belle initiative de ta part :ok: . N'hésite surtout pas a poster tes idées et ton projet là dessus une fois une idée concrète de la map que tu souhaite faire: http://www.cubeconflict.com/forum/annonces-maps-f90.html

Sache aussi qu'en tant que responsable des mappeurs, je reste à ton entière disposition pour toutes les question et précisions à propos de l'éditeur que je t'invite à poster ici: http://www.cubeconflict.com/forum/techniques-aide-f58.html

Sur ce, bonne chance à toi :oui:

La vidéo du moment