CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas sur 3DS ?

xBackBurner
xBackBurner
Niveau 10
08 septembre 2014 à 15:39:01

C'est du foutage de gueule un point c'est tout :ok: on a le droit de pousser notre coup de gueule sachant que à ce que je sache la série Revelations a commencé sur 3DS donc elle se doit au minimum de finir sur 3DS, logique + Capcom = 0 et si vous, teigneux de consoleux ne pouvez pas comprendre ça, pour vous expliquer c'est comme si par exemple on sortait Bioshock Infinite 2 sur 3DS et WiiU et exit les autres console, non par principe, non. Capcom crache sur ses propres joueurs, surtout la commu Européenne et j'en ai marre de ce foutage de gueule constant.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
08 septembre 2014 à 15:39:36

J'allais commencer le premier sur 3DS puis quand l'annonce du portage HD est tombée je l'ai vite revendu.

Itchui_Hamyo
Itchui_Hamyo
Niveau 10
08 septembre 2014 à 15:41:38

Capcom aurait mieux fait de rester chez Sony et Microsoft. Les pro N l'aurais eu dans l'os.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
08 septembre 2014 à 15:43:00

Ne pas avoir le 2 sur 3DS est une très bonne chose, au moins le jeu ne sera pas pensé pour une portable et miniaturisé pour l'occasion. Elle était naze la structure microscopique du 1...

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
08 septembre 2014 à 15:45:43

Évidemment je me foutais de ta gueule mec. Leur but c'est de faire des bénéfices, hors, la console portable c'est presque du travail non-rémunéré pour la licence.

Révélations c'était un test pour les gros fans. Quand ils ont vu que une partie des fans étaient prêt à acheter la 3DS pour ce jeu et que leur fanbase n'était pas content ils ont compris le chemin à entreprendre.

Maintenant fermez-là, et contenter vous de ce que vous avez. Resident Evil c'est pas une licence Nintendo donc normal que vous n'ayez pas la totalité des jeux. Et comme vous êtes loin d'être une source d'argents, ça leur donne une raison de plus de pas la faire cette saleté de version.

xBackBurner
xBackBurner
Niveau 10
08 septembre 2014 à 15:46:17

Ben évidemment, vu que le jeu était fait pour portable. Le portage ne sert à rien franchement, il est pas convenable pour un jeu console.

Lafayette08
Lafayette08
Niveau 38
08 septembre 2014 à 16:05:17

non mais a la base le 1 er devait être un épisode a part sur console de salon et c'est tout.

mais en suite vu le carton et les demandes il est sortie sur console de salon et pc.

donc l'idée de l’épisode a part qui aurait vite étais oublier na plus eu lieu d'être et donc le 2 sera un jeu next gen principalement car on na pas fait de re 6 sur portable m'voyez ? et fuck les portage bridé a cause d'une console portable limite car jill dans le 1 j'ai eu du mal a la reconnaître :oui:

Lafayette08
Lafayette08
Niveau 38
08 septembre 2014 à 16:05:58

je voulais dire

" non mais a la base le 1 er devait être un épisode a part sur console portable (3ds) et c'est tout "

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
08 septembre 2014 à 16:13:24

Les RE sont toujours sortis sur console ! le 5 et le 6 ne sont pas sortis sur 3DS à ce que je sache ? Logiquement tout fans de RE doit donc avoir ses consoles non ? Et je trouve ça bien parce que RER a été pensé sur 3DS et ça se ressent sur le portage même si y a eu des ajouts.
je préfère qu'il fasse un jeu de qualité fait pour console à la base, et pas qu'il se limite à cause du fait qu'il soit sur 3DS... nOn ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 16:42:16

C'est juste une histoire de nom je pense. Le jeu à beau s'appeler "Revelations 2", je doute qu'il y aura beaucoup de liens avec le premier opus au niveau du scénar. Je suis prêt à parier que le jeu ne devait même pas s'appeler comme ça à la base et qu'ils ont fait ce choix juste pour poursuivre le concept de remplir les trous entre les épisodes numérotés.

Le jeu aurait eu un autre titre ça n'aurait pas attisé la haine des possesseurs de 3DS dont je fais partie, mais moi je m'en fiche. Le premier Revelations aurait mérité un développement sur console de salon (donc un plus gros budget et une plus grosse équipe) afin d'être un très bon jeu.

Sérieux, le jeu sera sans doute plus beau, mieux réalisé et plus grand que si ça avait été un projet de console portable, c'est un petit mal pour un grand bien.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
08 septembre 2014 à 17:09:11

L'origine de ce jeu c'est Downfall puis changé en Enhanced Veronica et finalement redirigé vers Révélations 2 pour ne pas avoir encore plus de jeu titré.

Il n'y aura pas de lien direct avec le premier Révélations donc c'est pas une suite à proprement parlé.

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
08 septembre 2014 à 17:47:18

"Maintenant fermez-là, et contenter vous de ce que vous avez. Resident Evil c'est pas une licence Nintendo donc normal que vous n'ayez pas la totalité des jeux. Et comme vous êtes loin d'être une source d'argents, ça leur donne une raison de plus de pas la faire cette saleté de version. "

Oh il va se calmer, on est pas tes potes, si le topic t'intérese pas, casse toi, on en a rien à foutre de ton suçage de boule de capcom :(

Y'en a on se demande s'ils ont des actions chez certains éditeurs ou s'ils sont juste cons :(

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
08 septembre 2014 à 18:26:55

En attendant tu rages de pas avoir l'occasion de les sucer :(

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
08 septembre 2014 à 19:28:11

Non, je penses que t'es juste con :(

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
08 septembre 2014 à 19:37:55

Hé owh ! Beaucoup ont expliqué leur point de vue !

Je comprends pas pourquoi y en a autant qui se plaignent en fait ! La plupart a du joué à RE5 et RE6 ? Et il n'était pas sur 3DS, donc beaucoup doivent avoir une console non ?

Puis comme beaucoup l'ont dit, le jeu n'aura pas la même qualité si ils tiennent comptent du fait qu'il sera sur 3DS, il seront plus limité.

Je comprendrai mieux que les gens se plaignent vu qu'il sort pas sur Wii-U car c'est également une console de salon.

De toute façon il y'a des exclus partout pour chaque jeu, j'ai pris une 360 pour Mass Effect à la base. Mais ça n'empêche pas qu'il y ai plein de jeux exclu PS3 que j'aurais aimé faire et c'est pas pour autant que je pousse des coups de gueule sinon on a pas fini ^^ Et pourtant ce serait même plus compréhensible car les consoles sont plus comparables qu'avec une console portable.

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
08 septembre 2014 à 19:40:52

"Je comprends pas pourquoi y en a autant qui se plaignent en fait ! La plupart a du joué à RE5 et RE6 ? Et il n'était pas sur 3DS, donc beaucoup doivent avoir une console non ? "

Tout simplement parce-que resident evil revelations étaient à la base une exclue 3DS :(

C'est comme si soul sacrifice 2 sortait sur ps4, les possesseurs de vita auraient grave les boules et c'est normal :(

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
08 septembre 2014 à 19:57:01

ha ouais donc égoïsme quoi en fait ? (tu dis pas ne pas avoir de console en plus...)

"De toute façon il y'a des exclus partout pour chaque jeu, j'ai pris une 360 pour Mass Effect à la base. Mais ça n'empêche pas qu'il y ai plein de jeux exclu PS3 que j'aurais aimé faire et c'est pas pour autant que je pousse des coups de gueule sinon on a pas fini ^^ Et pourtant ce serait même plus compréhensible car les consoles sont plus comparables qu'avec une console portable. "

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
08 septembre 2014 à 20:30:17

Bah pense ce que tu veux, les faits sont là en tout cas.

Après je vois pas comment t'expliquer autrement quelque chose d'aussi logique et simple à comprendre.

Au final t'as qu'à rester avec ta mauvaise foi et ton petit égoïsme.

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
09 septembre 2014 à 09:46:31

" C-18_staross Voir le profil de C-18_staross
Posté le 8 septembre 2014 à 19:57:01 Avertir un administrateur
ha ouais donc égoïsme quoi en fait ? (tu dis pas ne pas avoir de console en plus...) "

Si c'est à moi que tu parles, saches que j'ai jamais dit ne pas avoir de console :(

De plus moi que resident evil sorte sur tous les supports, je dis tant mieux, mais qu'il ne sorte pas sur la plateforme d'origine, c'est un peu dégueulasse, c'est tout, j'insulte personne, je condamne pas ceux qui achèteront les versions salons (faut bien qu'ils puissent jouer au jeu), mais c'est quand même un doigt d'honneur (si c'était le premier encore...) de capcom, comme la version anglaise de phoenix wright 5, l'absence de monster hunter sur vita, les DLC déjà présents sur le disque qu'il faut acheter pour pouvoir les débloquer etc...

Non, eux sont des egoistes, moi je suis un consommateur (parfois peut-être plus con que mateur, au final tant mieux :noel: ) et j'ai le droit de dire que ça n'est pas juste :(

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
09 septembre 2014 à 09:48:56

" C-18_staross Voir le profil de C-18_staross
Posté le 8 septembre 2014 à 19:57:01 Avertir un administrateur
ha ouais donc égoïsme quoi en fait ? (tu dis pas ne pas avoir de console en plus...)

"De toute façon il y'a des exclus partout pour chaque jeu, j'ai pris une 360 pour Mass Effect à la base. Mais ça n'empêche pas qu'il y ai plein de jeux exclu PS3 que j'aurais aimé faire et c'est pas pour autant que je pousse des coups de gueule sinon on a pas fini ^^ Et pourtant ce serait même plus compréhensible car les consoles sont plus comparables qu'avec une console portable. " "

Et sinon, pourquoi tu te cites toi-même?
Fail de pseudo? :(