"Je me cite moi même parce que souvent les gens ont tendances à voir que ce qu'ils veulent voir et mettent de côté le reste
"
Comme le fait de dire que je n'ai pas de console alors que pas une seule fois je n'ai affirmé ce fait tu veux dire?
"Comme je viens de le dire, si on poussait à chaque fois qu'un jeu est absent sur une console, mais on a pas fini... ^^ "
Il n'empêche que si on avait écouté tes conseils, on aurait jamais pu torcher re4 sur ps2, donc tu repasseras
Les egoistes, c'est ceux qui créent des pétitions pour qu'un jeu soit limité à certaines plateformes, je ne parle pas des exclusivités des différents constructeurs comme Killzone, Gears of War ou Mario, je parle des jeux d'éditeurs tiers, je me rappelle à l'époque, les gens qui signaient des pétitions pour que capcom ne sorte PAS re4 sur ps2 (certes, c'était un des 5 jeux censés rester exclusifs à la gamecube, mais c'est pas aux joueurs de payer les pots cassés hein, moi ça m'a permis de faire ce monument du jeu vidéo sans devoir acheter une gamecube pour être obligé d'en profiter
Là ou c'était dégueulasse, c'est que la version ps2 proposait plus de contenu, ils auraient pu sortir une édition gamecube rien que pour ce contenu, ou dans le pire des cas, porter separate ways, m'efin, capcom quoi