CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : coincé,

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
seb1664 seb1664
MP
Niveau 3
30 novembre 2014 à 15:14:29

bonjour tlm, je ne trouve pas cette cochonnerie de sort de feu après le premier palais, si qqun peu m'eclairer, merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 24
02 décembre 2014 à 15:11:38

Salut. Il faut que tu ailles tout à droite de la map, vers le bas (mais pas trop), après le pont où il y avait Rond-de-Cannelle. Tu vas trouver un robot qui te demande 20 machines à chewing-gum. Il est pas important pour le moment, mais au-dessus de lui tu verras "Tiny Manticore".

Tu dois le choper avec la main de Jake. Maintenant il faut que tu l'amènes au Magicien présent dans une grande maison tout à gauche de la map cette fois-ci (vers le bas mais pas trop). Il te filera le sort de feu et tu pourras continuer à te prendre la tête sur la suite du jeu qui m'a fait suer plus d'une fois :)

seb1664 seb1664
MP
Niveau 3
04 décembre 2014 à 13:01:31

alors la... mille merci à toi, je fonce de suite !!!!!! :)

seb1664 seb1664
MP
Niveau 3
04 décembre 2014 à 14:06:27

bien joué ! et si je puis me permettre, très bonne description de la ducati diavel, on dirait que tu teste la vraie... :-)

seb1664 seb1664
MP
Niveau 3
04 décembre 2014 à 14:08:29

juste pour détailler, c'est l'épouvantail à gauche, pas le sorcier, le sorcier, lui c'est les 5 planches que l'on ne peut réunir qu'avec le feu d'ailleurs

Pseudo supprimé
Niveau 24
05 décembre 2014 à 00:28:02

J'ai jamais parlé du sorcier l'ami :)

Comme je te le disais, c'est au magicien que tu dois parler ;)

seb1664 seb1664
MP
Niveau 3
06 décembre 2014 à 22:58:16

ho mais c'est pas faux !!! mea culpa ^^

amine8612 amine8612
MP
Niveau 1
21 décembre 2014 à 19:32:16

bjr, comment on fait pour que rond de cannelle dégage du pont pour passer?
merci

amine8612 amine8612
MP
Niveau 1
22 décembre 2014 à 11:32:52

c bon les gars, j'ai trouvé. il faut aller chercher un pet et le lui donner..

forcetranquille forcetranquille
MP
Niveau 6
29 décembre 2014 à 21:40:36

Salut à tous !
J'ai un problème. Je me retrouve avec mon syndrome zelda 2D, c'est à dire que après le 1er donjon je me mets à tourner en rond partout sur la carte sans trouver quoi faire ;'(

J'ai sauvé la 1ère princesse, je me suis donc dirigé vers la 2ème, en haut à gauche, mais il y a juste la tête de mort et aucune action possible ! J'ai raté un truc ?

Fab2Ris Fab2Ris
MP
Niveau 1
02 janvier 2015 à 10:10:52

Bonjour,

avant tout merci pour vos précieux conseils car j'étais passé totalement à côté de la maison du magicien qui se trouve pas loin du mec en citrouille qui tourne en rond.

j'ai désormais sauvé les trois princesses et la carte me dit que je dois retourner au château principal malheureusement celui-ci est fermé et je n'ai aucune indication pour ouvrir la porte
ça fait des heures que je tourne en rond et que je n'arrive pas a trouver le moyen d'entrer... :'(

pareil pour le système d'échange j'ai trouvé pas mal de personnages secondaires dans le jeu qui cherchent des objets comme le DJ dans la grotte le roi des glaces ou encore celui dans le cimetière...mais je ne sais pas quoi leur donner...

merci par avance pour votre aide et bonne année à tous!

Fab2Ris Fab2Ris
MP
Niveau 1
02 janvier 2015 à 10:14:03

Le 29 décembre 2014 à 21:40:36 forcetranquille a écrit :
Salut à tous !
J'ai un problème. Je me retrouve avec mon syndrome zelda 2D, c'est à dire que après le 1er donjon je me mets à tourner en rond partout sur la carte sans trouver quoi faire ;'(

J'ai sauvé la 1ère princesse, je me suis donc dirigé vers la 2ème, en haut à gauche, mais il y a juste la tête de mort et aucune action possible ! J'ai raté un truc ?

pour accéder au deuxième château il faut faire ce qui est dit plus haut chercher la lumière la petite flamme c'est un vieillard dans une maison pas très loin du personnage qui tourne en rond dans une citrouille en bas à gauche de la carte.
tu dois lui donner le manicore que tu auras trouvé près du personnage qui te demande les machines à chewing-gum

Fab2Ris Fab2Ris
MP
Niveau 1
02 janvier 2015 à 11:02:26

Édit : pour trouver le "marteau" pour enfoncer les rondins de boiset finir par la même occasion le succès de la princesse cachée, il suffit de terminer le donjon caché qui est juste à gauche en sortant du troisième donjon...
vraiment pas compliqué mais encore une fois il fallait tomber dessus...
par contre même avec ce nouveau pouvoir impossible d'entrer à nouveau dans le château principal où la carte me dit d'aller...

forcetranquille forcetranquille
MP
Niveau 6
02 janvier 2015 à 17:54:44

Ok. Merci ;)

Par contre pour y aller il faut faire bouger rond de canelle et le problème c'est que c'est justement lui qui me bloque ^^
J'ai tourné sur toute la carte, ou à peu près, et je n'ai pas trouvé le "pet" qui le ferait bouger

hiruma9702 hiruma9702
MP
Niveau 6
09 janvier 2015 à 11:10:49

Bonjour ! si quelqu'un pouvait m'expliquer comment fonctionne le second boss (la taupe et ses cristaux) ça m'arrangerait assez parce que j'y cale rien et les solutions vidéo ne m'aident pas beaucoup ...

brice09 brice09
MP
Niveau 4
10 janvier 2015 à 17:45:59

https://www.youtube.com/watch?v=or8A4FeMB5w
salut
regarde à 29min20
le cycle du monstre est toujours le même

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment