Bonsoir bonsoir ! Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce topic est de trop. J'ai dl cislattack il y'a un moment et j'aimerai savoir s'il faut que je le supprime pour pouvoir jouer à la nouvelle version ? Merci /
karahhi
Niveau 10
21 septembre 2014 à 19:51:06
Pas besoin de le supprimer, mais tu ne pourras pas y jouer, donc dans tous les cas tu dois installer la nouvelle version.
karahhi
Niveau 10
21 septembre 2014 à 19:51:53
Si tu as encore besoin d'aide, passe sur le forum http://www.cubeconflict.com/forum/