CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic Multi

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
07 septembre 2014 à 21:09:00

Bien, nous savons d'Ors et déjà que le jeu sera en coopération d'où la possibilité de l'assistanat avec Moira.

Nul doute qu'il y aura également un mode multijoueur en plus de la campagne.

Cependant lequel ?

Un mode Mercenaires ? Commando ? Nouveau ?

-----------------

Vous pouvez émettre des suppositions ou partagez vos envies ici, puis, partagez vos identifiants si vous avez besoin d'aide ou une envie de faire une simple coop.

Vous pouvez également publier vos scores histoire de voir où la communauté en est.

À vos marques, prêt, PARTEZ ! :-)

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
07 septembre 2014 à 21:20:57

Je sens encore un mode Commando amélioré comme Revelations, mais perso j'aimerai bien plus un mode Mercenaires revu à la hausse :p)

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
07 septembre 2014 à 22:01:04

Je pense également à un mode Commando plus complet, même si l'enjeu devient assez vite répétitif :hap:

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
07 septembre 2014 à 22:17:36

C'est justement pourquoi je préfere le mode Mercenaires et son type scoring :noel:

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
07 septembre 2014 à 22:20:46

Je préfère aussi le mercenaire. Mais je pense qu'on va avoir commando x) C'est pas un mauvais mode, si ils l'améliorent un peu en le rendant un peu moins répétitif ça peut être sympa.

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
07 septembre 2014 à 22:27:06

Des idées de comment le rendre moins répétitif ? Je ne vois pas perso :(

Si c'est du commando, niveau gameplay, c'est un point de vue perso, mais j'aimerai qu'ils retirent ou changent quelques peu l'aspect RPG-ish du mode Commando, il était vachement sympa sur 3DS, il est devenu omniprésent et abusif dans les version consoles de salons.

Si c'est un mode mercenaires, je serais aux anges :cute:

Vous vous débrouillez comment en Mercs sinon :noel: ?

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
07 septembre 2014 à 22:42:14

Je me débrouille pas trop mal. Dernièrement j'ai essayé de faire la technique de garder les bosses pour la fin dans La réunion pour avoir plus de points avec les bonus de combo, j'ai essayé un peu mais j'ai pas réussi à tenir le combo a + de 100... mais j'ai réussi à faire du 300K en solo a peu près avec Rebecca et j'ai battu mon score :-p
Mais j'y ai passé du temps sur le 5.
Sur le 6 je l'ai moins testé, j'ai réussi à faire de bons score avec en faisant du 150 combo. Mais je jouais que Helena sur le 6 :hap:

Vous preniez qui comme perso:
Sur le 5: Je changeais souvent, je jouais principalement Jill BSAA, mais je prenais des fois Battlesuit. Après Sheva tribal et Tenue de soirée, ensuite Chris STARS, Sheva BSAA, et Wesker Midnight, ensuite rarement Chris BSAA, et par contre Wesker STARS et Chris Pyjama... je les prenais jamais :hap:

Sur la réunion c'était Rebecca, ensuite Excella (elle est trop fun à jouer sérieux :rire: ), Barry et Sheva Conte de fée, les autres j'étais pas trop fan.

Et sur le 6 je prenais que Helena et rarement Ada mais j'étais nul avec lol. Mais j'y ai pas joué autant que le 5.

Sur Mercenaries c'était Rebecca et Claire, et parfois Jill Raccoon xD et Barry un peu.

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
07 septembre 2014 à 23:13:51

Resident Evil 4: Ada, Wesker, Krauser, Hunk.

Resident Evil 5: Wesker STARS, Sheva FAIRYTAIL, Rebecca STARS, Barry STARS.

Resident Evil 6: Carla, Sherry, Sherry EX1, Ada, Chris BSAA.

Resident Evil: Mercenaries : Claire, Rebecca, Chris, Hunk.

Resident Evil: Révélations : Rachel, Jessica, Chris, Hunk, Raymond.

------------

Moi j'attends surtout un putain de mode survie :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2014 à 23:17:21

J'ai peu touché aux Mercenaires de RE6, je suis pas fan de scoring à la base mais il y avait tellement peu de surprises à débloquer... Dommage car le nouveau gameplay était parfait pour ce mode (je dirais même que ça rendait le tout plus facile).

C'est pourquoi celui de RE5 est le meilleur pour moi, les persos de la réunion des Mercenaires étaient effectivement très fun à jouer notamment Excella, Rebecca et surtout Barry :)

Mais je crois que finalement j'ai passé plus de temps sur le mode Commando, j'aimais bien l'aspect RPG, le fait de pouvoir incarner tous les persos... Je comprends qu'on peut trouver ça répétitif à la longue (surtout sur consoles de salon, je suis resté au niveau 43) mais voilà, ça me rappelait un peu les modes bonus à l'ancienne du type Extreme Battle, Operation Mad Jackal... Je crois que j'ai jamais fait le 4th Survivor sur RE2, j'ai jamais pigé comment le débloqué alors que j'ai retourné le jeu dans tous les sens :rire:

Bref, l'idéal serait un mix des modes Mercenaires et Commando (facile à dire)

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
07 septembre 2014 à 23:25:35

Le meilleur pour moi c'est le 6.
Le gameplay change totalement la donne et ça le rend pas plus simple. Les armes ont une plus grosse influence sur le gameplay et peuvent poser soucis dans le scoring.

L'arbalète quasi inefficace sur les zombies mais critiques sur les J'avos par exemple.

C'est aussi le plus tactique il me semble.

Le seul soucis c'est le manque de cartes à débloquer (il faut les acheter :honte: ) et les tenues qui sont pas nombreuses et répétitives voir nulle (Piers).

Même ça manque de personnage. Je comprends pas pourquoi Ingrid et Simmons manquent à l'appel alors qu'ils jouent un rôle important tandis que l'agent dont on en a rien à foutre y est.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2014 à 23:32:52

Oui le coup des cartes c'est honteux, et quand on est faible comme moi on se sent obligé de les acheter :noel:

Les Mercenaires ça devrait être du fan service à 200% et de ce côté là RE6 est décevant en effet. Je veux dire, ça aurait été l'occasion de faire apparaître Wesker ou Hunk.

Je dois dire aussi que je suis pas fan de RE.net pour les bonus à débloquer, devoir obligatoirement participer à un événement précis pour gagner un ticket pour débloquer un truc... Heureusement, les costumes bonus étaient pas du tout intéressants.

jeuki jeuki
MP
Niveau 9
07 septembre 2014 à 23:34:55

On aura qui comme perso à votre avis ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2014 à 23:44:06

C'est dur à dire à ce stade, mais moi je serais du genre à vouloir voir tous les persos populaires en Mercenaires :noel:

Wesker et Hunk me semblent être les deux impératifs. Wesker parce qu'on le verra plus et Hunk parce qu'il a toujours été l'homme de l'ombre que tu débloques uniquement si t'as fini le jeu en moins d'une heure, sans te soigner, en utilisant que le couteau, le tout au cours d'une nuit de pleine lune !

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
07 septembre 2014 à 23:44:35

Misterredfield :d) Ben en fait je pense plutot le contraire, je trouve que le gameplay du mode Mercs du 6 a été facilité par rapport au 5.
C'est difficile d'atteindre le million en duo dans RE5 tandis que c'est ultra simple dans RE6.

Moi j'étais plus :
Resident Evil 5: Les deux Wesker et les deux Jill

Resident Evil 6: les 2 Sherry et Léon (enfin surtout Chris et Carla pour le scoring, mais bon)

Mercenaries 3D : Les deux Claire, Rebecca, les deux Wesker et Chris Safari.

Wesker c'est le must en meme temps, avec son dash qui te file 5 sec :noel:

Itchui_Hamyo Itchui_Hamyo
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 00:09:28

Vous trouvez comme moi que le mercenaries du 6 met moins la pression que les autres ?

Dans le 4 et le 5 les derniers secondes, quant ont fait un gros score, avec plein de monstres puissants qui nous suit, et qu'il n'y a plus de balle dans son arme que si on recharge on meurt. :cute:

Sinon sur le 4 j'adore prendre HUNK et Wesker cheaté. :cute:
Sur le 5... J'ai oublié qui j'avais l'habitude de joué.
Au 6 c'est le Leon mon préféré. :noel:

Phant0m07 Phant0m07
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 00:13:31

Dans RE5 le mode mercenaries est clairement le gros point fort du jeu. Mais dans le 6 je suis vraiment déçu du manque de persos et du manque de maps

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
08 septembre 2014 à 00:19:09

Le Mercs du 6 mettent moins de pression, mais il y a quand meme ce système de garder le boss caché en vie jusqu'au 149e kill pour avoir un plus gros score :oui:

Itchui_Hamyo Itchui_Hamyo
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 00:22:07

J'essayer jamais de le débloquer celui là. :p)

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
08 septembre 2014 à 00:25:22

ça marche pareil pour la réunion, faut attendre 130 combo je crois pour avoir le plus gros score. Pour les mercenaire c'était qu'au bout de 50 que c'était le max, mais c'était le temps restant qui était ultra important.
Les boss de RE5 sont plus coriaces, le bourreau rouge de la prison avec Jill BSAA :peur:

(oui la réunion et les mercenaires classiques du 5 n'ont pas le même système de point xD)

Pour commando, je prenais quasi que Rachel ou Jill BSAA.

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
08 septembre 2014 à 00:37:28

La réunion des Mercenaires était un peu plus convivial, plus sympathique niveua scoring, le mode Mercs normal par contre ne rigolait pas :fou:

Pour RE6, le boss se débloquait sans vraiment avoir envie de le faire spawn, c'est juste tes actions :noel:
En gros pour RE6, c'est surtout les contres (+10s) qu'il faut privilégier partout :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
PS4 19.99€ PS4 26.31€ PS4 27.99€ PS4 29.99€ ONE 36.73€ PS3 44.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment